Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurenv

Kalya, c'est fini ... une douleur & une perte immense !

Messages recommandés

Je suis triste aussi, tant d'espoir, d'amour et de combat dsdd

La vie est injuste, mais maintenant elle est sereine et une étoile brille pour elle.

Seb Sophie, sachez que vous avez tout fait tout tenté pour elle, mais cette "p....." de maladie en a décidé autrement, malheureusement.

Kalya tu seras tjs dans mon coeur, les quelques moments où je t'ai vue aux Légendes et lors de ton combat à la clinique sont gravés à jamais dans ma mémoire.

Courage à vous 2, et j'espère que les futures naissances vous réconforteront et vous apporteront de la joie, la vie continue, je sais que cela est facile à dire mais tous les autres chevaux des Légendes sont là, vous attendent et ont besoin de vous.

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Seb et Sophie. Dans le monde dans lequel nous vivons voir autant d'amour autant de determination à sauver un etre vivant coute que coute c'est rare.

Alors merci d'avoir donné autant d'amour.

Kalya autant que vous se sera battue contre la maladie.

Je suis sure qu'au paradis des chevaux, elle fait la belle parce qu'arriver autant aimée et autant regrettée elle a de quoi faire la maline devant les autres...

Ce soir tout le forum est triste, et comme tous les autres je partage votre douleur en vous souhaitant tout le courage possible pour apprendre à vivre avec ce manque, ce vide, cet absence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

OHHH NONNN zerzer
Courage a toi Seb toute mes pensées vont vers toi biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De grosses pensées pour la belle Kalya qui trotte au paradis des chevaux avec tous ceux qui nous ont quitté bien trop rapidement. zerzer
Courage à toi et à Sophie, je sais qu'elle restera dans vos coeurs à tout jamais, et même le temps n'effacera jamais les souvenirs qui resteront gravés en vous ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

put... !!!!!
c'est pas possible !!!
je suis vraiment désolée .....
comme l'a dit Nymphéa plus haut , bravo et félicitations !!! pour avoir tout tenté, avoir espéré !!! peu de gens en aurait fait autant ! drffe
courage ...... biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rtz vraiment désolée pour toi Seb ...

mais aucuns regrets à avoir tu as fais le maximum

courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle ne souffrira plus, mais aura eu un soutien énorme de la part des humains qu'elle aimait et qui l'aimaient ....bon voyage Kalya...

vraiment désolée pour toi Seb, et Sophie...courage.... biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage Seb et Sophie! C'est la phrase bête, mais la vie continue, on a tous tant espérer pour elle, elle allait mieux, elle se remettait tout doucement, c'est d'autant plus dur à accepter, mais la vie a décidé de la reprendre...
Kalya, tu me manques déjà, mais je sais que tu es là haut, avec une place de choix et que tu vas veiller sur Seb maintenant...

J'ai encore beaucoup de mal à accepter la vérité, le deuil va être long... très long...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous les poulinous partis cette année ont là-haut une nounou de classe et de coeur, qui doit sans doute leur apprendre mille facéties... et tout l'amour que leurs humains leur ont donné les auront aidés à partir en paix.
Encore courage à vous... à vous tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle triste nouvelle...elle s'est tellement battue pour rester la belle Kalya...c'est injuste

Beaucoup de courage dans ce moment difficile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince...
Ce soir je suis déçue... J'y croyais, après un tel combat pour la vie !

Et je pense bien fort à vous pour affronter son départ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zerzer
On y avait cru, vous vous êtes tellement battus, ne regréttez rien
bises à vous 2 rtz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les mots me manquent, ........va en paix belle kalya, tu t'est battu pour vivre, mais le destin en a decidé autrement ! Repose en paix desormais !

Courage a vous deux !

zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vie est une lutte de tous les instants et malgré tous les efforts que l’on peut entreprendre cela ne suffit pas toujours. Vous nous avez donnez une belle leçon de courage et d’abnégation. Triste nouvelle. zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et m m m m m.... comme les autres, je voulais y croire....

Aucun regrets... tu auras tout tenté... tu sais, tu ne te poses pas de questions.

La vie est ainsi faite.... on apprend a vivre avec.... Lucy c'était le 23 avril....

Gros becs à vous 2...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle triste nouvelle!!! et vous avez fait le maximum pour elle!! de voir un tel dévouement pour encourager et aider une cheval à se battre face à une maladie aussi grave,je me dis qu'il y a des gens qui aiment vraiment leurs animaux!!courage Seb et Sophie!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai, comme les autres, que peu de mots pour vous Seb et Sophie...
Je suivais également le post depuis son début et j'y croyais comme tous ici !!!
La seule consolation est de se dire qu'elle ne souffre plus, qu'elle ne lutte plus et qu'elle repose en paix au paradis des dadous.

Je vous félicite pour tout ce que vous avez tenté pour elle, même si le sort en a décidé autrement ; c'est une dure et vilaine leçon de vie mais Kalya restera gravée dans votre coeur A TOUT JAMAIS...

Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jfgejzg Quelle tristesse en lisant cette terrible nouvelle... Un pincement au coeur... Une boule dans la gorge... Les larmes qui montent... rtz

La vie est vraiment injuste... Mais il faut retenir l'essentiel... Vous n'avez rien à regretter... Vous aurez vraiment tout fait pour tenter de la sauver...
L'issue de cette histoire n'est malheureusement pas celle que tout le monde espérait à vos côtés...

Le deuil sera long mais Kalya restera à jamais dans votre coeur...

Toutes mes pensées vous accompagnent dans cette épreuve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment triste pour vous j'espérais tellement que ca n'arrive pas... zerzer
Courage a toi et Sophie biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On y a tous tellement cru, elle ne devait pas partir.... zerzer
Je vous souhaite beaucoup de courage à tous les deux et une grosse pensée pour la belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh non!!! rtz
je suis vraiement désolé pour vous... je pensai vraiment qu'elle était tirée d'affaire
quelle saloperie cette maladie zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n est pas beaucoup ecri sur le post mais tout les jours je le suivais et c est vraiment triste desole pour vous 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te souhaite bon courage Seb. Vous avez fait le maximum, vous n'avez rien à regretter je pense...

biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
triste nouvelle, alors que vous vous etes tous tant battu
vous aurez fait tous ce que vous pouviez , courage
et que la belle repose en paix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis de tout coeur avec vous et vous souhaite bcp de courage ds cette terrible épreuve,quelle triste nouvelle,elle avait tellement l'air d'être un amour ,vous avez tjrs été à ses côtés et c'est ça a été très important pour la puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dingue! j'ai beau lire tous vos messages, j'ai l'impression qu'on parle d'un autre cheval... Kalya est là, en train de se remettre doucement, et bientôt en pleine forme... enfin dans mon coeur...
A chaque fois que je reviens sur ce post, ça me remet une grande claque de vérité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous vous serez battus pour elle et elle le méritait... vous avez tout fait... courage à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah merde je viens jeuste de me rendre compte que pour elle aussi c'était fini .... gros bisous a vous deux je ne sais quoi dire .... mais je comprends pour avoir vécu cela hier je vosu comprends tres bien ! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais hein dsdd

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...