Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gégé04

Jackpot !!!!! en promenade p2

Messages recommandés

wawww super gégé félicitation a vous deux et j'éspere de tout coeur que ca sera la bonne pour vous 2 drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis très contente pour toi GG ! mkmk
Finalement ce sera peut être avec lui ton trec cette année! erreedez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci dedede

Non pas cette année avec lui, cela dit, l'année prochaine surement sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben quand même tu sortiras en balade en été avec lui je suppose donc on pourra quand même s'organiser cette année pour que je viene avec mon gros .On se fera une balade a deux gypsy edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec plaisir !!

En principe vendredi je fais ma première promenade avec lui erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Genial j'avais penser a toi et Jack la semain dernier ... et je me demander a quand des photos monter Et la voici

Tres belle j'adore

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci erre

Oui j'avais caché, parce que je voulais d'abbord être dessus et lachée.
Bien que cette fois j'ai pas été tenue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ben quand même drffe !!!

Je suis content et très fier de toi drffededede !!!

D'autant que du haut de ses 14ans, il était temps que Jack soit débourré ergredrffeedez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !!! biz

Alors aujourd'hui c'est encore mieux !!!

Bon... faut dire que j'ai faire un petite crise de stress avant, mais ça fais deux jours que je sais que j'allais partir en promenade et donc beaucoup de stress, il fallait que ça sorte.
C'est sortit avant de partir promener !!
Puis Pat (mon meilleur ami) ne m'a pas lachée, il est méga calme et patient, ça aide. Bref, même si il me dit toujours "j'ai rien fait", je lui dirai jamais assez merci, tout comme à ma monitrice l'année passée.

Un peu flou mais bon...



fjjhjhgj Pat était sur Bolleke, d'où cet air miniature fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouw c'est super, que de progrès !

Je te souhaite tout le bonheur et une très bonne continuation avec ton Jack' ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj oui hein !!

Prochaine étape, c'est de trotter fjjhjhgj
Ben oui, on n'a fait que du pas jusque là, déjà bien suffisant pour Jack qui a besoin de se faire les muscles et l'endurence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà, j'ai encore été me promener aujourd'hui.
On a fait un tour un peu plus grand.
J'ai même trotté erre
Bon la première fois il avait pas trop compris donc il avait accéléré le pas, la deuxième fois et les suivantes il a capté.

Un GROS point positif, il ne passe pas tout le temps au trot pour rattraper Bolleke, il accélère le pas plutôt.
Je préfère.
Et encore pas toujours, parfois je lui demande moi-même !! sinon il laisse s'éloigner Bol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waaah ca fait bizarre !!

Mais c'est génial de vous voir tous les deux.
Il a l'air bien tranquille sous la selle, ca promet de belles balades.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial! Tu as l air encore un peu stressée sur les photos mais si tout c'est bien passé la prochaine fois tu n'appréhendera pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les photos sont de la première balade, la deuxième était nettement mieux dans le sens où j'était tranquille rênes longue.

Oui il est super calme sous la selle, un bon petit cheval de rando comme je le voulais.
De plus quand il a peur de quelque chose, sa réaction est digne d'un gypsy cob. Petite accelération ou regard vif, mais c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super !
Ca fait bizarre de te voir sur un p'tit nain alors qu'on a l'habitude de te voir sur Bolleke !! :)
Il a l'air vraiment tranquille, un vrai caractère de gypsy drffemkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En voilà une bonne chose !!! J'espère que mon Dagan sera aussi cool que ton Jackpot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment trop bien ! moi je vois encore Jack comme un bébé, ça fait vraiment drole ! contente que tt se passe bien avec lui =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YEAH

J'ai laissé Jackpot tranquille une semaine. Manière a ne pas le surchargé de travail inutilement.
Puis pour moi, ça leur laisse le temps d'assimiler ce qu'ils ont appris.

Bref, aujourd'hui promenade prévue.

Je longe un peu, il est très en forme, je le pousse un peu, puis vient un moment ou il allonge son encolure. C'est bon il est détendu.

Hop je monte dessus, on refais 2 tours en piste puis on sort.

Je prends rapidement la tête avec Jackpot qui marche d'un bon pas rfre
Quand quelque chose le préoccupe devant, il s'arrête, alors je lui demande d'avancé et ça va, sinon je laisse un peu plus de temps pour qu'il analyse la situation et on reppart.

Il a eut peur de mon voisin au départ ! fjjhjhgj si il a peur a chaque fois comme ça, je suis tranquille !
Ecart vif, mais pas exessif !

Bref, on continue, la plupart du temps en tête.
Et même dans des chemins inconnus il y va ! droit devant, avec un super pas, franc et en avant.

Puis je me retourne et dit a Pat, je vais expérimenté !
fjjhjhgj

En fait j'ai demander a Jackpot, toujours devant de trotter.
Tranquille il démarre bien cool.

Puis on repasse au pas.

Sur je sais pas un chemin d'environ 200 mètre en légère montée, Bolleke devant, on a fait du trot.

Jackpot se faisait complètement larguée, Bolleke était largement devant fjjhjhgj
Mais, ce qui est super, c'est que pas une seule fois il n'a voulu démarré comme un con ou la rejoindre a tout prix.

Alors j'ai testé le trot assis !!! Un fauteuille ! rfre

Je pense que Jack et moi, on va faire de belles choses ensemble !!

Prochaine promenade prévue cette semaine avec un galop dedans erre

Ce qui est amusant, c'est qu'il se comporte comme un cheval de métier avec une certaine routine, quand on arrive, il tourne direct dans la cours du manège fjjhjhgj
Alors qu'il pourrait continuer tout droit pour rentré dans sa prairie !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est génial ! Et dire qu'il y a quelques mois tu étais prête limite à baisser les bras, preuve de quoi, il faut parfois un rien pour que ça redémarre. drffe

Continue comme ça, vivement les photos suivantes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyberdidine a écrit:
C'est génial ! Et dire qu'il y a quelques mois tu étais prête limite à baisser les bras, preuve de quoi, il faut parfois un rien pour que ça redémarre. drffe

!


exactement ce que j'allais dire !!

tu as bien fait de ne pas t'écouter de trop il y a quelques mois, ça a payé et maintenant tu vas prendre beaucoup de bon temps avec ton Jack

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est claire, enfin quelques mois, ça fais déjà un an fjjhjhgj
Mais j'aurais cru cette fois-ci encore trouver mes limites.
Mais Pat a raison, c'est plus simple en promenade, l'année passé, j'aurais du quitter le rond de longe plus vite.

Puis y'a aussi le fait que Jackpot est devenu beaucoup plus patient, plus calme.
Ca aide forcement.

Je disais a Patrick tantôt que je ne pense pas que quelqu'un d'autre que moi montera sur Jack fjjhjhgj Non sérieux, avec tout ce que j'ai fait avec lui, plus le fait d'avoir finalement tout fait moi-même...avec une pointe de possessivité fjjhjhgj ... dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations!!! tu fais vraiment plaisir à lire!!! Des petits rien qui font tellement chaud au coeur!!!
BRAVO à tous les deux!!! mkmkvnbncbiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Flo, c'est claire, hier je savourais tout ces petits moments d'avancement avec lui !

J'ai un super petit cheval de rando !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben non, je suis partie 10 jours donc rien de neuf.
Mais vendredi ou samedi je pars en promenade avec lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...