Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurenv

Kalya, c'est fini ... une douleur & une perte immense !

Messages recommandés

MAUVAISE NOUVELLE : J'ai appelé Seb tout à l'heure pour avoir des nouvelles du poulain...
Le poulain va bien mais il m'a appris qu'ils ont perdu Kalya cette nuit.
Je n'ai pas demandé de détails.
En tout cas, ils ont vraiment fait le maximum mais malheureusement, pfff.

Courage à Seb et Sophie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

... zerzer bon courage seb et sophie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment désolée ....
Vous avez fait le maximum ... rtz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh non!!
vraiment désolé
vous avez donner tous ce que vous pouviez rtz
bonne chance a vous 2 bizbizbizbiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment désolée !
mais comme tous le monde : vous avez fait le maximum que vous pouviez ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous avez faits tous ce que vous pouviez pour la belle malheureusement la vie en a décidé autrement vraiment triste de lire cette nouvelle de tout coeur avec vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non, mince ! rtz
Courage à vous, et comme ça a déjà été dit: Vous avez fait votre maximum....
De gros bisous à vous 2... biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

triste pour vous d'apprendre cette nouvelle!!
courage et biz à vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Laurence, j'ai scindé le post clinique car pas moyen d'éditer le titre.

J











Je crois que c'est le poulain né aux légendes dont je suis le plus fier erre





















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon ben comme annoncé, la plus belle est malheureusement partie ce matin tôt...



je pleure toutes les larmes de mon corps... j'aimais passionnément Kalya, on avait une énorme complicité, elle était très caline et démonstrative en plus d'être douce et gentille, c'était mon cheval préféré et celui que j'avais fait naître dont j'étais le plus fier.
Je fondait beaucoup d'espoirs en effet et j'avais pleins de projet avec elle...
Mais voilà une maladie rare à décider de briser ça et de l'emporter juste après son second anniversaire... elle s'est bien battue, nous aussi, elle allait beaucoup mieux quand un horrible coup du sort à décidé de l'affaiblir rapidement par un petite complication passagère, qui se serait soignée très vite si elle avait été en bonne santé et moins faible...
C'est très injuste, et la je suis vidé, toute la fatigue et le stress accumulés s'expriment d'un coup.
En tout cas Kalya, vivra pour toujours dans mon coeur et me manquera éternellement... ce matin c'est un vide incomblable qui s'est creusé dans ma vie et dans mon coeur... jamais je ne pourait oublier cette belle pouliche née comme un petit pur sang arabe pie alezan, que j'ai gardé parce que j'avoir beaucoup d'espoir en elle, parce qu'elle avait une robe magnifique et parce que depuis la naissance elle était craquante et une forte affection nous avait lié... quel bonheur quand au fils des jours et moi elle s'est métamorphosée en une somptueuse jument Gypsy avec des crins des fanons à revendre, du type, de la masse et toujours son caractère en or... la complicité et l'affection mutuelle qui nous unissait, c'était elle qui l'avait décidée et tissée au fil de temps en sortant du troupeau pour venir pour me saluer d'un hennissement à mon arrivée et mon départ des prairie et me coller partout entre temps, toujours avec son nez dans dos ou dans mon coup...
Malgré tous les soucis de ces derniers mois (années), elle faisait parties des moteurs et motivation, qui faisaient que je continuais l'élevage, c'était en grande partie pour et grâce à elle...
C'est vraiment une perte inconsolable, j'ai eu pas mal de chevaux, mais je peux vraiment dire que Kalya, c'était vraiment le cheval de ma vie...
quel dommage que nous n'ayons partagé que 2 trop courtes années. Mais 2 très belles années à ses côtés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putain......


Désolée il fallait que ça sorte. J'ai perdu Sean (peut-être de la même maladie, après tout qui sait il est parti si vite). Et maintenant Kalya.


Tu sais l'affection que j'ai pour Seana et tous ses produits.


Bon courage, merde merde et encore merde elle ne méritait pas ça, ni vous non plus après autant d'amour pour la sauver et d'efforts conjugués.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne trouve pas les mots Seb, je n'arrive pas à réaliser... je suis comme un zombie depuis que tu m'as annoncé la nouvelle...
Moi aussi je suis en pleurs...

Aurevoir Belle Kalya, moi non plus je ne t'oublierais jamais, même si je ne t'ai que peu connue, suffisament pour t'admirer et t'apprécier!

Seb, tu l'as aimé de toutes tes forces jusqu'au bout, surtout ne regrette rien!

Je t'embrasse fort et je pense encore très fort à elle.

Courage!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
J'ai perdu Sean (peut-être de la même maladie, après tout qui sait il est parti si vite).
Je ne pense pas, car ni la même région ni les même symptômes, car la Dysautonomie comma Kalya ne provoque pas de pica.

Quoi qu'il en soit les 2 1/2 frères deux années en suivant... et ça reste une grosse tristesse pour ces 2 BB magnifiques et prometteurs.

J'EN PROFITE POUR TOUS VOUS REMERCIER POUR VOTRE SOUTIEN MORAL. LES ENCOURAGEMENTS, LES MESSAGES, ETC... ET AUSSI POUR GROSSE SOMMES QUE VOUS AVEZ TOUS ENVOYES... même si ça ne l'aura pas sauvé, ça aidera à couvrir une partie des frais, nous aurons tout tenté, mais la vie en aura malheureusement décidé autrement.
Comme tout aura été regroupé par Flo, ce sont des dons anonymes, mais sachez tous que même si j'étais réticent... je vous remercie chaleureusement et que j'apprécie vraiment le réconfort que procure le fait de savoir qu'on est pas seuls, et que vous ayez fait preuve d'autant de compassion et donné autant de marque d'amitié...

MERCI ENCORE !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment désolée par cette triste nouvelle!!!

Bon courage à vous deux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis vraiment désolé j'ai vraiment mal au coeur d'apprendre ça aprés les " bonnes nouvelles " que tu nous avez annoncé . rtzzerzerjfgejzg .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les sommes, oui, je pense que ça peut rester anonyme, peu importe, mais je transmettrais bien sûr tous vos messages à Seb, les cartes etc...

J'aurais tellement voulu faire plus... dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée d'apprendre cette triste nouvelle, pleins de pensées pour vous et du courage biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tellement navrée Seb, tellement désolée que tant d'amour et d'efforts et de sacrifices n'aient pas suffi...
Vous avez fait tout et même plus pour la belle, vous n'avez aucune culpabilité à ressentir, aucun regret à avoir puisque tout a été tenté, même les moyens les plus inattendus...
Je pense très fort à toi, à Sophie, et aux Légendes, c'est une grande perte pour vous tous... mais ne baissez pas les bras, les autres ont tant besoin de vous !
Je vous souhaite beaucoup de courage pour surmonter cette perte, et vous fais plein de gros bisous, virtuels à défaut de mieux...
biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
même les moyens les plus inattendus...
Tu penses à quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien malheureux... Elle a vécu 2 belles années pleines d'amour et de liberté... Son destin s'arrête là... C'est peut être mieux comme ça vu les suites compliquées qu'induit souvent cette maladie... C'était une magnifique pouliche ! Toutes mes condoléances rtz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous souhaite énormément de courage...

Vous avez vraiment fait le maximum pour la sauver, et n'avez rien à vous reprocher.

Elle ne souffre plus, bon voyage ma belle.

biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tellement injuste dsdd Je pense bien à vous dans ce moment pénible.

Paix à toi Kalya...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment désolée pour Kalya tout le monde espérait tellement...

ayant vécu une immense perte il n'y a même pas 15 jours, je sais comme c'est dur de supporter ce vide ....

Bon courage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé mais les mots me manque dsdd courage seb et sophie vous pouvez être fier d'elle , elle sera à jamais dans votre coeur et aussi le notre ,amitié nat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pffff... la vie est injuste...

Je vous souhaite du courage, j'espère que le temps atténuera la peine.
Sa vie aura été belle et son souvenir perdurera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle triste nouvelle après tout ce que vous avez fait pour elle. Sa trop courte vie a été superbe grâce à vous.
Beaucoup de courage .... biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment désolée pour vous....C'est tres dur surtout quand on a eu l'espoir à un moment donné... rtz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si je n'ai jamais participer au post de Kalya je me connecté tous les jour pour voir l'évolution de la petite
Voila je n'ai pas d'autre mot que COURAGE rtz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel perte !! J'ai aussi suivi son histoire depuis qu'elle est née et c'etait bien elle qui sortait du lot parmis le troupeau. Je ne peux dire que bon courage et en espérant que tu trouves du réconfort auprès de ton troupeau.
jfgejzg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohhh Seb.... zerzer

De retour de vacances, je ne pensais vraiment pas lire une telle chose ; quel choc!

Ma douce Kalya, les quelques moments passés en ta compagnie feront que tu resteras à jamais dans ma mémoire et mon coeur, je suis si triste de ta disparition et je pense très fort à ceux qui se sont battus à tes côtés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis sur le c**... non pas elle! Après tout ce qu'elle a fait pour se battre! Elle est désormais libre de toute contrainte! Plein de pensées pour vous et une étoile la haut pour la belle! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...