Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eden08

Verdi de Rochefort - futur étalon au Domaine

Messages recommandés

Je ne sais pas transférer les posts, donc j'en recréé un pour notre loulou Verdi.

Il vient d'avoir 1 an ! et il est donc le fils de notre Chywoon Primrose (Jilly X Pride), Papa est Frobridge Unique le fils du célèbre Frobridge Patch !!! (1er post dans les poulains à vendre)

Voici les dernières photos de Mr....












Et une petite dernière....










drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c vrai qu'il est super mignon... j'ai hâte de le voir ds qq années ce beau bb edezdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous aussi..... pour l'instant nous avons encore du mal avec le poils "d'hiver"..... mais c'est un petit père papouille, adorable qui comprend vite... Il a son caractère comme maman mais ça va..... j'adore sa tête.... edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je le trouve très "poney " dans son type, la tête est particulierement belle aussi,
en poil d'été brillant il sera superbe drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours aussi beau que quand il était petit lui..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet très poney le petit! rfre
une magnifique petite tête et une crinière à la shetland! mpmp

curieuse de la voir dans un an de plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques petites photos prises tout à l'heure.... bien évidemment j'ai cru qu'il allait me remontrer ses superbes allures de folie !!!!! ben non mpop , j'ai vu pourquoi..... peut être.... il s'est éclaté le sabot hier certainement dans le paddock qui est verglacé....

Verdi a bientôt 19 mois







drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allé, je n'ai pas pu résister hier !!!!!
C'est un petit père câlin, bisous, il adore se faire papouiller ! drffe

Côté face !!!


Après la séance "gratouille", il s'est mis à piquer un 100 m....

Parti dans tous les sens ... dommage jque la photo soit floue !


Il avait envie de jouer.... mais seul il galopait !!!!!


Ma tête à bisous, je l'adore ce poulain !!!




edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince je ne sais plus où donner de la tête tellement je vois de beaux dadous ce soir !
Il est mignon à croquer avec son oeil bicole et sa tête de poney ! J'aime énormément son marquage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est ce que je me dit..... il fait la taille de Two Bob, donc.... a priori 1.43.... ca promet d'être un sacré gabarit aussi.... lorsque je vois Poppy, Primula (sa 1/2 soeur)..... lorsque l'on va marier Poppy et Verdi !!!! wxc J'ai hâte de voir le résultat aussi..........

mais c'est l'horreur, car je ne vais jamais pouvoir tout garder !!!!!!!!!!!!!!!!!! cela va être un de ces supplices !!!!!!!!!!!! comme pour Anaïs !!!!!! mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Purée, il est balaise quand même! Superbe marquage, belle tête, un beau jeune homme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bientôt de nouvelles photos du beau Verdi !!!!! Il fait craquer tout le monde qui passe nous voir drffe Un sacré séducteur edez Un sacré gabarit.... sacré morceau aussi puissant que Two Bob, encore plus éclaté de poitrail et il n'a que tout juste 2 ans !

Il a toujours son super caractère, un peu "kakou" de temps en temps mais c'est normal ! il faut bien que jeunesse se passe drffe

Garde, garde pas, garde, garde pas !!!! Difficile choix........ il est tellement craquant mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hâte de voir les nouvelles photos ! j'avais loupé celles de février... dsdd
il a une bouille d'enfer ce jeune homme rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirais ça aussi vu les dernières photos ! edez
Mais j'aimerais beaucoup en voir de nouvelles ! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il va y avoir beaucoup d'étalons chez nous du coup edez Two Bob, Verdi.... et le petit Bahyo!!!! drffe Va falloir augmenter notre cheptel de "mamans".....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Disons que je voulais finalement vendre Verdi pour garder Bahyo, mais Verdi est superbe aussi ! et on me conseille de peut être le garder.... alors sais plus !!!!!!!!!!!!! mais après faut gérer..... et finalement ce serait dommage que Verdi finisse au fond d'un jardin castré alors qu'il a le potentiel pour être un étalon je pense et ne suis pas la seule à le penser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...