Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Magali131

Blue Jean petit chaton persan

Messages recommandés

Le 12 avril 2010, ma chatte persanne nous a fait un joli petit chaton persan ( un seul et oui!!!), celui ci est à vendre 450 euros il est non lof mais grand parent lof, sera vacciné et pucé, c'est un petit male et va déja à la litière et courre partout.

[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

Blue Jean s'est le nom que ma fille lui donne mais il peut etre changé bien sur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho !!! qu'il est tout mimi mag vnbnc elle n'a eu qu'un seul petit ? c'était sa première portée ? en tout cas les photos avec le cocker je les trouvent trop trop mignonnes les autres aussi d'ailleur.....par contre il y a au moin une chose que nous n'avont pas en commun je ne suis pas fan des chats je les aiment petit mais une fois grand et bien seulement de loin PAFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihi Nat enfin un gout différent!!! mpmp oui c'est ca première portée mais peut etre n'aime tu pas car tu n'as jamais eu de persan!!! c'est une race à part tu sais!!!


Bien sur July on attend qu'il soit sevré!!! c'est à réserver j'aurais peut etre du le mettre dans le titre!!! mais bon je crois que les gens s'en doutent!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je ne connais pas du tout les persan j'ai seulement eu un chat de goutière et j'ai pas trop accroché.....mais il a bien vécu car je l'ai eu au sevrage et il nous a quitté a l'age de 16 ans car il nous a fait de l'urémie on a été obligé de ....enfin tu sais quoi dsdd mais bon j'en ai pas repris car mes schnauzer aiment les chat fzefze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu ne t'es pas trompée dans la date de naissance ?
tu dis qu'il est né le 12 avril, ça fait qu'il aurait 18 jours... il me parait avoir au moins 1 mois sur les photos sans compter qu'il va déjà à la litière, et qu'à 18 jours ça me parait vraiment très précoce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien non figure toi calypso que nous avons un petit précose!!!! c'est la bonne date peut pas me loupé car et né l avant veille ou la pouliche de Dunnit est née et nous a quittée rtz mais il est seul et la maman s'en occupe tres bien donc il doit profiter un max!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime pas trop les persans, c'est pas trop leur tête, c'est surtout les ronflements et les yeux qui pleurent quand ils sont trop typés... J'aime bien les "doll face" comme ils disent...

Celui là, il me plait beaucoup en tous cas ! hyth
C'est dûr de voir des photos comme ça et de pas pouvoir toucher ^^'

Mais alors , cette bouille , il me fait penser à Garfield !!! ^^

( vu ses yeux , la forme de sa queue , ses petites pattes toutes neuves et ses oreilles minuscules moi ça me choque pas qu'il ait 18 jours ! d'autant que les Persans sont parfois tres grands et qu'il a sa maman pour lui tout seul depuis le début .... puis les chatons sont propres tres tot )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Mais alors , cette bouille , il me fait penser à Garfield !!! ^^
Moi au chat Potté de Shrek edez

Par contre son nom colle pas à sa couleur, en ouvrant le post je m'attendais à un bleu pas un rouquin edezdrffegfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="SweetySeb"]

Citation :
Par contre son nom colle pas à sa couleur, en ouvrant le post je m'attendais à un bleu pas un rouquin edezdrffegfgsd


Pareil ! fjjhjhgj
Il est super mignon ! hyth
Ca me rappelle que je voulais un chaton roux après avoir vu "Oliver et Cie" de Disney. dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mpmp ben non pas blue!!! edez une enfant de 8 ans ne fonctionne pas comme nous pour trouver des petits nom!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est super mignon avec une de ces bouille!!! hythhyth

et pour le nom, Hannah Montana ne serait pas passer par là par hasard?? dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est super mignon... comment ne pas craquer quand on cherche un petit chat. Mes enfants l'ont vu et on dit: "on le veut maman, on dirait Garfield... on pourra lui donner des lasagnes... fjjhjhgj "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui testés.


Unméi a dit :

Code:
pour le nom, Hannah Montana ne serait pas passer par là par hasard??




fjjhjhgj comment t'as deviné!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magali a écrit:
oui testés.




alors, tu devrais le préciser
(et bien sur avoir le certificat du test pour preuve)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...