skyoubilou 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Et en plus il a proposé de venir te chercher en rentrant de bxl! C'est con ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Moi j'ai les photos sur mon GSMMMMMMMMM !!Là vous êtes tous trop jaloux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 21 avril 2010 C'est vrai qu'il est clair en fait!Peut etre isabelle, je vois pas bien sur mon GSM! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 21 avril 2010 J-C m'a envoyé les photos, non seulement sa tête est splendide, mais en plus c'est apparement bien une isabelle !!!!! le pied... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Raaaaaaaaaaaaah!!!Seb est parti ce matin à 7h30 et la voisine est rentrée à midi et le baby était là!!Unie sinon, avec une large liste et des balzanes, de ce que j'ai compris !J'espère que c'est bien une fifille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Le premier test du clou a donc fonctionné Véro ! on avait dit une fille ! Envoie-vite les photos Seb !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Mets vite les photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Ben elles sont sur mon GSM, je sais pas les mettre!Rohlala, qu'est ce qu'elle est mignonnnnnnnnnne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Bon ben mtnt on peut aller faire prom-prom avec un poulain au cul !Désolée pour les doublons, j'arrête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Ben c'est sûr, c'est UNE???? oh j'ai hâte!!!!! je tiendrais pas jusqu'à ce soir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 21 avril 2010 File moi ton num de GSM LN! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 21 avril 2010 MMS parti vers chez Flo :) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Si c'est une fille isabelle, fais péter le champagne !!!Elle a combien de jours d'avance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 21 avril 2010 J'ai les photos sur mon mail, je vous les mets!Elle est bien isabelle, sur le PC pas de doute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 21 avril 2010 merci Skyou, c'est petit, mais top quand même!!!!!MERCI!!!! vite les photos grandeur nature, enfin presque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennyfer111 0 Posté(e) le 21 avril 2010 pas de photo? pffff ces pas juste sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 21 avril 2010 super!!! bravo on veut voir les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 21 avril 2010 En comptant 340jours elle etait prevue pour le 28 avril! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Oh mon petit Biscuit, je t'adore!!!! Alors, tu peux mettre les photos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Là je crois qu'on peut tous dire merci à J-C de passer aux patures tout le temps !! Et en plus de faire des photos juste pour nous !Purée qu'est ce qu'elle est belle!!Oui on sait Flo que tu aimes Biscuit ! Lool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Flo t'es impardonnable t'aurais pu me les envoyer hein !!! J'te boude maintenant, na !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Roh là là elle est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 21 avril 2010 oh TOP, je suis déjà FANNNNNN!!!!!Merci JC!!!T'es sûre, c'est une pouliche??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Ben LN j'ai demandé ton num pour te les envoyer plus vite mais entre temps je les ai eues par mail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Ho la classe, elle est trooop belle, trop cool seb, une isabelle, Biscuit commence bien là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 trop belel la p'tit trop jalouse laIsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Oui j'ai vu mais j'étais en train de rentrer à la maison ! je viens de te l'envoyer là ! Flo je rigole... t'as de la chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 skyoubilou si tu veut j'ai le poulinage de lawine en video Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Non pas sûre que ça soit une fille!J-C a regardé de loin, il a pas vu de bistouquette, mais il a pas osé lever la queue pcq Seena plaquait les oreilles, et en plus le poulain fuyait! J'ai essayé de lui dire que Seena allait pas le dévorer tout cru mais comme il est pas à l'aise avec les chevaux, j'avoue que je suis déjà impressionnée qu'il se soit approché et tout tout seul ! Ca doit être l'effet gypsy (à noter qu'on l'a mis sur Fal' aussi il y a pas lgtps!).Mais Seb est parti en train, J-C va aller le chercher à la gare quand il arrive à Ottignies, et on en saura plus là. Je vous tiens au courant (même si j'avoue j'ai trop la haine d'avoir les news par phone et pas en vrai )!!Par contre j'espère que le placenta est bien sorti si elle a pouliné ce matin, pcq du coup pas su vérifier!Je me remets à un travail de groupe donc je repond plus dans l'immediat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Rohhh il ou elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Mon dieu quel est belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Et ben non, c'est bien IL!!!C'est un superbe petit mâle, bien isabelle, Seb est content!!!Apparement, il a tout pour faire un beau futur étalon aux LC, enfin, à voir comment il va évoluer, mais bon, là, il est superbe!!!! Oh qu'est-ce que j'ai hâte de le voir en vrai!!!!!!!!!! Bravo Seana et Biscuit, vous avez bien travaillé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Il est tout mignon ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 21 avril 2010 c'est il?Trés mignon. j'ai hate de voir la suite... celui de reagan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Alors il restera au LC?Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Seb vient de m'appeler, il veut que des belles photos sur le forum, donc il m'a demandé d'enlever les moches et de laisser que celle là :Il en mettra d'autres demain!Et donc oui c'est un mec ! Et son seul "regret" est qu'il a quatre balzanes et quatre pieds blancs!Seb pense à le garder effectivement (du moins c'est ce qu'il a dit ajd )! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Ah oui, sinon placenta retrouvé entier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Oh ouiiiiiiiiiiiiiiii !Nan pcq je sais pas, mais là je viens de me faire sucrer mon 1er poulinage ! Même si je suis quand même happy pcq il est trop chouppi, trop beau, puis ça s'est bien passé! Puis j'ai pu annoncer la nouvelle à Seb aussi (en plus je l'ai appelée limite vexée qu'il m'ait pas prévenue, puis à son ton j'ai compris que Seena ne l'avait pas prévenu lui non plus !).Bon allez, Colleen, tu serres les fesses mtnt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LILI211 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Il est magnifique, quelle bonne nouvelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé04 0 Posté(e) le 21 avril 2010 superbe !!!Félicitation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Clair il est super beau :) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Super! Félicitations Seb, et bravo papa et maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 21 avril 2010 félicitations! purée j'ai loupé les autres photos moi !!! la dernièr que je vois, petit poupou tout mignon waw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennyfer111 0 Posté(e) le 21 avril 2010 il et vraiment beau... il y avais pas beaucoup de chance pour la couleur non? surtout unie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Une chance sur deux pour le uni (donc mtnt au passage on sait que Biscuit est hétérozygote tobiano).Et le reste:- noir : un chance sur deux ou 100% selon ce que porte Biscuit.- agouti: Seana le porte (vu Daena avec un mâle noir) et Biscuit aussi, donc entre 75% et 100% selon les deux- creme: une chance sur deuxDonc un peu de chance quand même mais pas le truc trop improbable non plus quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Bravo!!! Félicitation, suis super contente pour vous!Et Seana est à tomber, j'adore!!!!! (oui je sais c'est le post du poulain ....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 21 avril 2010 oh comme il est beau félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 21 avril 2010 bon... je retire ce que j'ai dit pour le test du clou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Il a l'air super! Félicitation!!!J'espère que tu n'es pas trop décu que ce soit un petit mec ,déja la couleur y est .Puis je dirai bien "Quel bol !!!"mais comme c'était quand même un peu calculé c'est plus vraiment du bol... Donc je dirais plutôt "quelle belle réussite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites