Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flo de cernay

Gypsian porteuse crème/alezan: Azur de Sarney VENDUE!

Messages recommandés

Mais elle est toujours aussi belle! Elle a une robe superbe, un port de tête magnifique et une encolure de fou!

Suis fan, très fan de la belle! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo elle peut aussi avec le bon partenaire produire du cremelo et perlino enfait elle peut pratiquement produire tout les robes possible avec le bon partenaire!!!

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas pratiquement, elle peut tout donner selon l'étalon edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours ma préférée celle-ci, hâte de la voir en vrai, quelle grâce, c'est vraiment une fille y a pas à dire ! tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Sandrine! oui, si c'est pour en faire une poulinière, il n'y a que l'embarras du choix pour l'étalon! au moins au niveau couleur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, pour les futurs acquéreurs, sachez que son point G en papouilles se situe exactement là où j'ai mes mains sur la deuxième photos ! gfgsd

Aaah Azur ! tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoi? Elle ne s'est pas encore décidée? Bah alors Coraline? fjjhjhgj

c'est une magnifiques pouliche qui fera un heureux, c'est certain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon sang de bon sang, mais que fait la police?!!!Comment ça se fait qu'elle soit pas réservée?...je croyais que les femelles partaient plus facilement que les mâles...qu'est-ce qu'elle est belle pourtant!
Pendant qu'on parle de beauté, tu aurais pas de nouvelles photos d' Aaron par hasard?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'Unméi en a fait des chouettes la semaine dernière, y'a plus qu'à attendre qu'elle les poste!... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo de sarney a écrit:
Je crois qu'Unméi en a fait des chouettes la semaine dernière, y'a plus qu'à attendre qu'elle les poste!... drffe


Des photos !!! des photos feqeffeqeffeqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui elle est super jolie dedede ........ faut que je retourne voir ta 2ème pouliche........ mais celle là elle me plait vraiment beaucoup, je la trouve bien compact dededeedezdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, Avalonn Alex?, faut que j'en refasse aussi, mais elle, c'est toujours en gros plan du bout du nez si tu vois ce que je veux dire... PAFFfjjhjhgj

Alors, qui craque pour ma belle Azur???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ses taches de poils noirs au ras des sabots, et en vrai elle à des yeux à tomber, "noir clair" fjjhjhgj trop beaux ! Flo a raison, c'est une vraie princesse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pétard de pétard, elle est de plus en plus belle. Elle a un regard tellement doux. Moi, je dis : WAOW!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mary a écrit:
elle est très chou ....n'est-ce pas Thémis???? gfgsd


C'est vrai Mary elle est super jolie, j'adore sa jolie petite tête d'amour tre
ça me donne envie de lui faire pleins de bisous..rrrrrrr fzejhhjf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit UP pour la belle!

Je rappelle qu'elle est porteuse crème et alezan: superbes croisements et possibilités en perspective!!!
Caractère en or, très joli modèle sport, allures de fou!!!

Ma belle Azur vous attend!!! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hyth Heureusement que je suis sur mon canapé, sinon je serais tombée le cul par terre !
Je suis pas aussi fan des gypsians que des gypsys tout court mais elle elle déchire, c'est une vraie petite bombe, bien faite, gracieuse et féminine, une tête sublime et des yeux !!! wxc
C'est incroyable comme ses yeux sont clairs par rapport à Avalonn !

Bref j'adore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...