Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tornadiego

Quelques nouvelles de Shelley

Messages recommandés

Ca faisait un petit moment que je n'avais pas pris de photos de Shelley, j'en ai fait ce soir, mais elles sont vraiment moches...
J'essaierai d'en refaire dans la semaine, histoire de donenr quelques nouvelles...

Malheureusement ça n'est pas la grande forme, elle tousse et ne respire pas très bien... mpop
Elle est sous traitement, mais nous ne voyons pas de grande évolution... zerzer
Le véto doit repasser dans les prochains jours pour la revoir.

Voici les quelques photos de ce soir, mais j'avoue qu'en ce moment, je n'ai pas trop le coeur à en faire... Je préfère en prendre quand elle est en bonne santé...







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolée pour toi et Shelley, Torna.

J'espère qu'elle ira vite mieux.


C'est une sale année pour les gypsies décidemment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci

Cela fait plusieurs moi que ça dure, et franchement ça commence à être vraiment dur...
Cette fichue pneumonie ne veut pas partir, le véto pense qu'elle est devenue chronique...

Voyant tout ce qu'il se passe sur le forum, je me suis refusée de me plaindre, car j'ai la chance de l'avoir là, auprès de moi.
Mais j'avoue que là j'avais besoin que ça sorte !!! Je garde toujours espoir, mais elle me fait vraiment très mal au coeur, j'en pleure presque à chaque fois que je la vois respirer... zerzer

Comme tu dis Lise, c'est vraiment une sale année...

Je croise les doigts aussi, et fait tout mon possible pour que ma belle aille mieux ! Mais j'ai l'impression d'être bien impuissante face à cette saleté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben zut... j'espère que ça va enfin décider à partir!
courage!

en tous cas les photos je les trouve très belles moi biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas vrai ! mpop
Décidément, mauvaise année pour nos chevaux.
Plein de gratouilles à ta belle. biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh non!!
comme déjà dit c'est vraiment pas l'année!!
bonne chance à vous 2, et j'espère que shelley se rétablira vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolies photos drffe

Rhooo ben décidement il a quoi le destin contre nos gypsy ? :oeqze
J'espère qu'elle va guérir et vite drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup cette série de photos, elle est vraiment chouette sur la dernière dedede

J'espère qu'elle va vite aller mieux, je croise fort les doigts et je pense à vous! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben j'espère que le traitement va faire effet!
belles photos en tous cas!! sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tornadiego a écrit:
Merci

Cela fait plusieurs moi que ça dure, et franchement ça commence à être vraiment dur...
Cette fichue pneumonie ne veut pas partir, le véto pense qu'elle est devenue chronique...

Voyant tout ce qu'il se passe sur le forum, je me suis refusée de me plaindre, car j'ai la chance de l'avoir là, auprès de moi.
Mais j'avoue que là j'avais besoin que ça sorte !!! Je garde toujours espoir, mais elle me fait vraiment très mal au coeur, j'en pleure presque à chaque fois que je la vois respirer... zerzer

Comme tu dis Lise, c'est vraiment une sale année...

Je croise les doigts aussi, et fait tout mon possible pour que ma belle aille mieux ! Mais j'ai l'impression d'être bien impuissante face à cette saleté...




pfff...desolé vraiment !

Apparement elle fait comme Aileen.

Moi aileen est sous traitement depuis janvier.
Le veto est passé hier pr les vaccins, ca crepite encore dans ts les sens niveau poumons, et tjrs sous traitement, imagine sans !
Chez Aileen c'est devenu chronique, donc grosses galeres !

Je comprend tres bien ta detresse pour la vivre !

Dis moi par MP si tu veux qu'elle sont les traitements qu'elel a eu, et ceux qu'elle a maintenant.

A t'elle du ventipulmin ??? Essaie c'est le seul trucs qui "aide" aileen pr le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci drffe

Non, elle n'a pas de ventipulmin...
Je vais en parler au véto cet après-midi, on verra bien...
Je vais relever les noms des médicaments, et je t'enverrai tout ça drffe
Chez elle aussi apparemment c'est devenu Chronique... mpop

En attendant, je mets quelques photos d'elle ce week-end:











Les enfants se sont régalés, et la miss est toujours aussi mignonne et aussi caline !!
Du moment qu'on s'occupe d'elle, elle est contente dedede








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh la la je n'avais pas vu mpop
mince, j'espere que ca va aller mieux avec les beaux jours !!

bises a vous tous biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage pour que ta miss aille mieux mais j'aime beaucoup les photos de ta louloute avec les enfants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelques nouvelles réjouissantes !!!

Nous avons vermifugé les chevaux mardi, et nous avons trouvé des vers dans les crottins de Shelley (strongles apparemment...)
Depuis mercredi, je n'ai pas entendu Shelley tousser une seule fois !!!
Elle respire correctement, et voulait même aller se ballader aujourd'hui !

Est-ce possible que certains parasites causent des troubles respiratoires comme ça??
Nous avons même arrêté son traitement (sur les conseils du véto), et tout a l'air d'aller...!!!

Je n'en reviens pas ! Peut-être est-ce une simplem coïncidence, mais peut-être que...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ils se peut que certains vers envahisse les poumons, mais il faudrait qu'elle soit vraiment infecter. si c'est bien ca, il faudra que tu la revermifuge dans 1 mois pour enlver le reste car tout ne peut pas partir en 1 fois si c'etait a ce point car pour monter au organes, c'est qu'ils y en avaient bcp !

Franchement je te souhaite que ca soit ca, vraiment, moi j'aurais adorer que ca soit ca sur aileen, mais.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, effectivement, c'est prévu pour dans 2 à 3 semaines.
Le véto passera pour la voir à ce moment...
Ce matin elle était toujours bien, je suis contente !
Par contre, je ne comprends pas comment elle a pu être infestée comme ça !
Les deux autres n'ont rien eu ! Et mes chevaux sont vermifugés tous les 3 mois, en changeant à chaque fois le vermifuge.

Franchement, j'ai vraiment honte d'avoir laissé ma jument comme ça, pour un truc aussi bête ! Je me foutrait des baffes parfois !!!
Pffffffff ! eqze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Est-ce possible que certains parasites causent des troubles respiratoires comme ça??
Ca peut... mais je suis étonné qu'une infestation aussi forte se remette aussi instantanément.

Dis sur les nouvelles photos, je rêve ou elle a gardé plus de fanons edez ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca peut... mais je suis étonné qu'une infestation aussi forte se remette aussi instantanément.

Dis sur les nouvelles photos, je rêve ou elle a gardé plus de fanons edez ?[/quote]

C'est pour cette raison que je pose la question justement... J'ai été bluffée de voir comme elle vite été mieux ! Et comme je ne vois pas de rechute pour le moment, je me posais la question...
On a changé son traitement aussi mardi dernier, donc ça peut être ça, mais étant donné que depuis l'arrêt des médicaments elle n'a pas rechuté, je me suis posé la question des parasites... drffe

Sinon, tu ne rêves pas, elle a gardé des fanons la miss edezerre
Pour combien de temps, on ne sait pas !! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est assez rapide la réponse au traitement il me semble, surtout si c'est avec un bon vermifuge! T'as utilisé quoi (nom de la molecule et pas la marque STP, les noms sont pas toujours les memes entre la france et la belgique)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...