Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
calamityln

Le grand saut, préparation, recherches, idées et réflexions

Messages recommandés

alors quelles nouvelles depuis le 21 mai?
tu conserve comme choix cette écurie?
pour y mettre ta fifille car depuis tu as aussi trouvé la pouliche à mettre dedans! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouiii !

Ben d'ailleurs j'ai repris des photos un peu mieux, alors les voilà :

Le pré, qui va jusqu'aux 2 arbres solitaires au fond à droite



La carrière, qui n'a pas servi depuis un moment vu les nombreux jours de pluie :



Le rond de longe, où je pense que je vais passer beaucoup de temps avec ma puce drffe





Je vous remets une ancienne photo des boxes



Le petit étang



Et le chalet



Bref je suis vraiment super contente, c'est pas le paradis, mais c'est de loin le meilleur rapport qualité/prestations/prix que j'aie trouvé pas loin de chez moi ! YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est très bien, tu as de la chance d'avoir trouvé ça! rfre

c'est sur qu'un rond de longe c'est super pratique, c'est quelque chose qui risque de me manquer un peu, car va faire comprendre à un cheval qu'il doit tourner en rond dans un rectangle! ==^fjjhjhgj

mais bon tu vas sans doute la sortir aussi, non?
la promener en main en extérieur pour lui montrer le dehors sans qu'elle en ai peur.
mais prévoies des gants et une bombe, on sait jamais!

je suppose que ton cerveau bouillonne d'imagination et de préparation en tous genres! mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui t'inquiète, surtout que dernièrement on a manipulé les poulains de l'élevage de camargues où je vais toujours, préparation au concours loisirs :

bâche, labyrinthe de barres, "porte" (une corde entre 2 poteaux), manipulation d'un "drapeau", slalom entre des plots, petit contre-haut/ contre-bas, petit tronc à sauter en main, petite bascule en bois...

Bref c'est pas les idées qui manquent ! lol

Bien sûr que je la sortirai un max, mais j'éviterai de la sortir seule je pense, car on ne sait jamais.

Enfin on verra, il y a tant de choses à faire ! Mais faut la laisser tranquille aussi, y aura un bon tas de séances papouilles et pansage tout bête car elle n'a qu'un an et je ne veux pas la dégoûter de moi et qu'elle associe ma présence au travail drffe

On prendra notre temps dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui bien sur, les papouillages c'est le meilleur de toutes façons, autant pour eux que pour nous! sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos de ma puce et des autres loulous de Nathalie prises vendredi 9 :

























(ça c'étaient les gros plans noir et blanc que je n'ai pas sélectionnés pour le concours photos ! erre )











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolies photos drffe

Mais serait pas temps d'ouvrir un post pour Tilia ? edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolies photo de ta louloute adorée. C'est vrai qu'elle est belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gens !
Oui Flo, j'attends qu'elle arrive à la maison dedede

Sinon ben c'est son anniversaire aujourd'hui, ma jolie poupée a 1 an !
Joyeux anniversaire ma Tillia,
Nath tu peux lui faire plein de papouilles et lui filer une bonne dose de gourmandises pour moi ? lol

biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme dit en MP, la miss et ses compagnons ont eu leur 20 kg de carotte fraîches... drffe
Biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

20kg, c'est tout?.... fjjhjhgj tu es un peu radine Nath sur ce coup là!... zee

Je rigole bien sûr!!! et ben elle s'en souviendra de son premier anniversaire la miss! vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...