Kissmausi1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 je va pas dire que ma preference va de loin sur perline .. non je va pas le dire Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 mai 2010 eh bien jusqu'ici tout va bien puisque vos avis ne correspondent pas au mien ! lolMais Perline est bien placée en effet dans ma liste surtout qu'elle a bien évolué je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 27 mai 2010 La nouvelle est très mignonne, par contre qu'est ce qu'on se fout que le marquage soit symétrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Oui je sais mais moi j'ai trouvé ça rigolo qu'elle soit géométrique ! c'était la petite remarque bidon en passant, j'ai rarement vu ça Sinon oui je m'en fous aussi, du moment qu'elle a pas trop de blanc (c'est marrant parce que dans le lot y en a qui en ont beaucoup, beaucoup plus mais que j'aime bien quand même !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Elle est trop mignonne la dernière je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Xaying, elle a un avantage sur les autres...elle sait aider pour prendre les photos....L'inconvénient c'est que c'est impossible de la prendre elle quand je suis seule!!!! Mais je suis pas tout tout près de chez toi, ca c'est vrai..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Oui c'est vrai que c'est moit' - moit' avantage/inconvénient ça ! Mais c'est vrai que la distance est un gros critère de choix, car pour le transport je vais être obligée de demander à quelqu'un, et ça compte beaucoup... y compris pour les visites avant (pour voir + visite d'achat si c'est en France j'en ferai une je pense, si c'est en Belgique je sais pas comment ça se passe...)N'empêche que je la laisse dans la liste pour le plaisir des yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 27 mai 2010 C'est vrai qu'elle est belle la louloutte...Et si caline! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy-cob 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Photos de Apache's Tegan , elle est superbe une vrai pouliche de reve et grand bebe , elle a une tres belle petit tete, superb origins et liveret AES. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Merci beaucoup, c'est vrai qu'elle est mignonne, malheureusement vous êtes très loin... ce sera pour quelqu'un d'autre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valhart 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Toujours pas réussi à faire un choix ?? En tout cas Ambre, Alwen et A'xaying sont à croquer Perline aussi est magnifique, mais je préfère les rousses ! Bon courage en tout cas... ça ne doit pas être évident de faire un choix quand on a tant de coups de cœur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 juin 2010 en fait c'est une liste de pouliches que je trouvais intéressantes, mais pas tant de coups de coeur... et là, il n'en reste plus qu'une dans mon coeur et dans ma tête !A voir si ça se fera ou pas, l'avenir nous le dira ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 7 juin 2010 J'ai ma petite idée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 juin 2010 chhhhhhtttt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valhart 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Oh zut, on n'a pas le droit de savoir ? Bon, je patiente sagement... je verrai bien ! Mais du coup ça me rend bien curieuse ! C'est quand même une de celles qui étaient dans la liste ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 juin 2010 chhhhhtttt j'ai dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valhart 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Rhôôô !! Attention, je vais te harceler dans la voiture en allant aux Légendes Celtiques ! C'est long 4 heures de route ! Enfin...... il ne faudrait pas non plus que tu décides de m'oublier volontairement sur une aire d'autoroute pour être en paix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 juin 2010 En voilà une idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 7 juin 2010 tu es restée sur ton 1er choix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Pas la peine de poser la question autrement Isa, j'ai dit que je dirais rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 7 juin 2010 ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 8 juin 2010 J'AI TROUVE LA POULICHE DE MES REVES !!!Celle qui fait battre mon coeur depuis un bout de temps, vous avez bien deviné... c'est Tilia !!!Une petite photo d'elle vite fait avant que je mette les autres :Tout reste encore à organiser, mais c'est sûr c'est elle mon coup de coeur, mon coup de foudre, encore plus depuis que je l'ai vue !Je suis toute folle, je ne pense plus qu'à elle depuis samedi, et maintenant que je SAIS que c'est ELLE, ça va être encore pire ! Encore grand merci à Nathalie et Jürgen de me la confier, je vous promet que vous aurez des nouvelles et des photos souvent, je prendrai soin d'elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 8 juin 2010 bravo !! Spoiler: hooo tu as su garder le secret lonnnggteemmmmpps lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Te moque pas hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko111 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Ayest ! Un nouveaux couple homme heu non plutôt femme/cheval c’est formé . Félicitation pour cette épousailles, car un cheval c’est souvent pour la vie . Vive les mariés alors. Je vous souhaite beaucoup de bonheur et pas trop soucis . J’aime bien ta pouliche vous irez très bien ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 8 juin 2010 très bon choix j'aime beaucoup ! bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gazelle 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Super ! Elle a enfin trouvé sa nouvelle maison cette juju... Elle est magnifique... Tu as fait un très bon choix, je vous souhaite une belle et longue route ensemble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valhart 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Félicitations !! Elle est magnifique... je ne l'avais même pas vue sur le forum jusqu'à présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Ah ben j'aurais pas besoin de me taire trop longtemps alors!!! Je suis ravie pour toi, c'est évident que c'était un vrai coup de foudre!!!Longue vie à toute les deux!!!!!!!!! Ca se fête ça hein!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Oh j'adore sa couleur et sa tête même si ça manque un peu de photos Elle est chez qui ? Félicitations et longue et belle route à vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Aaaaah Félicitations, j'aimais beaucoup cette pouliche, et comme ça on aura des nouvelles c'est chouette, chouette, chouette :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 felicitation tres bon choix Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Trés trés bon choix LN!Bravo!J'adore cette pouliche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 8 juin 2010 super choix tres jolie pouliche bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gazelle 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Elle est chez qui ? Elle vient de chez Jurna2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 8 juin 2010 oui c'est ça ! Et je dois dire qu'elle est très bien élevée, et que comme tous les parents qui laissent partir leur "enfant", Nathalie et Jürgen auront un gros pincement au coeur et je comprends parfaitement, et je les remercie encore plus !Oui Flo ça pour un coup de coeur, c'est un coup de coeur et depuis un moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Superbe!!!! félicitation!!!! J'aime beaucoup beaucoup.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 8 juin 2010 ça est t'as signé ? Je suis trop contente pour toi, comme dis et redis, c'est un très bon choix, t'as bon gout tu sais maintenant on tient les paris pour savoir combien temps tu vas tenir avant de la ramener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Non rien de signé encore, mais Nathalie a eu la gentillesse de ne pas me faire attendre et m'a dit OK par MP, je lui fais confiance, et quant à moi pas de risque que je change d'avis ! lolPour les paris, ben à mon avis t'as déjà gagné... mais je sais pas encore pour quand ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Ben tu me tiendras au courant quand même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 8 juin 2010 calamityln a écrit:Non rien de signé encore, mais Nathalie a eu la gentillesse de ne pas me faire attendre et m'a dit OK par MP, je lui fais confiance, et quant à moi pas de risque que je change d'avis ! lolPour les paris, ben à mon avis t'as déjà gagné... mais je sais pas encore pour quand ! Pas besoin de contrat, elle t'est réservée... je n'ai qu'une parole Et puis je me doute que tu n'attendras pas un an avant de venir la chercher Merci pour les compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Oh suis contente moi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 8 juin 2010 + 100000000000000000000000000000000000000000000000000 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 elle est superbe !!!félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 8 juin 2010 wouaw! suis super contente pour toi! et aussi pour la pouliche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 8 juin 2010 J'ai les larmes aux yeux tellement je suis contente !Chaque fois que je voyais le post de quelqu'un qui avait acheté son cheval de coeur, je me disais "et moi ?"en arrivant sur le fofo je pensais que je devrais encore attendre, mais enfin j'ai réussi à avoir le déclic et à me dire qu'on a qu'une vie !Eh bien c'est enfin mon tour, après 17 ans de longue attente ! Et en plus j'ai la chance d'acquérir mon coup de foudre, pile poil le bon moment !Oh si vous saviez comme je suis heureuse, tellement heureuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 8 juin 2010 félicitation elle est tres belle longue route a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Felicitations LN ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Merci les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites