Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laevadao1

Kirby de l'écurie de Tine a 4 ans! photos p 7 (20/01)

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Lors de ma présentation, j'avais promis de vous mettre des photos de Kirby...et j'ai tardé dsdd

Alors pour me faire pardonner, je viens tout juste d'aller vous faire des photos inédites!
Pour l'occasion, j'ai quand même donné un coup de peigne à mon gros pour qu'il se présente bien erre mais à peine avais-je fini qu'il a décidé d'y ajouter sa touche finale:
.
.
.
.
.









PAFFC'était bien la peine!!!




Mais je ne me décourage pas et Kirby n'hésite pas à me faire son plus beau sourire pour mieux se faire pardonner gfgsd




Pour le reste, pas facile, il me suivait partout! J'ai donc fait comme j'ai pu drffe




Kirby en version pas stressé...ni pudique :ompmp






Et voilà, à bientôt pour de nouvelles photos drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mpmp Excellent Laëtitia ! C'est toujours comme ça ! On les brosse, on les pomponne, on les bichonne, et le premier truc qu'ils font une fois dehors c'est ça ! lol

Il a bien grandi ton bonhomme en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhoooo le coquin mpmp
ben et t'en a d'autres après sa "final touch " lol edezdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calamityln : le pire, c'est que je l'ai coiffé dehors vu qu'il a libre accès à son box et sort quand il veut! Donc on aurait vraiment cru qu'il en faisait exprès eqze
Il adore que je m'occupe de lui donc je n'ai même pas besoin de l'attacher, il ne bouge pas d'un pouce.

Almarie : coquin...hum suis pas sûre que ce soit ce mot qui m'est venu en tête quand il m'a fait ça fjjhjhgj
Oui j'ai fait des photos juste après (je viens juste de les rajouter) mais je suis repassée avec ma brosse entre deux...non mais! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol oui ça y est j'ai vu........... il est vraiment chou ton loulou....... encore un malheureux n'est ce pas mpmpdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cheval très sympa, chouettes photos, on voudrait en avoir plus souvent edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
almarie a écrit:
encore un malheureux n'est ce pas mpmpdrffe



Oui! Très trèèèès malheureux...c'est bien pour ça qu'il lui faut de l'attention et tout plein de papouilles dedede

Promis Klowé, je vais essayer d'être plus assidue dans mes reportages drffe

Merci pour lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belles photos! J'adore celle prise de dos où il tourne la tête vers toi. mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont chouettes tes nouvelles photos drffe Que de poils edez
Et puis son coté de tête blanche est trop mignon... dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
IL est très joli et effectivement, il a l'air très malheureux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les compliments...je suis toute fière pour lui dedede

Gypsie : j'espère en effet que sa crinière va pousser...je ne peux faire que des mini tresses edez ; si ça continue, je vais lui tresser les fanons s'il ne me donne rien d'autre! mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dernièrement, mon gros a eu droit à sa première douche.
Voici une petite vidéo histoire de partager avec vous son évolution
drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours aussi mignon ton gros dedede
bientôt il pourra jouer avec son nouveau copain rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et puis quelques photos du même jour drffe
Kirby a 2 ans et 3 mois. Je ne sais pas combien il toise mais mon mari mesure 1m76 pour se donner une idée.





Là j'adore la tête de mon homme genre "t'es vraiment crade le gros"! edezmême pas vrai en plus, c'est mister chochote en personne et il déteste se salir!




Puis pour finir, le moment tendresse mérité car il avait quand même été très sage mon gros pépère.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est, me voici de retour.
J'ai vu le ventre de ma z'humaine s'arrondir puis c'est mon petit maître qui est venu s'occuper de moi et me donner à manger.
Et l'autre jour, elle est de nouveau venue me voir et j'étais très heureux de retrouver ses gratouilles.

C'était devenu dur pour elle de me suivre pour me prendre en photo mais dernièrement, j'ai vu un mini z'humain dans une grande écharpe contre elle et elle était de nouveau munie de ce truc qui me mitraille....



L'herbe se fait rare et ma copine Rainette et moi attendons avec impatience le printemps!




Mais le petit rayon de soleil faisait vraiment du bien et réchauffait mon beau poil d'hiver.






Allez, faute de verdure, je décide de me défouler!!!! feqef





bip bip....mon idole mpmp





Ben voilà, maintenant j'ai chaud! :/



Ma z'humaine est contente, ma moustache a bien repoussé...mais ce n'est que provisoire car au printemps, je vais de nouveau la raser! Par contre, j'ai une bonne barbichette dedede
Elle me répète que je suis un amour...vous croyez qu'elle a raison???



Encore une petite de ma cop's...il parait que c'est une bourrique car elle fait un peu trop sa loi à la maison mais n'empêche, elle est belle tre






Dans quelques jours, un nouveau copain de jeu viendra nous rejoindre. Je suis sûr que ce sera un évènement qui méritera d'autres photos alors je vous dis à très bientôt...
ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ces photos .......... j'ai hâte de voir ton beau Kirby en compagnie du non moins beau Alaska edez

vivement !!! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la la il est beau ton loulou...j'adore! Effectivement, ça va donner avec l'arrivée d'un 2è poupou qui promet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roh trop beau ton Kirbouille !
ça lui fait quel âge ? c'est le fils de qui et qui déjà chez Tine ?

En tout cas merci pour les news, il est superbe et la tite Rainette aussi dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah pour le papa , Ax me parait très évident fjjhjhgj
pour la maman je ne sais pas edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est Lemony la maman il me semble drffe

Très beau ton gros... Et maintenant, ce n'est plus un bébé, il est grand et adulte. Pfiou que le temps passer super vite :s ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez tout bon, c'est bien le fils d'Ax et Lemony.
C'est vrai que c'est toujours mon gros bébé même s'il a clairement changé ; ça fera deux ans début février qu'il est avec nous et grâce (ou plutôt à cause de...!) à lui, j'aimerai être entourée de plein d'autres poilus aussi adorables que lui hyth

Il aura 3 ans le 31 mai et nous pourrons alors le préparer en vue de belles balades complices avec lui dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Bah pour le papa , Ax me parait très évident " (Moi j'avais hésité entre Ax et Dunbrody, qui a tendance à transmettre facilement son "masque" sabino aussi et que tine je crois avait encore à l'époque drffe )

Merci pour les infos, en tout cas c'est un superbe garçon dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah enfin des nouvelles de Kirby, il devient un vrai cheval maintenant.
Vivement la rencontre avec le nouveau poupou. rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe ton gros, je suis épatée de voir l'évolution des poulains de Ax! J'ai hâte de voir évolué le mien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci drffe
Désolée je ne sais pas combien il toise. ça fait 15 ans que je demande à mon homme de m'en fabriquer une mais il ne trouve pas le temps... jfgejzg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaaahhh super des photos du gros et de la petite rainette, trop contente ! MERCI dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme promis, voici des nouvelles de mon gros pantouflard dedede

Après un petit temps de repos, nous l'avons conduit aux écuries où nous montons pour voir s'il était prêt à en apprendre davantage.
Tout s'est passé à merveille et en quelques jours Valentin était sur son dos.

Bon, c'est un peu brouillon pour le moment mais il a encore tout à apprendre erre

Voici quelques photos (pas top car en fin de journée et avec un appareil moyen)









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...