Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laevadao1

Ma visite au domaine de coudot (21 avril 2010)

Messages recommandés

...mais oui, y'a des photos!

J'ai profité de mes vacances dans les Landes pour aller à la rencontre d'Isabeau et de ses braves.
Le soleil était au rdv et j'ai passé un très bon moment en leur compagnie.

Reiki sortait tout juste de la douche et a pris la pose



C'est un endroit idyllique! Une jolie maison landaise nichée au creux des pins ; quand mon gps m'a dit de tourner, j'ai hésité à prendre ce petit chemin! Qui aurait cru qu'au bout se trouveraient toutes ces merveilles?!!!
Les paddocks se trouvent tout autour de la maison (je sais, ça en ferait rêver plus d'un!)






Voici de nouveau Reiki, qui prend plaisir à se défouler!




(Là j'en menais pas large de le voir m'arriver dessus comme ça )

Suivi de la plus belle, celle qu'on ne peut avoir qu'en photo
(Gwen si je ne me trompe pas)






Encore les bébés, étalés à lézarder ....



Puis Precious avec mon tit préféré!



Marguaux (aussi gentille que sa maman ) en pleine séance de papouilles



Puis d'un coup, c'est le tremblement de terre!!!!
Tout ce petit monde, si sage au paddock et à moitié somnolent, vient d'avoir la permission de courir vers les pâturages
C'est parfaitement rôdé et personne ne se fait prier! Spectacle garanti





Même Merry Jo avec son gros ventre arrive encore à courir pour profiter de l'herbe!





Au lieu de rouler, d'autres préfèrent voler!!!



Et voici tout le monde arrivé à bon port









Petite pause pour Tristan qui ne devait pas tarder à pouliner...



Et pour finir, celle sans qui cette visite n'aurait pu se faire : Isabeau face à Peachy, un futur étalon du domaine. Je ne crois pas avoir déjà vu un crin aussi soyeux et brillant!



Merci beaucoup à Isabeau et marguaux pour ce merveilleux moment de partage. Je me suis tout de suite sentie à l'aise en votre compagnie, grâce à nos discutions, j'ai appris beaucoup de choses et ai compris l'importance du choix de l'éleveur.
Bravo pour ce superbe travail que vous faites, je suis repartie avec des rêves plein la tête!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pr ce beau reportage !!
ah gwen.................
une grosse pensée pour Isa,Margaux et la belle Tristan..... je vous adore les filles, c'est un dur moment que de voir partir un de nos chevaux..... je suis de tout coeur avec vous biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
almarie a écrit:

une grosse pensée pour Isa,Margaux et la belle Tristan..... je vous adore les filles, c'est un dur moment que de voir partir un de nos chevaux..... je suis de tout coeur avec vous biz


Et oui, si j'avais su qu'une des photos serait un hommage zerzer
C'est toujours injuste quand une telle chose arrive mais quand on rencontre les personnes, ça nous parait encore plus cruel surtout quand celles-ci sont responsables et attentionnées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super ces photos!! merci de nous faire partager ton bonheur!! et quel endroit paradisiaque!!!! mkmk
que s'est-il passé?qui est parti?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci je n'avais pas vu ce post .... avec tout ce qui s'est passé ces jours ci ....
tes photos sont superbes et merci pour la photo de tristan !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très jolies photos, Laeticia, en plus elles ont les légendes....! c'est du luxe! merci dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis très heureuse d'avoir pu partager ces merveilleux moments avec vous et suis ravie que ayez ressenti mon bonheur à travers les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le paradis parfait!!! J'aimerais bien y vivre. Vraiement des très très belles fotos et chevaux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...