Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
méjusa

Des nouvelles d'Adam.... photos p5

Messages recommandés

Bon et bien voilà, c'est fait! Mon rêve est devenu réalité............. rfre

Adam des chevaux de Tan, après bien des peripéthies pour lui et pour moi, est arrivé dimanche, pour le plus grand bonheur de toute la famille, et comme je dis : c'est mon 4eme bebe!!!!!!!(ben oui j'ai trois enfants à la maison edez )

C'est le bonheur à l'état pur, tout le monde se fout de mon sourire beta mais je m'en fiche, c'est trop bon YEAH

Le transport a bien evidemment été très stressant et pour tout le monde (hein laurence... drffe )
mais au final, même si l'on ne peut pas dire qu'il ai été parfaitement sage, cela s'est bien passé dedede


En tous les cas c'est un amour qui dès sa première journée a été digne d'un irish : calme et gentil. Personne ne connait cette race la ou il est mais on m'a déjà dit : "ben c'est pas un mythe, ils sont vraiment aussi gentils qu'on le dit"
Bon, pourvu que ca dure uyryut


Je sais qu'en général il faut un peu plus que des mots sur le forum mais les photos vont arrivées le plus vite possible. Promis, juré, craché!!

En attendant, je me lance dans l'aventure poulain et je suis preneuse de conseils, de lignes directrices car même si je ne suis pas seule à m'en occuper, tous les conseils sont bons à prendre.

D'ailleurs, première question : vu le temps, on me dit que je pourrais en profiter pour le castrer maintenant ( en sachant qu'il aura 2ans au mois de juin) Qu'est ce que vous en pensez, s'il est calme, n'est ce pas mieux d'attendre encore un peu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si il est calme l'automne sera mieux pour castrer, car là y a déja pas mal de mouches.

En tout cas chouette nouvelle drffe

Et vivement les photos ! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et il y gagnera 6 mois de développement à vitesse d'entier ! drffe

Normalement on castre un peu plus tôt au printemps à cause des insectes. Mais bon cette année... on n'a pas trop vu le printemps, l'hiver a duré et il faisait un peu trop froid.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui, on se croirait pas trop au printemps, brrr...

J'ai enfin réussi à me "débarrasser" d'Adam !
En effet, y a eu pas mal de péripéties avec lui...
On a été très chiantes et exigeantes pour le transport, le transporteur a eu de la patience mais comme ça, ça s'est bien passé.

Pour la gentillesse, avec Adam, c'était garanti, il est encore un peu coucouille mais vraiment doux, je ne l'ai jamais vu coucher une oreille.

Tu dois avoir un aperçu de son comportement à l'écurie, s'il reste calme, moi aussi, j'attendrai l'automne qu'il se développe un peu plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui heureusement que le transporteur est resté zen et souriant toute la journée, ca a bien aidé!!

Pour la castration, c'est ce que je pensais aussi, maintenant c'est une question de "logistique" pour le club mais je pense que quitte à passer pour une chieuse edez , je pourrais le négocier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'il est aussi calme et respectiueux que Dagan, je ne vois aps en quoi c'est un souci (autre que psychologique !) pour les clubs ! Moi j'attachais dagan à côté de Gypsie pour les pansages ! Il n'a jamais bougé, ils se croisaient en acrrière sans broncher and co.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je sais bien que certains aussi entiers soient ils, restent calme et respectueux mais au club j'ai cru comprendre qu'ils n'avaient pas eu l'occasion de vivre ce genre de situation mpop

Est ce que vous avez le sentiment sur le forum que dans l'ensemble, les entiers ne posent pas de soucis particulier ?

Maintenant peut être qu'adam pourra leur prouver que ca peut arriver!! drffe , auquel cas, je pourrai lui laisser un peu de temps .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca dépend... Jeroen commençait à chauffer à 1 an.
Mais Adam ne me semble pas encore très réveillé, il est gentil, respectueux, tu n'auras sûrement pas de soucis cet été, il peut attendre l'automne.
Mais je pense que tout de même, plus tard, ce serait mieux de le castrer, les gens du club seront plus tranquilles, tu pourras mieux en profiter et adam aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je connais un entier alter real qui vit dans une écurie avec des juments et qui a 24 ans ! Il n'a jamais posé souci mais partout où il a pu passer en pension, les gens réagissaient de la même manière : mpop un entier ! PAFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis impatiente de voir des nouvelles photos d'Adam dedede Il a du changer depuis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà les photos de mon loulou, elles ne sont pas supers, il est tellement plus beau en vrai mais je ne suis pas tres douée, désolée....


peu de temps apres son arrivée, bon sur celle la, il faut pas regarder mon air aimable! mpmp

[img][/img]


la c'est juste pour vous montrer ses belles fesses en pomme drffe




Celles ci datent de lundi

[img][/img]


[img][/im


[img][/img]


[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est grand déjà non? Il mesure combien?

Très sympa en tous cas, c'est chouette de le voir avec sa nouvelle maman edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les photos...
Adam doit faire pas loin d'1m45 à 2 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais quand même o_O
Il a vraiment un beau paquet de crins dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci klowé dedede

De rien laurence, j'espere que les photos ne te décoivent pas , toi qui le connais bien!!
En tous les cas, je profite du moment pour te remercier encore, pour tout....je suis tres heureuse et c'est grace a toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup.

Bon il fait peut etre grand aussi parce que je suis pas tres grande edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rha mon chouchou ! Je l'ai vu quand il était plus petit !
Au départ je venais pour Adam =p mais je suis repartie avec Riley dedede Je suis hyper contente d'avoir des news d'Adam ! Il est vraiment très beau ... !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chouette garçon .. et j'adore l'environnement dans lequel il est !! wahou !! sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à toi !
Et je suis très contente que ça se passe bien avec Adam !
Il a enfin trouvé chaussure à son pied...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien lindsay, bien contente que tu ne sois pas repartie avec Adam ! mpmp

oui almarie, j'aimerais pouvoir dire que c'est chez moi mais non, c'est le centre equestre qui est sur le domaine d'un chateau, c'est fabuleux !

je ne sais pas s'il a trouvé chaussure a son pied laurence mais j'espere de tout coeur que ca se passera bien.

Merci pour les compliments drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà 3 mois qu'Adam est arrivé parmi nous et c'est un bonheur!!

C'est un amour de cheval, laurenv me l'avait garanti et c'est bien vrai.....je l'aime de plus en plus mon dadou, a tel point que je suis d'une humeur terrible quand je sais que je ne pourrais pas aller le voir dedede

Nous avons commence le travail a pied, et il est cool, pour la desenbilisation, y a pas grand chose qui l'affole!! mpmp
Il fait le malin quand les copains sont dans la carrière à coté, mais c'est tout.

Bon voilà quelques photos.....

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa les photos. vous dégagez une complicité en famille avec Adam.
Il est costaud un beau jeune homme.

vous allez le garder entier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est drôlement grand comparé à mon Kirby dedede
Que du bonheur en famille auprès d'un superbe poulain!

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhaaa, c'est ça que je veux, un gentil dadou qui se laisse promener par les enfants sans tracter... (quelques mauvaises expèriences à mon actif).
Très belles photos de famille, et Adam est de plus en plus beau. vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup, oui j'espere qu'il continuera à bien évoluer.

Il nous connait bien maintenant ma fille et moi et c'est vrai que nous avons droit de plus en plus souvent a de gros calinous quand on le ramene au pré. La complicité arrive tout doucement mais surement!

Cally , c'était la premiere fois que je laissais ma fille le prendre, depuis longtemps elle me le demandait!!

Toutes les petites jeunes au club sont fans d'Adam, elles me disent qu'il vient toujours les voir quand elles arrivent au pré, qu'il est trop gentil et trop beau! J'en ai déjà trouvé quelques unes qui veulent bien, quand il sera debourré bien sur, le faire sauter un petit peu car moi c'est mon trop mon truc mpop

jim, il a été castré pas très longtemps après qu'il soit arrivé.

laevadao, il faut que j'aille ton Kirby sur le forum, je crois bien que je ne l'ai jamais vu dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
méjusa a écrit:


laevadao, il faut que j'aille ton Kirby sur le forum, je crois bien que je ne l'ai jamais vu dsdd


Voici le post que j'avais fait lors de mon inscription.
Les photos datent un peu mais je vais en remettre ce WE drffe

/presentation-evolution-de-vos-gypsy-cob-f4/mon-kirby-adore-t7777.htm?highlight=kirby

Alors, étais-ce toi chez Corinne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je suis venue chez corinne, pourquoi?

Je suis allée voir ton loulou, avant d'avoir ton lien, il ne m'a pas paru petit sur tes photos! (bon je ne l'ai pas vu a côté de toi) edez . Il a l'air bien sympa et je le trouve très beau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est gentil de demander des nouvelles, il va bien, en ce moment il fait ses réserves pour l'hiver edez

Je trouve qu'il a de belles formes et la il a les fesses qui sont plus hautes a nouveau, donc il va encore bien grandir je pense. Les fanons sont moins beaux que quand il est arrivé mais j'ai eu eu des soucis de gales donc ca n'a pas aidé....

Sinon, je l'aime davantage chaque jour, il est curieux quand on travaille, je crois qu'il aime beaucoup jouer, on se connait bien maintenant, il me suit partout,c'est comme je l'ai déjà dit un VRAI gentil et j'en suis folle!!!!!

Voici les photos les plus récentes, bon faut juste pas regarder la tête que je fais fjjhjhgj

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, ca me fait plaisir dedede

Oui petit coeur, le cadre est fabuleux, si je pouvais, j'irais piquer ma tente la bas!!!! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...