NAT 76 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Voila ma gigi a eu cette nuit a 2h30 une belle petite pouliche pie noire avec un oeil partiellement bleu tout c'est bien passé mon ti Mallo 76 à trop bien géré j'ai le poulinage intégral sur photo donc patience les photos tantôt et puis d'autres viendront se soir de la petite bien sèche .....elle est déjà super pot de colle à toute...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Génial!!! y'aplus qu'a nous éblouir en photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candy27 0 Posté(e) le 6 mai 2010 ah super, ils seront encore là cet été pour que je les vois avec mes filles ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 6 mai 2010 voila il a fallu choisir sur les 60 photos j'espère que celles ci vous plairons promis ce soir les photos de la belle dehors avec maman .....toute sèche ...toute belle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 6 mai 2010 voui..!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Mimi poulichette ! De belles images, c'est touchant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
svety34 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Rhooo trop mimi, vivement des photos toutes séche et de son oeil bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 6 mai 2010 La demi soeur de Senghanouille ^^C'est Ax le popa? félicitations en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 6 mai 2010 non le papa c'est Olson du haut vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Ben tiens, a voir le marquage, j'aurai du deviner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Félicitations, Abby est très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 6 mai 2010 On veut en voir plus!!!! allez les photos toute seche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Désolé j'étais trop creuvé hier soir et je me suis endormie comme une vieille chaussette sur le canapé mais comme promis des photos d'ABBY toute sèche la miss est déjà un vrai pot de colle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Oh de bien jolies photos de poulinage !Félicitation! Vivement les photos de la miss sèche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2010 elle est toute mimi félicitation j'adore son ptit nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 7 mai 2010 bien mimi la miss!!! tu dois etre aux anges!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Oui super contante et bien il ne reste plus que régina en espérant quelle me face une tite aussi et pie bai tant qu'a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Jolie bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Code:Oui super contante et bien il ne reste plus que régina en espérant quelle me face une tite aussi et pie bai tant qu'a faireune mini Régina!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo76 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Alala mag, tu l'attend hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 9 mai 2010 ben oui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 11 mai 2010 toutes mes félicitations!!!elle est trop mimi j'espère qu'elle gardera cette petite tête!en plus elle a une queue toute noire toute pratique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 19 août 2010 voici la nenette aujourd'hui mode youpi hey et je me la pette la belle a 3 mois .....elle est à réserver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 août 2010 Ben elle aussi elle a drôlement grandi ! Jolies allures de frimeuse et une mignonne petite bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 20 août 2010 trop fort les allures!! j'adore la quatrième photo en partant dela fin, elle te regarde, ça lui donne un air de coquine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 20 août 2010 Elle se prend pour un pur sang arabe ?! Très belle frimeuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 20 août 2010 je crois que oui Sandrine33!! quelle frimeuse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 20 août 2010 Et bien qui voudrai bien de ma frimeuse...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Désolé la mémere est en mode cracra UP!!!!!UP!!!UPPPPPPPPPP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 ça y est les loustics sont rentrés au box le temps par chez nous est catastrophique enfin maintenant ils sont bien au chaud mais en mode super cracra j'ai du boulot en perspective avant qu'ils retrouvent leurs couleur original pffffffffffffff bientot de nouvelles photosabby est toujours dispo prix négociable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 2 février 2011 Hé bien maintenant que ma petite mère a sa propriétaire inscrite sur le fofo je met les photos d'abby sur son post Ho !!! une louloute volante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 2 février 2011 elle est trop chou cette miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 2 février 2011 Oui clemss elle change cette petite elle s'éclate et est pété de fanons pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 2 février 2011 ben oui je trouve qu'elle évolue très très joliment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 2 février 2011 Elle s'est épaissie et semble avoir une belle double crinière. Chouette comme tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 3 février 2011 ah ouai c'est clair qu'elle évolue bien, plein plein de poils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 27 février 2011 Voila le jour J est arrivée Abby est partie en fin de matiné avec sa nouvelle petite famille et j'ai eu confirmation qu'elle était bien arrivée la belle a embarquée dans le calme nickel a bien voyagée et et descendue comme elle était montée maintenant quelle est bien chouchoutée dans sa nouvelle famille et sa j'en suis sur....je clos son post en attendant avec impatience l'ouverture de celui de stef pour avoir des nouvelles au revoir ma belle Abby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 27 février 2011 Félicitation pour la nouvelle famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 27 février 2011 Longue vie à Abby dans sa nouvelle famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 27 février 2011 Super on attend les nouvelles de sa maîtresse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites