Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Toumaï

Huit d'un coup !!

Messages recommandés

Voilà, ma petite chienne a eu ses petits, 8 ce qui est énorme pour un Lhassa Apso !!
Ils ont tout juste un mois et ont fait leur première sortie Hier, le premier jour où on a eu un ciel couvert depuis longtemps. Place aux photos :

"Venez les gars ! y'a des droles de trucs verts par là !"


"Moi j'vais nul part sans mon doudou!!!"


"Maman ! Il m'a pris ma tétine!!!"


"C'est moi l'plus beau !"


"Et moi la plus belle !!"


"On m'a dit que je ressemble à un saint bernard... Normal, c'est moi le plus gros !"








"Allez on rentre ?"


"Oh ben non, allez viens jouer Saint Bernard !"


"Oh oui, on fait un foot ?"


"Pfft, j'suis à plat"


"Moi, j'vais attraper un papilon..."


"Attends, j'vais t'aider !!!"


"Bonne nuit !"


Si vous chercher un petit chien super rigolo, plein de caractère et super rustique n'hésitez pas ! Ils sont tous à réserver drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est marrant, t'aurais pas dit la race, j'aurais jamais deviné que c'était des lhassa apso!!!
Tout mignons les petits bouts!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, ils sont super craquants, j'essaie de ne pas trop m'attacher, mais les enfants ont déjà leur petit protégé et la séparation sera difficile.
En ce moment ils s'entrainent à grogner et hier le plus téméraire à aboyé pour la première fois, ça l'a tellement effrayé qu'il a filé dans son panier la queue entre les jambes mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils seront à vendre dans un mois et demi après sevrage , pucés, primo vaccinés et bien sur vermifugés à 350 euros.
Il y a 2 femelles et 6 males, mais la propriétaire du papa n'a pas encore fait son choix.
Pour info : le Lhassa Apso est le chien sacré du Tibet, très rustique et résistant, il s'adapte à toutes les situations : appartement, maison avec jardin, mon premier chien m'a accompagné en bateau autour du monde, et stupéfiant en montagne. Souple et agile il peut grimper partout. Mais c'est aussi un chien très calme capable de dormir des heures s'il n'y a rien à faire. Et avec les enfants c'est une vrai peluche, toujours prêt à jouer, à apprendre des tours de cirque ou même à être déguisé avec les habits du p'tit dernier... Bref... des crèmes de chien drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...