Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
skyoubilou

Colleen x Bisc' (de homard) aux LC

Messages recommandés

Vous y avez cru erre ?




















...















Moi aussi zerzer !!










Plus d'une semaine qu'elle nous embête cette **** et là je suis rentrée au kot à 100km des prairies donc je verrai pas le poulain à la sortie, alors je revendique le droit d'ouvrir le post boude !












Purée, j'suis vraiment dég' gjyguy ! (j'ai essayé de la convaincre pourtant, mais elle a rien voulu savoir fjjhjhgj). Enfin soit, comme dirait Seb "y a quatre juments, t'en verras quand même bien un :o ".

Et mon amoureux il va le voir, c'est pô juste, pô juste, pô juste,... eqze !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la vache!!! T'es rude là! Ben oui j'y ai cru! boude

En même temps, ça fait que 8 jours de "retard", il n'y a encore pas mort d'homme, enfin quand c'est l'homme qui veille depuis tout ce temps, j'espère pas!...
Bah, qui c'est, elle est peut-être née cette nuit?... (oui elle, j'ai envie que ce soit une pouliche!... gjyguy )

Allez Colleen, allez Colleen, allez Colleen!!!!!!! feqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas vraiment cu heureusement .... peut etre parce que Cygan n'as toujours pas son poulain elle aussi

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calamityln a écrit:
... Sophie t'es vraiment une peste !


Il parait ces jours ci edez !!


Naan mais je sais qu'il n'y a pas mort d'homme Rolling Eyes , c'est juste que je le verrai pas (sauf si elle serre les fesses jusque vendredi dedede ), alors que tous les soirs on va la voir et on se dit "moui moui, ça doit être pour cette nuit!".

Sinon, non, elle est pas née cette nuit drffe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y avais cru aussi, Sophie tu nous fait de bonnes blagues! mpmp
Je te souhaite quand même d'être là quand ca arrivera edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais être "méchant", mais je souhaite à Soph' de voir même les 3 autres si elle veut... mais celui de Colleen si elle pouvait ne le voir que sur la video tournée par J-C... afin que la grosse noire n'attende pas jusque vendredi dsdd ... parce que là, y'en a marre car ça fait 12 nuits qu'elle me fait attendre... avec des signes et déja 9 jours de dépassement (349 jours donc) !!! Elle va dépasser mon pire qui était de 352 si elle continue !! mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas méchant uyryut !

Mais oui elle va pouliner avant vendredi (je vous le souhaite dedede )!

On y croit tous erre !



Mais pourquoi j'étudie à Liège, pourquoi j'étudie à Liège, pourquoi j'étudie à Liège, pourquoi j'étudie à Liège, pourquoi j'étudie à Liège, pourquoi j'étudie à Liège, pourquoi j'étudie à Liège, pourquoi j'étudie à Liège, pourquoi j'étudie à Liège, pourquoi j'étudie à Liège???

Bouhouhouuuuu rtz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben disons que c'est un peu égoïste de ma part quoi edez

Mais bon d'autre part, faut dire que la ceinture de poulinage commence à vraiment poser soucis pour Colleen, elle commence à gonfler là mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M'enfin non c'est pas égoïste, après tout c'est toi qui dort là (si tu les faisais pouliner au mois de juillet je serais viendue avec toi mais là, pas possible uyryut !), puis c'est ta jument, pas la mienne! C'est à toi qu'elle doit faire plaisir dedede !



Quand je serai pensionnée je viendrai uyryut !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Quand je serai pensionnée je viendra
lol edez

Bah tant que c'est une fille palo ou isabelle, moi elle me fera plaisir edez (et surtout que tout se passe bien !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc une pouliche crème pour vendredi, comme ça tout le monde est heureux au Pays des Bisounours dedede !

Allez hop hop hop Colleen, fais un peu ce qu'on te demande nondidju! uyryut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Crème ? uyryut

Note c'est pas impossible vu la mère de Colleen et à quel point elle roussi en été gfgsdedez

Ce serait cooool erregfgsd

Au fait sont p'ti con de père est bien sage dans son pré maintenant qu'il a pris du jus gfgsdedez (ouf enfin)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui donc pas pur crème, ce que Seb avait compris ? edez

Ben palomino je vois pas comment ce serait possible vu que biscuit et colleen ont le gène noir, et qu'on ne peut pas avoir le gène noir et alezan en même temps. uyryut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben si ils sont hétérozygotes tous les deux pour le noir et qu'ils donnent chacun leur copie alezan, et qu'en plus le crétin jaune donne son gène crème. C'est peu probable mais possible (sachant qu'il y a en plus une légère disparité dans la répartition des sexes: toujours un peu plus de chance d'avoir un mâle qu'une femelle (pcq le chromosome Y est plus petit que le chromosome X, donc plus léger, donc il arrive plus vite à l'ovule)), en gros si on suit le théorème de Machin-Truc qui dit que la Nature va toujours au plus probable/simple, ça sera un petit mâle pie noir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ben arrête! tu vas le faire pleurer là! tout ça pour un pie noir!... non pas que ce soit mal, mais je ne crois pas que c'est ce qu'il visait pour ce poulain!

Une pouliche isabelle j'vous dit!... gjyguy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hééé, c'est lui qui dit toujours ça!

Il me l'a encore sorti l'autre jour quand on débattait sur le gène tobiano avec l'ink spot!

Ceci dit, d'un point de vue purement probabilités:
- un peu plus de chance d'avoir un mâle.
- fifty-fifty pour le crème ou pas crème (au niveau gène du moins).
- 3/4 de chance qu'il soit base noire minimum (voir 100% de chances)
- Une chance sur deux (voire 100%) qu'il soit agouti (gène aussi).

Donc allez, d'un point de vue probabilité, le bai est aussi probable que le noir dedede , l'isabelle un peu moins probable, et le palomino, là c'est que... T'as vraiment du cul ! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, toi, t'es trop scientifique pour moi! gjyguy
Une pouliche isabelle j'te dis!
C'est pas ma faute, je l'ai vue en rêve l'autre jour, ELLE était bien isabelle! gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le male ou la femelle ca depends du date de la sailie par raport a l'ovulation car les Y sont peut etre plus vite mais les X survivrons le plus lonque temps
alors si la juju accepte lonque temps avant lovulation les sailies il y a plus des chace que ca soit une fille

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et unie ou pie erre ?

Une pouliche isabelle unie!

De toute façon, là Seb pourra plus dire que je dois arrêter avec mes idées noires qui portent la poisse pcq de toute façon c'était décidé dans le bidou de Colleen déjà bien avant que je le connaisse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kissmausi a écrit:
Pour le male ou la femelle ca depends du date de la sailie par raport a l'ovulation car les Y sont peut etre plus vite mais les X survivrons le plus lonque temps
alors si la juju accepte lonque temps avant lovulation les sailies il y a plus des chace que ca soit une fille

Isa


Ah tiens, je savais pas ça, c'est vraiment vrai ou c'est une croyance comme ça (genre comme le test du clou etc)?

Ceci dit, globalement au final il y a toujours un peu plus de mecs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est prover comem que les Y est moin lourd est plus vite que le X vie plus longue temps (c'est la ou il y a les genes pour le systeme imuniaire desus a propos 'est pour ca que les femelles sont plus robust que les male deux X drffe )

Le seul hic est on sait pas forcement quand il y a l'ovulation sans des echos il y a des juments qui acceptent bien avant l'ovulation l'etalon d'autre que le jours et encore d'autre meme quelque jours apres mpop

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai déjà entendu ça aussi, mais c'est valable pour toutes les espèces, aussi quand tu veux plutôt une fille qu'un garçon!... gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
skyoubilou a écrit:
Ben si ils sont hétérozygotes tous les deux pour le noir et qu'ils donnent chacun leur copie alezan, et qu'en plus le crétin jaune donne son gène crème. C'est peu probable mais possible (sachant qu'il y a en plus une légère disparité dans la répartition des sexes: toujours un peu plus de chance d'avoir un mâle qu'une femelle (pcq le chromosome Y est plus petit que le chromosome X, donc plus léger, donc il arrive plus vite à l'ovule)), en gros si on suit le théorème de Machin-Truc qui dit que la Nature va toujours au plus probable/simple, ça sera un petit mâle pie noir!


skyou y a pas de doutes, t'es vraiment une FILLE ! tu commères, tu nargues, t'es pestouille... une vraie gonzesse ! (suis bien placée pour le savoir hein... j'en suis une aussi ! fjjhjhgj)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Seb commère plus que moi fjjhjhgj!!!


Mais j'assume complètement mon statut de pestouille edez (Seb a dit pét*sse lui, il a été moins délicat que toi fjjhjhgj, mais selon lui c'est la même chose uyryut !).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calamityln a écrit:
ben oui c'est la même chose mais moi au moins chuis polie ! drffe



C'est bien vrai ça!! Quand je pense qu'il me fait des remarques pcq je baille sans mettre ma main devant ma bouche, et que lui il me traite allègrement de pét*sse uyryut !

Je suis maltraitée rtz !



Promis Seb tu pourrais locker ce post ci quand Colleen aura pondu et ouvrir un vrai, je t'en voudrai pas erre ! On tue le temps en attendant qu'elle se décide!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ben palomino je vois pas comment ce serait possible vu que biscuit et colleen ont le gène noir, et qu'on ne peut pas avoir le gène noir et alezan en même temps
Oulaaa t fatigué Amandine edez

Citation :
théorème de Machin-Truc
Le rasoir d’Ockham, non ?

Si on suit ta théorie on aurait que des mâles edez

Citation :
le palomino, là c'est que... T'as vraiment du cul !
Ouais ben serait temps tu pense pas ? edezgfgsd

Note que perso je ne pleure pas pour un palomino, je préfère un isabelle.

Sinon tu oublie dans ton calcul la possibilité de Smokey crème, perlino ou cremello... quand tu as un noir, rien ne l'empèche d'être smockey black edez (sauf si il est infirmé par test ADN).

Hors vu la couleur zarb de la môman de Colleen et le fait que la grosse soit vachement délavée en été malgré qu'elle soit une fille de Zippo... pourait y laisser rêver un peu plus edez
Ce serait trop fort et mon rêve... dans ce cas un mâle c'est même mieux gfgsdedez

Citation :
Ceci dit, globalement au final il y a toujours un peu plus de mecs!
Sur le coup la nature est mal faite et bien illogique alors, si c'est avéré

Quant au test du clou, je suis un grand sceptique cartésien... mais le test est fait cette année, si ça se réalise, j'y crois mpmp

Citation :
C'est bien vrai ça!! Quand je pense qu'il me fait des remarques pcq je baille sans mettre ma main devant ma bouche, et que lui il me traite allègrement de pét*sse !
Ouais plus parce que tu pêtes à tue-tête drffeedezgfgsdmpmp

Sinon pas de soucis, faudrait d'ailleur renommer celui-ci drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SweetySeb a écrit:
Ouais plus parce que tu pêtes à tue-tête drffeedezgfgsdmpmp


Alors là boude ! C'est J-C eqze ! On est pas encore assez potes pour que je pète devant toi erre ! C'est un grand honneur tu sais d'avoir droit à mes proutes edez !

Citation :
Sinon pas de soucis, faudrait d'ailleur renommer celui-ci drffe


Je t'en prie! j'ai essayé, ça le prend en prévisualisation mais quand je valide ça le met pas Rolling Eyes , je sais pas où est le bug, pourtant j'ai édité le 1er message pour que ça se mette sur le premier titre mais ça va pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez comme je commence tard jeudi j'ai accepté (il m'a pas fallu beaucoup de temps pour me décider) d'aller aider Seb demain soir pour les poulinages.

Serrez les fesses jusque là les filles, j'ai hâte de revoir une naissance ! erre

Avec un peu de bol... Qui sait. edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyberdidine a écrit:
Bon allez comme je commence tard jeudi j'ai accepté (il m'a pas fallu beaucoup de temps pour me décider) d'aller aider Seb demain soir pour les poulinages.

Serrez les fesses jusque là les filles, j'ai hâte de revoir une naissance ! erre

Avec un peu de bol... Qui sait. edez



Ah non hein!!

VEN-DRE-DI boude ! Puis les quatre d'un coup!!

Rah là je serais over dégoutée rtz , tout le monde l'aurait vu sauf moi rtz !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je sais pas, Seena est fort proche aussi manifestement, donc si les deux le font avant vendredi ça n'ira probablement pas pour que j'en voie un rtz !

Après je serai en exam, donc toujours majoritairement à Liège, puis j'aurai pas le temps de venir la nuit etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben écoute, si je peux et que j'y arrive, je vais essayer de filmer les miens... mais je ne te promets rien!... les poulinages de nuit au pré, c'est pas top pour les meilleures conditions de tournage... PAFF
Mais promis, je vais essayer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah elle vont pas toutes les 2 le faire avant le week-end, si déja une le fait j'aurai du bol mpmpeqze

Et puis sur celle que tu loupera (si tu la loupe) J-C la filmera bien en détails drffe

Et puis t'as les 2 autres, avec la ceinture, tu veille pas, je te sonne juste au bon moment (comme prévu en fait edezdrffe)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a quoi ce post de crotte, j'arrive pas a éditer mpop ?!!

Résultat a force de crier au loup, ben quand le poulain sera vraiment ENFIN arrivé ben personne regardera mon post mpopdsddboude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SweetySeb a écrit:
Il a quoi ce post de crotte, j'arrive pas a éditer mpop ?!!

Résultat a force de crier au loup, ben quand le poulain sera vraiment ENFIN arrivé ben personne regardera mon post mpopdsddboude


fjjhjhgj
C'est exactement ça !!!! lol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SweetySeb a écrit:
Il a quoi ce post de crotte, j'arrive pas a éditer mpop ?!!

Résultat a force de crier au loup, ben quand le poulain sera vraiment ENFIN arrivé ben personne regardera mon post mpopdsddboude


Ben oui je t'ai dit, je voulais mettre "fake" devant, qu'on sache que c'est le faux, mais ça veut pas le prendre! Du coup je me suis dit qu'il fallait être admin pour que ça fonctionne! Mais manifestement non!

Peut-être que le titre est trop long et qu'il le prend pas à cause de ça uyryut , atta j'assaie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben non ça va pas, même en raccourcissant le titre!

Ben j'espère que j'en verrai un quand même, pcq si ça tombe quand je suis à liège ça n'ira pas!

Puis J-C est à Liège avec moi jeudi, on va signer pour notre appart, donc si c'est jeudi, pas de film!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est né!!

J-C est aux patures.

Bai

EDIT: Isabelle

A premiere vue c'est une femelle mais J-C a un peu peur des chevaux donc il ose pas trop regarder!

EDIT: c'est un mâle!


Je vais peter une douille là Rolling Eyes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi il me dit beige comme Biscuit... j'espère donc jaune pipi !!!!
Et moi alors je vais pas péter une douille eqze ?

En tout cas ce qui compte c'est que ça s'est bien passé !!! en tt cas Seana est vachement en avance, dire que elle est du genre à faire 350 jours...

Elle a dépassé Colleen... bon j'ai hâte de la voir... je suis parti !!!!!!!! edezYEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...