calamityln 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Ben nan mais pour les mecs j'ai déjà une liste longue comme le bras, alors de toute façon y en a bien une qui va te sortir une fille quand même !!! Donc je peux continuer à chercher ! (J'ai de l'espoir je sais ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 23 avril 2010 alors alors, une fifille isabelle ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Allez allez, on veut TOUT savoir !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Moi, je sais tout (ou presque) mais je dirais rien... j'ai promis... Bon, Seb, ne fais pas trop durer le suspens quand même... c'est pas sympa!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Flo t'es une vendue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Une énorme vendue même ! Mais on ne t'en veut pas... Enfin pas encore!Alors, "qu'est-c'est quoi comme ch'wal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Photos !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 23 avril 2010 pourquoi le post de l'autre poulain est verrouillé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 23 avril 2010 ouais si ça continue je bloque la caméra de Mira, et j'vous dirais rien non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Ben en ce qui me concerne la caméra de Mira hein... A y est je sais aussi, mais je dirai rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 23 avril 2010 SweetySeb a écrit:Citation :Je commence à chercher les noms pour les filles ?Attend de connaitre le sexe, la robe et les particularités pour avoir une idée des noms à chercher Ah ben ca promet! Sûr que c'est une rareté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Désolé, j'avais perdu la connection...Allez je vous laisse deviner la robe et le sexe le temps que je vous formate 1 ou 2 photos.Sinon l'autre post était verrouillé car en travaux, quand j'ai été déconnecté...Ca arrive ne vous stressez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 23 avril 2010 aller moi je di une pouliche isabelle ou pie isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Je suis désolé bug de connection et d'APN en //... je vous mets vite les 2 photos de cette nuit mais prises avec mon GSM on voit que dalle Là suite va arriver dès que j'aurai réglé le soucis Mais vous allez devoir les eclaircir pour voir qq chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 23 avril 2010 J'ai l'impression de voir une patte avec pas de balzane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Un BB Isabel et il a de grande jambes dis donc ou c'est une impression vite la suite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 23 avril 2010 En effet Biscuit ne fait que des isabelles unis, il a décidé !!!Perso je ne m'en plains pas...Statistiquement elle avait encore moins de chances que son frère de naitre de cette robe car contrairement à Seana, Colleen ne porte pas d'agouti !Mais statistiquement, j'avais combien de chances que les 2 en suivant le soient ? Sinon je me demande vraiment si Faline va me sortir le troisième lol En tout cas ces 2 là, je vais pouvoir les atteler en paire lol Par contre en effet le mâle est trapu et poney comme sa maman, tandis que la Miss à les longues jambes de la sienne. Donc pour l'attelage ça va être dur Bon résultat maintenant il est évidement obligatoire que les noms des BB fassent la paireGenre :Mulder & Scully (pour le côté paranormal de la chose)Chase & Cameron (parce que c'est des blondinets )Enfin bref faut se pencher sur la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Super seb une isabelle mais vois pas grand chose tout de même ....unie ou pie ? la est la question!!!allez seb dit nous en plus HAAAAAAA..la vache!!!!!!!!ont veux voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 23 avril 2010 La même en fille, je l'avais dit !! La liste en tête a l'air différente. 2 isabelle, c'est géant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 23 avril 2010 OUPS !!!nos post se sont croisés Et bien tu connais le proverbe JAMAIS DEUX SANS TROIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Laurel et Hardy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Tristan & YseultArthur & GuenièvreMerlin & VivianePeter & WendyPhoebus & EsméraldaEt y en a encore plein ! Je vais chercher aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 23 avril 2010 La liste en tête est un petit peu différente, elle à moins de blanc sur le bout de nez... en fait elle a la liste de Colleen...Les balezanes, je ne suis pas sur Colleen l'a faite dans la boue, mais je pense qu'il y en a une basse voir partielle, les autres sont apparemment hautes... Hier il faisait noir et ce matin je n'ai pas eu le temps de lui frotter les pieds pour nettoyer et bien examiner, juste le sérum avec le véto et 2-3 photos ratées... en tout cas elle est pas vite dépliée comme son jumeau Bref pour les balzanes faura attendre pour plus de précisions Par contre oui-oui elle ets aussi unie Pour Fal, on verra, mais fauidrait peut-être pas pousser, allez pie Isabelle je m'en contenterait... ouais enfin que tout aille bien pour tout le monde je m'en contenterai déja...D'autant que le p'ti mâle me fait un peu de frayeur avec des petite constipation et sa manie de dormir debout une fois sur 2... A côté de ça, il pète la forme c'est une petite bombe, je vais essayer de vous remettre des photos et surtout d'en prendre de meilleures.Pour finir concernant sa soeur, je me tâte pour la couleur, un truc est bizarre, elle a les muqueuses un peu violettes (comme les bb alezans et les yeux verts... Et sa robe a des reflets, des nuances différentes de son frérot, plus bizarres.Comme Colleen a une maman bizarre de couleur totalement indéterminée... qui sait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 23 avril 2010 oui ben on veut des photos....... ce sera plus expicite que tes explications allez allez !!!! nous aussi on veut voir ta 2eme petite perle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Cernan & DanaRoméo & JulietteSimba & NalaJeudi & Vendredi (pour faire simple !)McGee & AbbyBooth & BonesHomer & Marge (ben quoi, sont jaunes aussi ! )Bart & Lisa (même trip !)Clyde & Bonnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Hourra & YoupiSahel & Sahara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Ben & NutsMellow & YellowKen & BarbieKinder & SurpriseLuke & LuckyJumper & JollyHello & Kitty(ouais je sais ça devient de plus en plus nul ! )Mickey & MinnieDonald & Daisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 23 avril 2010 ginger et fred... elle a la couleur du gingembre non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 23 avril 2010 calamityln a écrit:Jeudi & Vendredi (pour faire simple !)Homer & Marge (ben quoi, sont jaunes aussi ! )Bart & Lisa (même trip !)Bon,j'ai hâte de voir d'autres photos en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Bon Seb, quand t'auras le temps, tu enlèveras quand même le homard dans le titre... mon petit Biscuit mieux que ça après les 2 merveilles qu'il vient de te faire non?Moi, aussi +1000 pour les photos, j'en ai une de jour, mais sur le portable, je saurais pas la mettre ici...Seb au secours!!! je veux venir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Sinon ben les photos c'est pas gagné elle sont bloquées dans l'appareil de J-C ca va faire 2heures que j'essaye par tous les moyens de les avoir sur l'ordi Sinon Flo ça fait un moment que j'essaye de modifier le titre et ce foutu forum bug et ne veut pas ! ben vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Oh trop mignon j'adore !Il a l'air hyper sérieux sur la première photo !bon par contre j'ai eu du mal à suivre le début parce que dans le titre c'est quand même "Colleen x Biscuit" et en fait c'est le post du poulain de Seana. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Ben parce que le titre est pas modifié en fait c'est les poulains de Biscuit Bon sinon apres avoir vidé 3 carte mémoire, tenté 2 ordis différents, un multicartes et 3 cables après plusieurs heures pour pouvoir vous faire plaisir, je crois que je tiens une piste pour les photos... mais rien n'est sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 23 avril 2010 effectivement.. on arrive pas a changer les titres des posts.... ça marche 1 fois sur 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Bon alors faut que je me tape toutes les pages pour retrouver le poulain de Colleen. (surtout que je l'attendais celui là!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 23 avril 2010 9a y est j'ai enfin les photos, elle sont comme prévu pas top car prises Rush rush, mais elles sont sur l'ordi, je les formate et vous les mets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 23 avril 2010 T'as vu les propositions de noms au moins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Ouf ça y est j'ai vu les photos, j'ai compris quel poulain était à qui...et je n'ai qu'un mot :Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 23 avril 2010 hé ben Hélène, t'es inspirée, je vais t'embaucher pour trouver un nom à celui à mira (s'il se décide à sortir )je suis curieuse de voir la petite Collen doré (l'est ptet dorée comme les Akkal , ça serait cool ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Alors là ce serait un plaisir et un honneur si je peux trouver un nom qui vous plaît ! Tu le veux comment ? D'origine celtique, grecque, à la lettre, ou pas, avec une terminaison particulière ou sur un thème ?tu me dis et moi je cherche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Bon alors Seb!!! ca vient? je vais devoir partir aux chevaux, et je l'aurais même pas vue, enfin, pas beaucoup...Oui, dis moi aussi si il y a des noms qui t'intéressent dans ceux d'LN, avant que je t'en pique... Bon, tampis, à toute à l'heure, je vais voir mes noires et mes blanches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Raaaaaaaaaaaaaah ils sont troooooooop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuux!!! * enfin rentrée du kot* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 23 avril 2010 et tu oses revenir sans nous mettre des photos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 23 avril 2010 PINK et FLOYD.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 24 avril 2010 La Calypso a écrit:PINK et FLOYD.... J'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 25 avril 2010 flo de sarney a écrit:et tu oses revenir sans nous mettre des photos??? Ouais j'ose!On en revient là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 25 avril 2010 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Tout pareil!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites