Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gypsie1111

muserole : quelle taille ?

Messages recommandés

POuvez-vous me dire, pour ceux uqi ont une muserole sur leur filet, de quel diamètre (fermé) elle est ? J'ai acheté un filet taille cheval, si le smontants sont limite trop longs, la muserole ets trop petite ! POurtant... elle n'est pas petite ! erer
Je voudrais donc savoir si vous avez aussi besoin de muserole plus grande ou si c'est Dagan qui a la tête large.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parce que je ne sais pas encore s'il en aura besoin et que quitte à acheter un filet, je le prfère complet au cas où.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Finnian, j'achète la plus grande taille que je trouve (sauf trait parce que je n'aime pas le style) et c'est toujours trop court pour les montants (je refais deux trous) et pour la muserolle c'est limite aussi.


Par contre James rentre sans problème dans n'importe quel filet taille cheval.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah côté montants pour Dagan aucun souci, il prend plutôt du plus court que du plus long : il a la tête courte, mais large !!!
Quand je lui mets le filet de ma Gypsie, je remonte les montants au max !! Au début on a même dû lui percer un trou supplémentaire au-dessus du dernier.
La muserole de Gypsie lui va mais je ne sais pas pourquoi, c'est un filet taille classique cheval mais elle est un poil plus longue que les autres. Sauf que... c'est le filet à Gypsie, quoi ! Ce serait bien qu'il ait le sien à lui et noir. Et j'ai peur que trait ça fasse gros et peut-être grand.

Je vais regarder s'il n'y a pas une taille au-dessus ! Tu peux me dire quelle taille ce serait ? Car ce doit être comme toi pour Finnian.

Décidément, entre ça et les selles, Dagan ets difficile à habiller !!!! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Finnian, je fais toujours des trous dans tous les sens.... :-(

En fait je ne regarde même plus les étiquettes. Soit je mesure sur le cheval et je reporte mes mesures sur les filets chez le sellier, soit je prend le plus grand qui me plaît et si ça ne va pas j'échange...

J'ai un filet dont je n'ai jamais pu fermer la muserolle car elle ne fait qu'un avec le filet et je ne peux pas la retirer. Du coup, le filet moisit dans mon garage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non en fait je SAIS ce qu'il faut : trouver quelqu'un qui a un cheval tête longue et fine ! Se mettre d'accord pour un filet noir brodé blanc. On en achète un comme celui que je viens de prendre et un plus long (muserole plus large, ils proportionnent tout !) et on échange les museroles ! mpmp Parce que si je prends la taille du dessus.... ce sont les montants qui vont être trop longs pour lui ! mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais prendre celui de ma jument avec moi, mis aux trous taille Dagan et aller dans une autre sellerie. je vais bien en toruver un qui ira ! Bon sauf que j'ai des goûts assez arrêtés, ça va être dur;..
Et pis d'abord, pourquoi on ne peut pas les composer avec des pièces de différentes tailles du même modèle, hein ??? dssd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement, il devrait y avoir possibilité de composer ! Ca ne change rien en fabrication pour eux, ils refont les tailles les plus vendues, c'est tout ! Ils n'auraient même pas à assembler tout ça !

On choisit nos tailles de pièces, on se compose le filet et hop, l'affaire ets faite !
On va suggérer cela aux selliers, hein ! mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...