Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christine20

jument 155cm

Messages recommandés

j'ai une bonne jument stérile , AV Irish cob , idéal pour tenir companie à un étalon ou pour monter uniquement
si pas vendu vite elle partira chez un marchand de chevaux alors je préfère la proposer avant sur le forum
elle est montée et attelé
prix par mp (petit)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
13 ans
suis contente qu'elle n'aille pas chez un marchands
rolala , j'ai plein de demandes avec des poulains papiers ics aussi ,mais bon je sais pas tout prendre , la on me demande de venir au secours d'un 2 ans pie alezan pour peu d'argent, il à les yeux bleus, une tit merveille mais manque de poids
je vais dire que je ne veux plus en recevoir car c'est trop de problème avec les papiers
les pauvres choux , les gens n'ont plus d'argent et ne savent plus les nourir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C’est dommage d’arrêter mpop tu permets à ces chevaux d’échapper au couteau (si j’ai bien compris )et tu leur trouvent de bonne famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi aussi !!
mais en même temps je comprend que c'est beaucoup de travail et d'argent investie pour les cas les plus terrible
en tout cas ta juju est très belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon merci pour votre soutien , mais honnêtement ça fait peur, je n'ai pas tellement de place en hivers et j'ai peur de ne pas m'en sortir, sinon je les prendrais tous, et je dois dire que j'ai un mari en or qui ne bronche pas de trop à chaque achat mais je ne dois pas abuser non plus.
Sur ce , je laisse se beau et surtout bon tit dadou dans la galère et j'en suis toute effondrée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsdd C'est pas chère du tout!

Malheureusement, pas encore de terrain zerzer J'avais trouver quelque chose mais trop chère par mois ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui montre drffe

Sinon elle est mignonne cette jument... elle est stérile pourquoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dur dur de ne pas pouvoir recueillir tous ces petits malheureux.
Je sais qu'on ne peut pas tous les sauver mais c'est une vraie satisfaction et un tel bonheur quand c'est possible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je suis sure que qq1 le prends , je veux bien l'acheter, je le fait venir chez une amie entre temps, et moi j'y vais dans qq semaines car je vais y conduire une jument pour la faire saillir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu va faire saillir à l'extérieur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...