Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
La Calypso

Encore un adieu...

Messages recommandés

Je vais ajouter une mauvaise nouvelle à celles déjà annoncées je crois...

J'ai l'horrible douleur d'annoncer la disparition très brutale de ma Chère Belle et Gentille Shandrah (grande Caniche Abricot).... elle est partie hier matin... des suites d'une Dilatation Torsion d'estomac... cet ignoble syndrome qui ne laisse que si peu de chance à ses victimes de s'en sortir...

Pour ceux qui se poseraient des questions... non elle n'a rien fait pour avoir celà (nous respections
toutes les précautions de prévention du syndrome, étant donné que c'est une grande race... mais ça n'a rien empêché ), j'ai même demandé au vétérinaire s'il avait détecté quoi que ce soit, mais rien selon lui...

Cela est arrivé dans la nuit de mardi à mercredi, nous l'avons amenée en urgence chez le vétérinaire
de garde (pas le mien) à 5H du matin... il nous a proposé l'opération ou l'euthanasie.... nous avons fait le choix de la faire opérer malgré tout... je ne pouvais pas laisser ma Shandrah comme ça ni encore me résoudre au pire sans rien tenter...
Elle a été opérée avec succès, s'était bien réveillée... malheureusement il fallait attendre 48H pour être surs... elle a tenu à peine quelques heures et s'en est allée à cause d'une embolie cardiaque

La douleur est immense, je ne pensais pas que je vivrais ça un jour (pas avant l'heure en tous cas), et j'étais loin d'imaginer que celà pourrait toucher un de mes chiens...

C'est un vide pas possible, elle nous manque tellement déjà, nous ne la verrons plus jamais, elle ne jouera plus jamais, on ne se fâchera plus parce qu'elle vole des trucs sur la table...

Elle sera incinérée en individuel...

Elle aurait eut 9 ans fin mai et c'était un amour de chienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vécu cela il y a 4 ans, pas facile on les aime tellement nos bêtes à chagrin...
Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée d'apprendre ça La Calypso, décidément cette année la Mère prélève bien cruellement son tribut à la vie...
Bon courage, tu en auras bien besoin pour combler un peu ce vide...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
courage
quelle saloperie ce syndrome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Emilie, je suis vraiment boulversée par ce que tu viens nous annoncer.
Je suis désolée pour toi.
Gros bisous et courage biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage nos animaux meme super soignés ne sont a l'abri de rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment désolé !! les mauvaises nouvelles s'accumulent!!! faut que ca s'arrete!! courage à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous remercie vraiment de vos gentils mots...
je suis tellement triste, elle occupe mes pensées 24H/24

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé pour ta chienne Emillie... beaucoup de courage à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage nosu venons personnellement margaux et moi de perdre deux chiens en 8 jours .... d'abord le bébé de ma fille 8 mois qui est mort d'une crise cardiaque la semaine dernière (il était malade nous le savions (sténose aortique) mais pensions qu'il vivrait au moins 5 ans) et ma chienne labrador de 14ans que j'ai faite piquer mercredi car elle avait un cancer généralisé et qu'elle était vraiment de plus en plus mal .... nous savons donc ce que peut être ce genre de douleur ....
bon courage à toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée et courage à toi... Grosse pensée pour cette jolie demoiselle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plein de courage à tous ceux(celles) qui ont perdu leur fidèle compagnon...c'est tellement dur quand ils nous quittent !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment désolée ,comme tu dis,encore un adieu... Y en a bien trop ces derniers temps zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...