Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
skyoubilou

Colleen x Bisc' (de homard) aux LC

Messages recommandés

Ben nan mais pour les mecs j'ai déjà une liste longue comme le bras, alors de toute façon y en a bien une qui va te sortir une fille quand même !!! Donc je peux continuer à chercher ! fjjhjhgj

(J'ai de l'espoir je sais ! drffe )

Moi, je sais tout (ou presque) mais je dirais rien... j'ai promis... gfgsd

Bon, Seb, ne fais pas trop durer le suspens quand même... c'est pas sympa!... drffe

ouais si ça continue je bloque la caméra de Mira, et j'vous dirais rien non plus gjyguy

Ben en ce qui me concerne la caméra de Mira hein... Rolling Eyesgfgsd
A y est je sais aussi, mais je dirai rien ! erre

SweetySeb a écrit:
Citation :
Je commence à chercher les noms pour les filles ?
Attend de connaitre le sexe, la robe et les particularités pour avoir une idée des noms à chercher drffegfgsd

Ah ben ca promet! Sûr que c'est une rareté rfre

Désolé, j'avais perdu la connection...

Allez je vous laisse deviner la robe et le sexe le temps que je vous formate 1 ou 2 photos.

Sinon l'autre post était verrouillé car en travaux, quand j'ai été déconnecté...

Ca arrive ne vous stressez pas drffe

Je suis désolé bug de connection et d'APN en //... je vous mets vite les 2 photos de cette nuit mais prises avec mon GSM on voit que dalle edez Là suite va arriver dès que j'aurai réglé le soucis drffe

Mais vous allez devoir les eclaircir pour voir qq chose dsddedez

En effet Biscuit ne fait que des isabelles unis, il a décidé !!!
Perso je ne m'en plains pas...

Statistiquement elle avait encore moins de chances que son frère de naitre de cette robe car contrairement à Seana, Colleen ne porte pas d'agouti !

Mais statistiquement, j'avais combien de chances que les 2 en suivant le soient ? edez

Sinon je me demande vraiment si Faline va me sortir le troisième lol edez

En tout cas ces 2 là, je vais pouvoir les atteler en paire lol mpmp

Par contre en effet le mâle est trapu et poney comme sa maman, tandis que la Miss à les longues jambes de la sienne. Donc pour l'attelage ça va être dur edez

Bon résultat maintenant il est évidement obligatoire que les noms des BB fassent la paire

Genre :

Mulder & Scully (pour le côté paranormal de la chose)

Chase & Cameron (parce que c'est des blondinets edez)

Enfin bref faut se pencher sur la question gfgsdedez

Super seb une isabelle feqef mais vois pas grand chose tout de même ....unie ou pie ? la est la question!!!allez seb dit nous en plus HAAAAAAA..la vache!!!!!!!!ont veux voir vnbnc

OUPS !!!nos post se sont croisés dsdd

Et bien tu connais le proverbe JAMAIS DEUX SANS TROIS erre

Tristan & Yseult
Arthur & Guenièvre
Merlin & Viviane
Peter & Wendy
Phoebus & Esméralda

Et y en a encore plein ! Je vais chercher aussi ! dedede

La liste en tête est un petit peu différente, elle à moins de blanc sur le bout de nez... en fait elle a la liste de Colleen...

Les balezanes, je ne suis pas sur Colleen l'a faite dans la boue, mais je pense qu'il y en a une basse voir partielle, les autres sont apparemment hautes... Hier il faisait noir et ce matin je n'ai pas eu le temps de lui frotter les pieds pour nettoyer et bien examiner, juste le sérum avec le véto et 2-3 photos ratées... en tout cas elle est pas vite dépliée comme son jumeau edez

Bref pour les balzanes faura attendre pour plus de précisions drffe

Par contre oui-oui elle ets aussi unie drffe

Pour Fal, on verra, mais fauidrait peut-être pas pousser, allez pie Isabelle je m'en contenterait... ouais enfin que tout aille bien pour tout le monde je m'en contenterai déja...

D'autant que le p'ti mâle me fait un peu de frayeur avec des petite constipation et sa manie de dormir debout une fois sur 2... A côté de ça, il pète la forme c'est une petite bombe, je vais essayer de vous remettre des photos et surtout d'en prendre de meilleures.

Pour finir concernant sa soeur, je me tâte pour la couleur, un truc est bizarre, elle a les muqueuses un peu violettes (comme les bb alezans et les yeux verts... Et sa robe a des reflets, des nuances différentes de son frérot, plus bizarres.
Comme Colleen a une maman bizarre de couleur totalement indéterminée... qui sait...edez

oui ben on veut des photos....... ce sera plus expicite que tes explications edezmpmp
allez allez !!!! nous aussi on veut voir ta 2eme petite perle feqef

Cernan & Dana
Roméo & Juliette
Simba & Nala
Jeudi & Vendredi (pour faire simple !)
McGee & Abby
Booth & Bones
Homer & Marge (ben quoi, sont jaunes aussi ! fjjhjhgj)
Bart & Lisa (même trip !)
Clyde & Bonnie

Ben & Nuts
Mellow & Yellow
Ken & Barbie
Kinder & Surprise
Luke & Lucky
Jumper & Jolly
Hello & Kitty
(ouais je sais ça devient de plus en plus nul ! edez)
Mickey & Minnie
Donald & Daisy

calamityln a écrit:

Jeudi & Vendredi (pour faire simple !)
Homer & Marge (ben quoi, sont jaunes aussi ! fjjhjhgj)
Bart & Lisa (même trip !)

fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj

Bon,j'ai hâte de voir d'autres photos en tous cas dedede

Bon Seb, quand t'auras le temps, tu enlèveras quand même le homard dans le titre... mon petit Biscuit mieux que ça après les 2 merveilles qu'il vient de te faire non?

Moi, aussi +1000 pour les photos, j'en ai une de jour, mais sur le portable, je saurais pas la mettre ici...

Seb au secours!!! je veux venir!!!! dsddgfgsd

Sinon ben les photos c'est pas gagné elle sont bloquées dans l'appareil de J-C ca va faire 2heures que j'essaye par tous les moyens de les avoir sur l'ordi mpop

Sinon Flo ça fait un moment que j'essaye de modifier le titre et ce foutu forum bug et ne veut pas ! mpop

ben vient edezdrffe

Oh trop mignon j'adore !
Il a l'air hyper sérieux sur la première photo !
bon par contre j'ai eu du mal à suivre le début parce que dans le titre c'est quand même "Colleen x Biscuit" et en fait c'est le post du poulain de Seana.

Ben parce que le titre est pas modifié en fait c'est les poulains de Biscuit edez

Bon sinon apres avoir vidé 3 carte mémoire, tenté 2 ordis différents, un multicartes et 3 cables après plusieurs heures pour pouvoir vous faire plaisir, je crois que je tiens une piste pour les photos... mais rien n'est sûr mpop

effectivement.. on arrive pas a changer les titres des posts.... ça marche 1 fois sur 10 dsdd

Bon alors faut que je me tape toutes les pages pour retrouver le poulain de Colleen. (surtout que je l'attendais celui là!!)

9a y est j'ai enfin les photos, elle sont comme prévu pas top car prises Rush rush, mais elles sont sur l'ordi, je les formate et vous les mets drffe

Ouf ça y est j'ai vu les photos, j'ai compris quel poulain était à qui...et je n'ai qu'un mot :
Félicitations !

hé ben Hélène, t'es inspirée, je vais t'embaucher pour trouver un nom à celui à mira (s'il se décide à sortir )
je suis curieuse de voir la petite Collen doré (l'est ptet dorée comme les Akkal edez , ça serait cool )

Alors là ce serait un plaisir et un honneur si je peux trouver un nom qui vous plaît ! mkmk Tu le veux comment ? D'origine celtique, grecque, à la lettre, ou pas, avec une terminaison particulière ou sur un thème ?

tu me dis et moi je cherche ! mkmk

Bon alors Seb!!! ca vient? je vais devoir partir aux chevaux, et je l'aurais même pas vue, enfin, pas beaucoup...

Oui, dis moi aussi si il y a des noms qui t'intéressent dans ceux d'LN, avant que je t'en pique... gfgsd

Bon, tampis, à toute à l'heure, je vais voir mes noires et mes blanches...

Raaaaaaaaaaaaaah ils sont troooooooop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuux!!! hyth

* enfin rentrée du kot*

flo de sarney a écrit:
et tu oses revenir sans nous mettre des photos??? boude

Ouais j'ose!

On en revient là dedede !

• Créer...