Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Seb19

Ice Cream des Légendes Celtiques p3 , 5 NEW p 6 !!

Messages recommandés

Le 17/15/10 Faline a fait naître le dernier poulain de la saison aux légendes. Et le 3ème bébé de Biscuit... qui jusque là a donné son gène crème à tous les coups !!! (il lui en reste un à naître chez Bea)...

C'est un très grand mâle, avec beaucoup d'os et déja de beaux fanons (mouillés de rosée sur les photos)... Il est super costaud et massif...avec de la classe... ça va être un balaise...
mais il est surtout super gentil et pot-de-colle déja edez

Gardé entier il serait intéressant au niveau des couleurs, car marié a une baie il pourra sortir des petits isabelles (et selon ce que diront ses test adn, si il porte l'alezan il pourra donner également des palominos edez)... avec des isabelles, des palomino ou des smokey black... il pourrait aussi donner des Perlino, des smockey Cream (voire des cremello selon les résultats du test alezan).

Car il est Smokey Black (noir porteur crème), avec par au-dessus un super chouette marquage original (perso j'adore) composé de Splashed white et de Tobiano (probablement de sabino également)...

Bref l'idéal pour celui qui recherche un futur étalon pour son élevage, avec de la taille, de la masse, du type, de la classe, un chouette caractère et capable de donner de rares couleurs diluées à ses poulains (mais en restant lui-même dans un budjet très abordable)...

Perso je l'adore... et vous avez bien de la chance que ce soit un mâle, sans quoi je ne l'aurais jamais mis en vente drffe. Mais là un mâle dont j'ai le père et la mère... bref sachez profiter de l'occasion drffegfgsd

Allez place aux photos de lui tout juste né edezerregfgsd...

















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Né le 17 et tu l'annonces que maintenant ! erer ben il était temps !

en tout cas félicitations, il est mignon tout plein ! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait la nuit de lundi à mardi, donc hier... ensuite j'ai passé la journée à surveiller car Fal n'avais pas correctement délivré, d'ailleur j'y retourne maintenant pour voir si tout va bien... sorry d'avoir un peu dormi la nuit passée entre 2 formatages pour pouvoir les mettre maintenant gfgsddrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai modifié le titre maintenant que je suis décidé drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste pour l'info : qu'est ce qui te fais dire qu'il est splashed white ?
à part le fait qu'il boit dans son blanc, le bas de sa queue est noire non ??? ça m'intéresse de comprendre edez
tout mimi ton grand gars..... hâte de le voir un peu plus déplié drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et moi je dis : comment t'es sûr qu'il est smokey black ???

Né le 17/15/10... ça me parait difficile.

Mais félicitations en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitation =D
il est super mignon et il a déjà de ses fesses ! x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation il a l'air tout mimi! mkmk

Ca me fait trop rire qu'après tes deux poulain isabelle tu lui trouve ce nom alors que les deux jaunes n'en ont pas encore mpmp
Mais ca lui va très bien ! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est costaud dis donc !
++++ pour le smokey black, j'aimerai aussi savoir ... edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah j'avais pas vu! super! ouf le dernier et tout s'est bien passé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jetan a écrit:
il est costaud dis donc !
++++ pour le smokey black, j'aimerai aussi savoir ... edez

Est ce que peut être ce serait qu'un un isabelle donne obligatoirement son gène crème ?
Moi ca m'etonne plus du splash, j'aimerai aussi savoir ce qu'il a de spécial dans le pie pour le dire... uyryut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est superbe !!
je suis impressionnée par les chevaux qui naissent chez vous .. ils sont magnifiques et ont tout le temps beaucoup d'os !! rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et mon sms???? dssd

Alors c'est un tit mec...mais bon, tu as de la chance, il est super beau mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore les descriptions des poulains de Seb, on dirait une maman qui décrit son bébé (le plus beau du monde ! ) mpmpmkmk

pascalitos a écrit:

Est ce que peut être ce serait qu'un un isabelle donne obligatoirement son gène crème ?

nope... aucune raison pour ça .

Citation :
Moi ca m'etonne plus du splash, j'aimerai aussi savoir ce qu'il a de spécial dans le pie pour le dire... uyryut

à mon avis, il n'a pas le gene splash, c'est juste une manière de décrire le phénotype marquage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
à part le fait qu'il boit dans son blanc, le bas de sa queue est noire non ???

En fait non, sa toute pointe est bel et bien blanche drffe
Ca plus le poitrail blanc, la découpe des taches, le nez blanc, la hauteur des balzanes et le fait que le blanc se retrouve en arrière des yeux (le cerclage préservé c'est l'action typique de l'association avec le sabino).
Bref des marques typiquement splash (car ce genre de marques ne s'expliquent ni par le tobiano ni par le sabino), ce qui d'ailleurs en regardant bien n'est pas si rare dans notre race... cherche un peu Babz tu verra drffe. Dommage que le test n'existe pas encore pour vous le prouver drffe

Par contre pour le crème, le test existe et si un potentiel acheteur le prend pour son crème (pour être étalon donc), je le ferait tester en plus de l'alezan sans aucuns soucis drffegfgsd.

Mais un noir qui nait avec les muqueuses claires et violacées (flagrant sautour des yeux sur les photos), tout comme mes 2 isabelles dans leurs premiers jours, les yeux verts, l'intérieur des oreilles crème (c'était plus flagrant a la naissance quand il était mouillé et en live, que sur les photos)... c'est un Smokey Black sans hésitations drffe

Et ensuite, mais ça c'est plus subjectif... j'ai déja fait et vu naitre pas mal de p'ti noir qui vont brunir, ils naissent avec le poil gris chartreux, certe, mais aucuns n'avait cette nuance très bizarre (et jolie wxc ) violacée-bleutée-marron glacé/ardoise... je ne sais pas trop comment la décrire, mais en live c'est frappant... et étonnant... perso je trouve ça très joli rfre...

J'espère que ça comble vos interrogations gfgsddrffe
Et niveau caractère je fond complètement, il est doux, câlin et gentil... c'est une crème qui porte bien son nom... vraiment je l'adore... et je regrette que ce soit pas une femelle, je l'aurait gardée sans hésitation... vraiment dedede ! (déjà là j'ai des remords de l'annoncer en vente mpop).

En tout cas si vous cherchez un vrai sympa (et super hyper manipulé mpmpdsdd)... c'est celui qui vous faut lol edez

Citation :
je suis impressionnée par les chevaux qui naissent chez vous .. ils sont magnifiques et ont tout le temps beaucoup d'os !
Merci beaucoup du compliment, c'est vraiment plaisant à lire dedededsdd...
Pour l'ossature, c'est un de mes critères de sélection pour les reproducteurs et mariages choisis, bien charpenté avec une ossature massive, mais sans allez vers le patapouf trop lourd et non fonctionnel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SweetySeb a écrit:
smokey cream


Allez allez... tu voulais dire smokey black hein ? dedede smokey cream ça serait pas un café double crème ? drffeedez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci drffe

Oui oui LN, bien vu j'ai modifié drffe

Sinon pour ceux qui préfèrent, sa robe en français, s'appelle REGLISSE edez
Je trouve ça mignon (ça lui ferait un chouette non aussi d'ailleur... vous en pensez quoi ? edez)
Mais pas très adapté à la couleur réelle (notez que je trouve ça aussi pour le nom anglais dsdd)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non, je préfère Ice Cream, ça lui va mieux!...

Spoiler:
 


Et ne fais pas trop de pub, sinon, il va être vendu!... gjyguydrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi perso, je trouve ca adorable ice cream drffe

en tous cas, il est tres mignon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci erre

Flo, ça peut être à toi hein drffeedez

Sinon Laetitia, le truc c'est que tu voulais une fille, donc ben je supposais que pas de SMS drffedsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, une fille mais un sms fait toujours plaisir dedede et j'aurai été heureuse de partager ce moment avec toi en live drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La prochaine fille drffedsdd

Restez en ligne, j'ai des photos à poster... en se dépliant, il est devenu encore pluuuuus adorable et craquant edez (mais pq c'est pas une fille bon sang)... hors il a encore beaucoup à déplier et surtout à remplir... j'ose même pas imaginer à quel point il sera costaud et craquant wxc

Malheureusement les photos prises à la va vite (en plus je sortais du boulot donc sans APN) ne rendent pas bien la réalité. dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi, j'aime bien ce peyit nom: Ice Cream!! on en mangerait!! fzefze

bon, ben moi, je verrais les photos en revenant des écoles.... edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une photo pour voir sa petite bouille adorable et son oeil vert erre



Une mauvaise photo mais qui rend bien sa nuance si particulière (et joliiieee dededeedez dommage que ça ne reste pas comme ça mpopdsdd)



Bon vous me croyez maintenant qu'il est smokey Black ? gfgsdedez









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Bon vous me croyez maintenant qu'il est smokey Black ?



de toute façon, si tu nous le dit on te fait confiance !!! bon ben moi avec mon écran "trop moderne" et ses superbes couleurs ternes je ne pas pas l'oeil vert...je le verrais la semaine prochaine (du boulot) edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est trop mignoooon =3
et moi non plus je sais pas voit l'oeil vert T T

sinon l'ignorante que je suis ne sais ce qu'est le gène smokey black ? x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le frangin rfre

Ça me rappelle des souvenirs tiens ^^ de l'os de grandes jambes.

Il a un marquage rigolo.
Il est plus grand que Drumdrum à la naissance?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la taille, je pense +- pareil... mais moi aussi je lui trouve pas mal de ressemblances morphologiques avec Drum edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jambes, masse, épaules, impression générale...

Apparement il n'a pas beaucoup de succès par ici dsdd

Perso je l'aime beaucoup, et vous allez voir quand il sera rempli drffeedez

En plus de son caractère génial, c'est le poulain de Biscuit avec le plus de fanons à cet âge.
L'avant de son pied est déja recouvert et caché dedede

Et j'aimevraiment ce qu'il dégage... je râle que ce ne soit pas une fille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vi il se ressemble vachement en fait (je viens de reregarder les photos de Drum bb :) )

Y'a que la tête qui est plus courte on dirait avec le bout de nez plus rond (moins roman nose) enfin de ce que je vois des photos XD l'encolure a l'air plus épaisse aussi (que du benef quoi mpmp )

Tu t'étais pas acheté un nvel APN au fait?

J'ai hâte de le voir plus rempli gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si mais j'en suis déçu, il surexpose tout (en fait les blanc son brûlés tandis que les foncés sont sous-ex... mpop) Puis surtout qd je vais direct du boulot (car ces dernier temps je suis assez dnas le rush) j'ai pas tjs le temps d'allez le prendre, le portable lui ets tjs en poche.

J'ai aussi hâte de le voir plus rempli edezgfgsd, il met un peu de temps, comme sa soeur jaune car ce sont 2 grand gabarits, les 2 petits se sont gonflés à l'hélium bien plus vite edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelles photos du 22/05/10



Ses fanons



Qui recouvrent déja ses sabots à seulement 5 jours edez !!!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop forte la photo couchée, j'ai exactement la même avec Drum XD (d'ailleurs on voit vachement la différence sur la forme de la tête)

Il est fun ce poulain edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sur j'en ai plus de 1000 au jour d'aujourd'hui fjjhjhgj

Ma galerie LA

Et la photo couchée dont je parlais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...