Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cécilia02

ALWEN OF IARANN, Tchuky de Bohême*Daisy, Départ p15

Messages recommandés

YEAHdrffeerre je pense qu'elle doit être avec ses fromages..... elle va pas tarder edezdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu je me demande si je ne suis pas allée trop vite en besogne car j'ai recu ce matin un mms avec une jolie photo et une superbe annonce de naissance et j'attendais tellement celle de cecilia que je ne sais pas si je ne me suis pas trompée .... (le mms m'a été envoyé par un numéro non connu et le texte n'est pas signé)! et là je viens de penser aussi à une autre personne donc j'atetnds la réponse .... lol je vous dis dès que j'ai si c'est bien elel ou pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez, lachez le morceau! Y'en a qui ne savent rien et qui aimeraient bien être informés aussi!! erre
Cécilia?! Viiiiite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhéh

Alors Le Ménot, c'est pas 1 mais 5 gros fromages de 3kg que j'ai du faire fjjhjhgj

Bon alors, rondes régulières jusqu'à minuit, rien
5h00 ce matin, jument qui avait retourné le box, couverte elle même de paille mais zen
6h00 JC y va avant de partir au marché, elle mangeait
6h45 mon employée arrive et va voir, RAS
7h20, je vais en fromagerie mettre mon lait à chauffer et je me dis que j'irai au box après, histoire de pas être pourrie en from.
La traite se finit, je finis de préparer la chauffe de la tomme, Cécile nourrit Tchuky, Plume et les pouliches et je la rejoins au bâtiment au moment, où elle charge le foin et la paille pour le box de Daisy. On y va en discutant, on s'approche du box et là pas de tête à la barrière, un peu plus et Cécile crie "elle est couchée"; on part en courant, on ouvre le premier portail, elle se penche à la barrière et me dit "oh mon dieu, il est là"; en effet, encore emballé dans sa poche, un poulain avec encore les postérieurs dans maman est bien là tout fumant!!!!!!!!!! Il est alors 8h00 du matin (la garce me faire tourner 4 nuits pour pouliner à 8h00 du mat'!!)

La belle surprise : un pie bai au même marquage que Papa, immense avec des grandes jambes qui n'en finissent pas
La super surprise : une fille (7/7 quand même c'est fou!!)
Donc ALWEN OF IARANN est enfin arrivée à 358 jours de gestation
Alwen signifie "celle qui à la peau claire"





très rapidement debout, elle fait son méconium en un rien de temps et a trouvé la mamelle toute seule de suite (faut dire que Daisy guide très bien ses poulains).
J'ai juste eu à faire des photos et mettre du desinfectant sur le cordon



4h plus tard, toute sèche, elle a une couleur caramel superbe et de drôles de petites taches sur le dos!! sa paupière est tachée de blanc, du coup elle a 1/3 des cils blanc, le reste marron!!





Voilà les premières prises au box sans recul et luminosité faible. Des meilleures à venir si le temps le veut bien grrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
QU'est ce qu'elle est belle! pfiou un beau cadeau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rfre Oh la petite merveille que voilà! Le 1er par Tchuky!
félicitations pour cette 7ème fille! c'est incroyable! Elle a une très jolie tête et j'aime beaucoup ces quelques taches éparses sur le dos!
Belle vie à Alwen et vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien la voila la merveille!!!! ca valait le coup d'attendre!! Félicitations!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihi j'adore sa plume au milieu des fesses erre
elle est trop mimi... les parents ont bien travaillés .... j'ai hâte d ela voir dehors au soleil..... mais pour ça.... vu le tps pourri qu'on a eqze .... je crois qu'il va falloir attendre !!
bienvenue à cette jolie pépette vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations mkmk une bien jolie pouliche vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà quelques mauvaises photos faites au box par mon père ce matin. Il tombe des cordes GRRRRRR, je peux pas la sortir







J'en reviens pas comme cette pouliche est immense (le garrot m'arrive au nombril!!), elle est toute douce, toute soyeuse. elle adore les câlins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a un trop joli marquage !!! c'est vraiment une belle réussite sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitations , je suis contente que ça ce soit bien passé ( je commençais moi aussi à trouver le temps long...) !!!!
tu as raison, c'est du vice de pouliner à 8 h du mat mpmp
elle est toute mimi ta crevette
7 filles à la suite ...t'as le même magicien que Charlotte fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on reconnait bien là les gourmands!! mpmp
Elle est tres chouette, tres jolie pouliche. vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Felicitation pour cette jolie miss

T'as la chance toi d'avoir autant des filles

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F"licitations (chez moi aussi il pleut des cordes )
J'aime beaucoup le ton de son bai, est cequ'elle va le garder ? car généralement j'ai l'impression que les bais naissent plus clair que ce qu'il seront adultes.
Mira était beaucoup plus "jaune" bébé, et aujourd'hui elle est bai bien rouge voire brulé en période de mue au primptemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin du soleil, c'était pas trop tôt!! Donc première sortie pour Alwen qui a maintenant 9 jours






Elle s'en est donné à coeur joie la poupette (évidemment le galop à fond les mannettes avec le cassage de binette sur le tournant j'ai pas réussi à photographier grr)



au passage, on se prend pour des chèvres


Elle a de superbes allures, très aériennes, relevées, amples une vraie danseuse








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a un très joli marquage, une couleur chaleureuse et une belle bouille, c'est du beau boulot drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop trop belle rfre
ben oui c'est pas original mais c'est bien vrai !! j'adore cette gde poupée dededeedezdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...