Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bidounette

Unity : 1 an déjà Nouvelles photos ^^

Messages recommandés

Voilà déjà 1 an que ma belle Unity est à nos côtés, à Snoopy et moi. C'est un amour de jument : calme, douce, câline, confiante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as aussi des photos récentes ? hors video je veux dire ?

Sinon elle a quel âge maintenant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La photo où Unity et Snoopy sont couchés côte-à-côte dans l'herbe est superbe mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a 1 an et 8 mois. Elle aura 2 ans le 5 aout.

Voilà 2 photos d'elle prises il y a quelques jours. Et vu que le soleil a l'air d'etre de retour, j'en prendrais surement aujourd'hui ^^



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci drffe

Je suis curieux de voir sa robe au soleil et muée (quoi moi j'aime les isabelles ? edezgfgsd)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que ça va se découvrir, parce que les nuages sont en train d'arriver. Sinon, si tu veux, j'ai des "morceaux" d'elle, pris au soleil y 3 mois à peu près. Les endroits ou ça devenait doré, mais c'est avec son poil d'hiver ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour sweetyseb, voila des photos prises cet après midi. Avec mon tel, j'avais oublié mon APN. Mais j'en referais demain je pense











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est plus claire et dorée que ce à quoi je m'attendais sur les photos d'elle BB, c'est cool edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui ! Je suis super contente, parce qu'elle est vraiment devenue magnifique ! Et avec son caractère en or, elle est vraiment géniale ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...