Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christine20

la juju qui q'on apelait la moche !

Messages recommandés

pendant 2 ans j'ai eu une jument ici pour faire saillir, pas jolie , peu de fanons, on l'appelait la moche. (je sais c'est pas gentil)
Entre temps elle a changé de propriétaire, j'étais contente pour elle , de plus elle a eu une petite merveille de poulain avec and heel.
Entre temps elle est ici pour être saillie, ça depuis hier, !!!! Quel métamorphose , je n'en reviens pas, elle a des fanons qui ont triplé, elle est pas mal de corps , vraiment , bravo au nouveau propriétaire.
je vais faire des photos et les mettre sur le poste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ro elle a changé à ce point??

Viiite j'ai hate de voir le changement. Elle méritait vraiment des gentils proprio qui s'occupent d'elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui hein des photos siouplaît, c'est pas le tout de nous dire et de disparaître après ! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait c'est sa tête... elle a une grosse tête ! Je trouve... dsdd Mais c'est vrai que question fanons, ça s'est drôlement amélioré ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est plus musclée et moins "tonneau" , elle a l'oeil aussi plus éveillé , peut etre que son nouveau mode de vie lui convient mieux que "poulinière" ...

y'a des chevaux bien plus moches que ça sur ce forum (et surtout sur l'autre ) edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme quoi qlq de moche peut devenir beau hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tine a écrit:
Comme quoi qlq de moche peut devenir beau hihi


Ouf !!Ca voudrait sire que j'ai encore un espoir !!!!?? edezfjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...