Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kenya

notre nurserie 2010

Messages recommandés

chaque année apporte son lot de nouvelles recrues...
je vous épargne la portée de bullots et vous présente les deux dernières arrivées

je rejoins le post d'Elrina sur son ptit chat

pour rappel je n'aime pas trop les chats roux



mais ils n'ont pas l'air de s'en soucier

et ce que j'aime moins que les chats roux se sont les petites chattes trico...

je vous présente donc Chica, ramenée par mon petit garçon de 4 ans pour le consoler de s'être fait défoncer le crane par son copain....



pour le prochain chat, je répète haut et fort "non non non je n'aime PAS DU TOUT les chats tigrés angoras, mais alors PAS DU TOUT"!!!!!

et ensuite notre petite boule moelleuse de calins, j'incrimine les éleveurs du forum qui m'ont fait craquer avec leur belles photos,
rencontrée sur le marcher, debout dans sa cage, elle m'a fait 1000 bisous

je vous présente Pomme d'APi





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marrant sont tous assortis edez

la photo de Chica est adorable edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'aime les classiques tigrés noirs...si en plus ils sont angora (type Norvégien ou Mian coon)...aie aie aie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle est choupi Api,
Chica c'est une pestouille, j'ai trois chats males (castrés) et ils sont super cool, elle, elle est grosse comme un ptit pois et elle tyrannise tout le monde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super nurserie, j'adore la bouille de chica, pauvre gros malous tranquilles tyrannisés par un si gentil bb fjjhjhgj
c'est souvent comme ça!! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vivement que la saison des bébés soit finie parce que là j'affiche complet zone rouge....
les amis trouvent toujours le moyen de me coller un bébé dans les bras style "celui là n'a pas de famille ou celui on veut qu'il soit chez des gens qu'on connait..."
bon je sais que quand il y'en a pour un y'en a pour deux, donc quand y'en a pour 4 théoriquement y'en a pour 5....

voici la petite dernière
(au passage voyez comme Chica a poussé)





et pas d'appréhension, ça ne sera pas chez moi qu'il y aura des naissances, trop occupée à adopter chez les autres lol
couic-couic quand elles seront en age...non mais dis donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont trognons , je crauqe pour tes petites bouilles .


A ce propos lorsque l'on a à la maison une chatte(stérilisée) et un mâle (castré), il vaut mieux que le prochain soit un mâle ou une femelle ? gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
choupi!
ben moi pour en revenir à mon post j'avais fondu sur un chat qui n'est pas roux et sept jours plus tard une copine d'une copine me dit qu'elle a un chat roux à faire adopter.
et cette sale bête m'a fait craquer sur photos argh!
vais avoir deux chats fin aout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai commencé par avoir mes males castrés puis mes fifilles qui le seront aussi à leur tour, je dirai que ça n'a pas d'importance de sexe plus de caractère d'individu...
mes males sont super zen, le plus jeune est un grand baroudeur, chica elle me semble avoir une très forte personnalité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le marquage sur le dos de Chica est très sympa !

Et la nouvelle, entre les yeux bleus (qu'elle gardera... un des avantages des colourpoints) et sa couleur, elle est superbe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kenya tu dois aimer le genre de mon Garfield (croisé Norvégien) alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hannnnnnnnnnnnnnn coco!!! c'est exactement un comme ça dont je rève!!!!! mais qui ne croisera surement jamais ma route.... lol
il est magnifique!!!!!

merci pour vos compliments, mes filles sont fières de plaire,

ma petite maya a une maman pure européenne, mais sa grand mère est une sacré de birmanie, et dans la portée il y avait des bb noirs noirs et blancs et ecaille...et elle lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...