Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NAT 76

ABBY du Majestic...P 3

Messages recommandés

Voila ma gigi a eu cette nuit a 2h30 une belle petite pouliche pie noire avec un oeil partiellement bleu YEAH tout c'est bien passé mon ti Mallo 76 à trop bien géré j'ai le poulinage intégral sur photo donc patience les photos tantôt et puis d'autres viendront se soir de la petite bien sèche .....elle est déjà super pot de colle YEAH
à toute......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah super, ils seront encore là cet été pour que je les vois avec mes filles ???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites










voila il a fallu choisir sur les 60 photos j'espère que celles ci vous plairons edez promis ce soir les photos de la belle dehors avec maman .....toute sèche ...toute belle.... ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhooo trop mimi, vivement des photos toutes séche et de son oeil bleu vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La demi soeur de Senghanouille ^^

C'est Ax le popa? félicitations en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé j'étais trop creuvé hier soir et je me suis endormie comme une vieille chaussette sur le canapé edez mais comme promis des photos d'ABBY toute sèche drffe











la miss est déjà un vrai pot de colle erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh de bien jolies photos de poulinage !Félicitation! Vivement les photos de la miss sèche edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle est toute mimi félicitation
j'adore son ptit nom mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui super contante erre et bien il ne reste plus que régina en espérant quelle me face une tite aussi et pie bai tant qu'a faire drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Code:
Oui super contante  et bien il ne reste plus que régina en espérant quelle me face une tite aussi et pie bai tant qu'a faire


une mini Régina!!! wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toutes mes félicitations!!!

elle est trop mimi j'espère qu'elle gardera cette petite tête!
en plus elle a une queue toute noire toute pratique! sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici la nenette aujourd'hui mode youpi hey et je me la pette fjjhjhgj










la belle a 3 mois .....elle est à réserver erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben elle aussi elle a drôlement grandi ! Jolies allures de frimeuse et une mignonne petite bouille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop fort les allures!! sqd
j'adore la quatrième photo en partant dela fin, elle te regarde, ça lui donne un air de coquine! mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites






Désolé la mémere est en mode cracra dsdd

UP!!!!!UP!!!UPPPPPPPPPP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est les loustics sont rentrés au box le temps par chez nous est catastrophique zerzer enfin maintenant ils sont bien au chaud mais en mode super cracra j'ai du boulot en perspective avant qu'ils retrouvent leurs couleur original pffffffffffffff bientot de nouvelles photos

abby est toujours dispo prix négociable drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé bien maintenant que ma petite mère a sa propriétaire inscrite sur le fofo je met les photos d'abby sur son post erre











Ho !!! une louloute volante erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui clemss elle change cette petite erre elle s'éclate et est pété de fanons pfff YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila le jour J est arrivée Abby est partie en fin de matiné avec sa nouvelle petite famille et j'ai eu confirmation qu'elle était bien arrivée vnbnc la belle a embarquée dans le calme nickel a bien voyagée et et descendue comme elle était montée mkmk maintenant quelle est bien chouchoutée dans sa nouvelle famille et sa j'en suis sur....je clos son post en attendant avec impatience l'ouverture de celui de stef pour avoir des nouvelles erre au revoir ma belle Abby ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...