Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gypsie1111

Joyeux anniversaire DAGAN ! 3 ans (news photos)

Messages recommandés

Ca y ets, mon gros a 3 ans aujorud'hui. Et pour son anniversaire, nous lui payons un super cadeau : un séjour !

Pas de photo ce soir mais hier Dagan est parti pour 5 jours dans une écurie à 15/20 minutes de chez nous pour son débourrage (étape 1ere fois monté). Il avait besoin d'être séparé de smiens et côté structure, là-bas c'était mieux avec le box qui donne directement sur la carrière.

J'ai pris des photos de lui il y a quelques jours, je les mettrai très vite (mais là je suis HS). Je n'en ai pas faite de son départ car tout s'est fait très vite et nous avons dû faire le transport nous-même avec un van loué, et c'était notre toute première fois ! J'ai donc... tout bonnement oublié de prendre des photos !

Ce matin je lui ai rend visite voir comment il est. Bien sûr, il est stressé. Rolling Eyes Il ets très bien traité, mais ce n'est pas chez lui.
Et ce qui m'effare, c'est comment il s'est efflanqué en 24h !! :o Je n'ne reviens pas ! mpop ESt-ce à cause d'une position de stress ? (tendu) COmment peut-il s'etre creusé ainsi juste avant les hanches ? zerzer
J'espère que tout va bien se passer, demain c'est sa 1ere leçon de grand ! Il rentre mercredi soir, normalement.

Les photos arriveront donc vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici 4 photos moches au soleil couchant et cheval au naturel. Promis, s'il n'a pas trop perdu à son retour, j'en ferai de meilleures !

Mais pour ceux qui suivent son évolution, on peut voir qu'il a forci cet hiver ! Il s'est élargi et a grossi après sa maladie (il lui reste quelques kg à prendre).







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SweetySeb a écrit:
Z'ont bien changé les 2 ! edez


je me suis dit la même chose!! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dagan c'est certain (il a pris de la masse) mais Ushuaïa, je ne trouve pas trop, elle est toujours taillée comme un poulain : courte, haute, fine ! A suivre, son anniv' est bientôt !

Sinon en bien, j'espère ! edez

Pas eu encore de nouvelle du 1er jour de débourrage du gros. Et réunions, je ne pouvais pas aller le voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascalitos a écrit:
Il doit être content de son cadeau erre
Joyeux annif a lui! jhhgdfds
Bin quoi, un beau filet tout neuf ! mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a bien forci dis donc, c'est cool.
Bon anniversaire à lui, hate de le voir sous la selle !

C'est bete, sur la dernière photo, son marquage en tete me fait penser à Jackpot geer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y ets, il est rentré à la maison ! J'ai assitsé à la séance de cet après-midi. Il est encore "un peu vert" mais c'est bien normal après 3 jours ! Ca s'est très bien passé ! Le prof ets content.

La suite (avec photos) mercredi prochain. Là il a repos une semaine.

La dame qui l'accueillait a tout filmé et me mettra tout ça sur CD. erre

Bon je file le prendre en photo au pré...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'abord un peu de polution de mon propre post. En attendant que les autres photos veuillent bien se mettre en ligne !

Photo féminine de famille, avec une intruse !


Pour vous dire comme Ushuaïa est hyper douce et délicate : ma grand-mère se déplace à peine et tient bien mal debout !




Dagan est revenu !!!!!!!


Est-ce que c'est bien lui ? Il ressemble à Dagan mais...


Il a l'odeur de Dagan...


Mais quelque chose a changé !


Oui, c'est bien Dagan !


T'es certaine ? Il est bizarre je trouve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ON dirait quand même bien, oui.


Mais je voudrais être sûr


Sûr et certain


Certainement certain !



Quelques habitants de la Lilouterie :






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites






Il est passé où cet oiseau ?!


Il était bien par ici !


Ou peut-être par là...


Dis, tu ne l'aurais pas vu par hasard ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Chiffon, tu es UN PEU trop près !


Vous comprendrez pourquoi Ushuaïa a TOUJOURS la queue sale et perlée !!!








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les dernières photos arrivent tout à l'heure, le serveur ets saturé !

Ushuaïa aura 2 ans dans quelques jours (je lui ferai un post et des photos pour son anniv').

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as une belle petite troupe mkmk à poils et à plumes (tes poules sont magnifiques !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympas tes photos!! j'avais les mêmes poules à une époque... zerzer mais le renard est passé et puis plus rien....j'avais des nègres soie aussi zerzer

j'ai hâte de voir ta puce pour ses 2 ans!!! elle a l'air d'avoir drôlement changé!!! il en faudra la dose, qu'on la voit sur tous ses angles edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wahou clair qu'Ush a changé !! lol vivement de nvelles photos edez
bon ok c'est le post de Dagan alors je file voir la première page ergre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie série de photos et les photos avec ta grand mère sont attendrissantes je trouve . et Dagan , ben j'adore! bonne continuation à la grande école mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il en manque, des poules, mais elles étaient planquées, je ne les ai pas trouvées dans la cour.

Mary a écrit:
j'ai hâte de voir ta puce pour ses 2 ans!!! elle a l'air d'avoir drôlement changé!!! il en faudra la dose, qu'on la voit sur tous ses angles edez
C'est le 8 mai, un samedi donc... pas de raison d'être en retard pour en mettre ! dsddmpmp
Oui, je vais en prendre en mouvement aussi mais je suis toujours déçue de la qualité des photos avec mon appareil et l'absence d'un filtre quand il y a du soleil (le blanc ets vraiment trop lumineux !).

Dagan, en aura aussi car là elles sont bof quand même ! Et Gypsie était collée à moi grave ! Je ne sais pas ce qu'lele avait pour être à ce point, elle me suivait cm par cm, le nez collé à moi ! je ne pouvais pas prendre de photos car elle se mettait tout le temps devant contre moi. edez
ALors je me suis tournée pour prendre ce qu'il y avait ! : l'oiseau, la chatte... mpmp

POur les photos avec ma GM, j'adooore la tronche d'Ushuaïa ! Si elle a la tête remontée comme cela c'est parce qu''lele ets vraiment HYPER délicate et qu'lele ne s'appuie pas du tout sur nous (donc elle se tient très haute pour ne pas risquer de nous appuyer dessus).
Elle a été géniale, pour ma GM c'était vraiment chouette de vivre ça. Elle adore les animaux et a peu eu ces occasions car elle ne vient que rarement chez nous (peu valide, sous oxygène). Et si Ushuaïa est la plus jeune et pour beaucoup de gens la plus potentiellement fofolle et irrespectueuse, c'est loin d'être le cas, c'est vraiment celle en qui j'ia le plus confiance dans ce genre de situation !
(Par contre lâchés en carrière, c'est vraiment de celle qu'il faut se méfier !!!!! Elle est alors complètement cintrée, se câbre sans arrêt et balance du postérieur en tout sens et la denrière fois quand elle a "agressé sexuellement" le hongre, je me suis pris un postérieur dans le ventre.)

Je vous mettrai la photo où elle se tord pour sentir la chevelure jsute colorée de l'autre dame présente (la ocmpagne de mon père).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bin vous devrez attendre pour les photos montées car quand je l'ia pris pour le pansage avant la séance du jour, je l'ia trouvé en colique de gaz... Rolling Eyes
Ca tombait bien que le prof arrive juste derrière car lui sait faire les injections en IV !
Sauf que... c'était sans compter le Dagan casse-pied qui ne fait rien comme les autres !
Mr ets inhabillable en selle, Mr demande un filet "sur mesure" car quand les montants vont, la muserole est trop petite (il faut donc en constituer un à partir de pièces au détail). Mr a aussi une densité musculaire importante, la veine en profondeur et on n'a jamais pu la toruver !!! Même en compression on ne voit absolument pas la veine gonfler et se dégonfler quand on relâche. mpop Donc même mon prf s'est retrouvé en échec et on a injecté en IM...

Non mais frachement, hein !!! Quel casse-bonbon ce Dagan ! edez

C'est pas ma faute, c'est pas ma faute ! o°=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime beaucoup tes photos et j'attend les prochaines avec impatience. rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai hâte aussi car cela voudra dire qu'ils vont tous bien ! J'ai els 3 en colique de gaz, il faut compter 3 jours... MAsh maison pour tous, surveillance +++. zerzer

Comme je l'ai dit plus bas, être toujours HYPER vigilent sur la qualité du foin car c'est une balle moisie qui ets à l'origine de ces coliques ! Il a suffit d'une fois ! L'extérieur était bien, dedans pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes photos!.....c est vrai qu ils ont beaucoup changés! rfre ......ils sont superbes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gypsie a écrit:
J'ai els 3 en colique de gaz, il faut compter 3 jours... MAsh maison pour tous, surveillance +++. zerzer

.
et bien!! t' zerzer as vraiment pas de chance...espérons que ça passe vite ...je veux pleins de bellers photos!!!!! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une quetsion de chance mais bien une erreur ! Rolling Eyes
S'ils n'avaient pas reçu du foin moisi, ils se porteraient bien.

Dagan ets celui qui a l'air le mieux mais par expérience je sais que c'est aussi celui qui est le plus froid. Mais aux gargouillis je sais que ce n'est aps encore réglé, de toute façon il faut plusieurs jours. Mais bon, pas de danger outre mesure pour les poulains, leurs constantes sont normales et leur activité aussi. En dehors des spasmes, ça va.

Gypsie ets plus expressive et se laisse aller vite quand elle a quelque chose donc je reste inquiète. Mais de toute façon dès que quelque chose ne va pas, je suis inquiète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici enfin les photos ! J'ai eu du mal avec les coliques puis ma carte mémoire d'appareil photo défectueuse, j'ia bien cru ne pas pouvoir récupérer mes photos.

Mais c'st fait, ouf !!!
Pour les photos de duos, voir le topic d'Ushuaïa (joyeux anniversaire Uhsuaïa 2 ans).











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je remonte mon post.

Dagan a maintenant 4 ans et après différents ennuis (santé à lui, à moi, selles, prof...) il n'a fini son débourrage que cet été, soit un an après !
Nous l'avons mis dans notre centre équestre pour 1.5mois qu'il bosse avec un pro et fasse ses premières sorties avec un cavalier zen.
Nous avons commencé à le monter en reprise et c'est bien agréable de monter son propre cheval comme ça ! je l'avais aussi pris une fois à la foin d'un cours pour faire une petite ballade de 30 minutes où il a été exemplaire !

Il ets rentré à la maison hier et aujourd'hui nous avons fait notre première ballade à 2, mon mari et moi (vace ma grosse noire). Dagan a été encore une fois vraiment super !

Je n'ai eu que des compliments de la part des 2 pros qui se sont occupés de lui pour son débourrage et sa mise au travail. C'est un élève agréable, pas du tout viscieux.

Nous sommes super contents de lui car il correspond bien à ce que je souhaitais en l'achetant.

POur fêter ça, il faut que je fasse de nouvelles photos.
Seul hic : au poney-club, il était HYPER stressé les 3 premières semaines (je ne l'avais jamais vu comme ça !!!) et il a beaucoup maigri. Depuis il a repris un peu mais n'est pas encore au top.

Ushuaïa a maintenant 3 ans et vit toujours sa vie de poulain. Elle sera débourrée entre cet automne et le printemps prochain pour être mise au travail comme Dagan durant l'été (je suis plus dispo car en vacances), soit à 4 ans comme lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super tout ça! On attend bien vite des photos de tes jolis loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonnes nouvelles tout ça !
Ils sont effectivement assez sensibles au changement ces gros poilus là...... drffe
Bonne anniversaire au loulou gerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annep a écrit:
On veut le voir au travail!!!!!!!!!!!!!!!
Tu viens quand tu veux.




fjjhjhgj

Non mais ce n'est pas son anniv', hein, c'est le topic de l'année dernière avec un vieux titre ! Ses 4 ans il els a eu en avril ! mpmp

OUi, je sais, ça veut dire que ça fait quand même 1 an et 3 mois que je n'ai aps mis de photos. dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh.... bah t'es un peu loin hein!!!! Donc des photos pour commencer ! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...