christine20 0 Posté(e) le 7 mai 2010 j'ai une bonne jument stérile , AV Irish cob , idéal pour tenir companie à un étalon ou pour monter uniquementsi pas vendu vite elle partira chez un marchand de chevaux alors je préfère la proposer avant sur le forumelle est montée et atteléprix par mp (petit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss03 0 Posté(e) le 7 mai 2010 je veux bien son prix par MP Christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 7 mai 2010 déja vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Ben ça n'a pas traîné, tant mieux pour elle ! Quelle âge elle a ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 7 mai 2010 13 ans suis contente qu'elle n'aille pas chez un marchands rolala , j'ai plein de demandes avec des poulains papiers ics aussi ,mais bon je sais pas tout prendre , la on me demande de venir au secours d'un 2 ans pie alezan pour peu d'argent, il à les yeux bleus, une tit merveille mais manque de poids je vais dire que je ne veux plus en recevoir car c'est trop de problème avec les papiers les pauvres choux , les gens n'ont plus d'argent et ne savent plus les nourir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 7 mai 2010 C’est dommage d’arrêter tu permets à ces chevaux d’échapper au couteau (si j’ai bien compris )et tu leur trouvent de bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Je trouve cela très chouette ce que tu fais pour les chevaux dans ces cas là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 7 mai 2010 oui moi aussi !!mais en même temps je comprend que c'est beaucoup de travail et d'argent investie pour les cas les plus terribleen tout cas ta juju est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Spoiler: Si pas trop indiscret, les petit de 2 ans est a vendre pour combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Sinon merci pour votre soutien , mais honnêtement ça fait peur, je n'ai pas tellement de place en hivers et j'ai peur de ne pas m'en sortir, sinon je les prendrais tous, et je dois dire que j'ai un mari en or qui ne bronche pas de trop à chaque achat mais je ne dois pas abuser non plus. Sur ce , je laisse se beau et surtout bon tit dadou dans la galère et j'en suis toute effondrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 7 mai 2010 C'est pas chère du tout!Malheureusement, pas encore de terrain J'avais trouver quelque chose mais trop chère par mois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 7 mai 2010 aurait tu une photo de ce loulou, cela pourrait aider ….. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Oui montre Sinon elle est mignonne cette jument... elle est stérile pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Dur dur de ne pas pouvoir recueillir tous ces petits malheureux.Je sais qu'on ne peut pas tous les sauver mais c'est une vraie satisfaction et un tel bonheur quand c'est possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 9 mai 2010 le voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 9 mai 2010 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 9 mai 2010 L'est trop mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 10 mai 2010 si je suis sure que qq1 le prends , je veux bien l'acheter, je le fait venir chez une amie entre temps, et moi j'y vais dans qq semaines car je vais y conduire une jument pour la faire saillir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Moi je le prendrais volontiers mais pas de transport puis je suis toujours a la recherche d'un terrain ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Tu va faire saillir à l'extérieur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites