Sandrine331 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Oui. La mère à l'air si douce à gratouiller le dos de sa fille. C'est une belle photo pleine de tendresse.Sinon la petite elle en impose. Superbe attitude quand elle regarde au loin. Ce qui est sûr, c'est qu'au moins, elle est désensibilisée aux vaches. Pas de problèmes pour les futures ballades... C'est un point de plus pour elle ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Et il y a déjà pas mal de choses pour lesquelles elle est désensibilisée!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Petite vidéo chez Corinne pour voir sa façon de se déplacer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Excellente sur la vidéo !!! une très jolie craneuse avec une belle allure ! elle en jette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Oui, mais désolée, la vidéo était de bien meilleure qualité sur mon PC... là, tout flou et décousu... un peu déçue mais bon, on voit quand même bien sa manière de se déplacer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 purée...effectivement qu'elle allure!! la classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 bonne petite vidéo !! J'aime beaucoup comment elle communique avec sa mère. C'est excellent ! De belles allures. Je te l'ai peut être déjà demandé, je ne m'en rappelle plus... tu penses qu'elle mesurera combien environ ?Je vais jeter un oeil sur sa présentation au cas où. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Je pense qu'elle fera entre 1m50 et 1m55, à vérifier, mais ça doit être ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Azur nous cache peut-être encore un gène... sabino??? post ouvert pour votre avis sur la question, photos à l'appui.../les-robes-f11/c-est-quoi-ce-blanc-sabino-t8588.htm?highlight=blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 3 août 2010 Bon, alors selon les avis de tous et surtout la robe de papa, il semble qu'Azur soit AUSSI sabino, minimal vu qu'en simple exemplaire, mais bien sabino quand même!Large choix de couleur pour ses futurs poulains, mine d'or génétique!!!!! Entre ça, ses allures, son caractère, et son modèle.... vraiment une superbe pouliche pour votre élevage ou simplement votre plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy-cob 0 Posté(e) le 3 août 2010 Elle est belle Vyvan est tabiano et aussi sabino et Apache est rouan/sabino alezan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 3 août 2010 alors ? personne ne se laisse tenter par la belle ??avec un si joli nom........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 4 août 2010 Et bien Flo, Azur n'est toujours pas vendue? Elle est si belle pourtant et de superbes allures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 4 août 2010 Ben non, c'est dur pour tout le monde!... mais elle est toujours et de plus en plus belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 4 août 2010 flo de sarney a écrit:Ben non, c'est dur pour tout le monde!... mais elle est toujours et de plus en plus belle! Oui les temps sont durs et je pense qu'en avançant cela ne risque pas de s'arranger!Mais elle embellit de jour en jour ça c'est sûr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 7 août 2010 Changement de pré pour les juments et les bébés ce matin, traversée de route, par les champs, fossé, étoules, rien ne les effraye! C'était pourtant une première, jusque là, les transferts s'étaient fait en camion, mais là, comme il faisait beau, on l'a fait à pied.Azur nous a sorti de superbes allures dans les étoules de colza... ben oui, ça pique!... mais pas de bol, pas l'apn... et entre les 2 juments et les poulains, je vois pas bien comment j'aurais fait!...Up pour ma toute belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 8 août 2010 Dommage en effet que tu n'avais pas l'apn mais on ne peut pas faire tout en même temps en effet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 8 août 2010 Les gypsians sont déja rare mais celle-si porte le crème... c'est génial pour celui qui veux en élever, vous imaginez un gypsian palomino ou isabelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 8 août 2010 Oui c'est vrai que c'est le genre de pouliche qui conviendrait mieux pour l'élevage je trouve bien qu'elle sera sûrement un super cheval de compagnie et de balade ou même encore de dressage (avec du frison). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 8 août 2010 J'espère bien pour 2012 Seb!... C'est sûr, j'hésite de plus en plus à la vendre, là, ce serait de gros changements dans l'élevage, ça m'obligerait à faire des choix, mais tous les jours quand je la regarde, je flashe complètement sur elle!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 9 août 2010 flo de sarney a écrit:J'espère bien pour 2012 Seb!... C'est sûr, j'hésite de plus en plus à la vendre, là, ce serait de gros changements dans l'élevage, ça m'obligerait à faire des choix, mais tous les jours quand je la regarde, je flashe complètement sur elle!...je comprends que tu flashes sur elle, si j'étais toi je ne la laisserais pas partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 10 août 2010 Commande spéciale de photos... voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 10 août 2010 elle a vraiment une chouette bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 10 août 2010 Elle a une belle tete je trouve c flag sur l'avant dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 11 août 2010 Et ben je te commande la meme pour... Dans quinze-vingt ans ! La prochaine je voudrais une "genre gypsy" mais plus fine, elle a l'air sympa celle là... Tu veux pas me la cryogéniser et me la décongeler d'ici là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 11 août 2010 On verra d'ici là! il y en aura bien eu du même genre! Ormis la mauvaise lumière... il était 20h30!... , j'aime bien celle de dos, on voit bien son "derrière" bien developpé! et celle avec Aaron... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 11 août 2010 Comme Seb j'aime beaucoup l'avant-dernière photo (Par contre sans vouloir faire ma vexante, la 4ème est quand même super moyenne ! )Très belles pouliche avec beaucoup de chic, je comprends que tu hésites à la garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 11 août 2010 Ben si tu restes sur ce qu'il y a sous la queue... oui... mais c'est la croupe qu'il faut regarder!... et pis d'abord, elle n'avait qu'à pas lever la queue à ce moment là!... Spoiler: Quoique même ça, je trouve ça original... noir au haut, rose en bas!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 11 août 2010 Nan mais vraiment !!! Vaut mieux lire ça que d'être aveugle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 11 août 2010 Elle est vraiment "trop", elle a une tête très expressive je trouve!Tu aurais tort de ne pas la garder Florence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 11 août 2010 Elle est SUPERBE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 11 août 2010 Je l'ai vu en vrai, c'est vraiment une chouette pouliche, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 11 août 2010 Rolala t'as de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 11 août 2010 Est-ce que la couleur de ses yeux a changé ? Ils sont "verts" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 11 août 2010 Oui un peu, ils sont bruns clairs, avec reflet... Viens voir par toi même!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 11 août 2010 Rolala que t'es vilaine avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 11 août 2010 Bon ben viens pas alors!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 11 août 2010 Hey pleures pas, je rigole, elle t'attend!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 11 août 2010 si tu y vas Thémis , tu m'amènes hein?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 11 août 2010 Moi j'évite d'y aller d'ailleurs car je pense que je craquerais, elle est trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 11 août 2010 C'est vrai que c'est tentant Alors Mary on y va quand ? Arnaud est d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 11 août 2010 Euh, vous me tenez au courant quand même hein?... Mary, tu peux venir aussi, il reste toujours Aaron!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 11 août 2010 Promis on te préviendra mais tu es bien loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 11 août 2010 Thémis a écrit:C'est vrai que c'est tentant Alors Mary on y va quand ? Arnaud est d'accord c'est vrai?! quand tu veux!!Flo, Aaron est carément à mon goùt!!! mais mon homme....déjà 4 à la maison...j'ai eu du mal à le convaincre de garder Ange...alors... c'est même pas la peine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 11 août 2010 Ben j'aurais essayé!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 13 août 2010 Quelques nouvelles d'Azur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites