sof-sof 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Mais elle est toujours aussi belle! Elle a une robe superbe, un port de tête magnifique et une encolure de fou!Suis fan, très fan de la belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Elle est superbe ! j'adore:hyth: je craque Elle me plaît toujours autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Flo elle peut aussi avec le bon partenaire produire du cremelo et perlino enfait elle peut pratiquement produire tout les robes possible avec le bon partenaire!!!Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Oui, merci Isa, il y a tellement de possibilité que j'en oublie! Merci pour les compliments! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 très jolie miss..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Pas pratiquement, elle peut tout donner selon l'étalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Toujours ma préférée celle-ci, hâte de la voir en vrai, quelle grâce, c'est vraiment une fille y a pas à dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Ca change pas beaucoup hein !?Celui qui la prendra aura beaucoup de chance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Merci Sandrine! oui, si c'est pour en faire une poulinière, il n'y a que l'embarras du choix pour l'étalon! au moins au niveau couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Deux nouvelles photos du week end de ma belle...Pot de colle et popotins à papouiller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Elle semble bien mimi cette poulichette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valhart 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Bon, pour les futurs acquéreurs, sachez que son point G en papouilles se situe exactement là où j'ai mes mains sur la deuxième photos ! Aaah Azur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Bon en attendant que Coraline ne se décide, je rappelle qu'Azur est toujours dispo pour le sevrage!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Quoi? Elle ne s'est pas encore décidée? Bah alors Coraline? c'est une magnifiques pouliche qui fera un heureux, c'est certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 bon sang de bon sang, mais que fait la police?!!!Comment ça se fait qu'elle soit pas réservée?...je croyais que les femelles partaient plus facilement que les mâles...qu'est-ce qu'elle est belle pourtant! Pendant qu'on parle de beauté, tu aurais pas de nouvelles photos d' Aaron par hasard?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Je crois qu'Unméi en a fait des chouettes la semaine dernière, y'a plus qu'à attendre qu'elle les poste!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Comprends rien moué... l'est pourtant terriblement craquante cette nénette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Ben elle se réserve pour son vrai coup de coeur!!!!C'est une princesse!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 flo de sarney a écrit:Je crois qu'Unméi en a fait des chouettes la semaine dernière, y'a plus qu'à attendre qu'elle les poste!... Des photos !!! des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Oui, moi aussi, je les attends avec hâte d'Unméi!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 J'en ai refait ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 elle est très chou ....n'est-ce pas Thémis???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 fiou..quelle belle fille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Ce qu'elle est mignonne Je l'aime beaucoup ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 oui elle est super jolie ........ faut que je retourne voir ta 2ème pouliche........ mais celle là elle me plait vraiment beaucoup, je la trouve bien compact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 ouep de plus en plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Merci, Avalonn Alex?, faut que j'en refasse aussi, mais elle, c'est toujours en gros plan du bout du nez si tu vois ce que je veux dire... Alors, qui craque pour ma belle Azur??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 J'aime beaucoup ses taches de poils noirs au ras des sabots, et en vrai elle à des yeux à tomber, "noir clair" trop beaux ! Flo a raison, c'est une vraie princesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Pétard de pétard, elle est de plus en plus belle. Elle a un regard tellement doux. Moi, je dis : WAOW! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Mary a écrit:elle est très chou ....n'est-ce pas Thémis???? C'est vrai Mary elle est super jolie, j'adore sa jolie petite tête d'amour ça me donne envie de lui faire pleins de bisous..rrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Elle t'attend!! tu es toujours la bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Un petit UP pour la belle!Je rappelle qu'elle est porteuse crème et alezan: superbes croisements et possibilités en perspective!!!Caractère en or, très joli modèle sport, allures de fou!!!Ma belle Azur vous attend!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Ben allez quoi les gens ! Elle est trop chou cette nénette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Comme tout le monde, je vais avoir besoin de place pour cet hiver... gros UP pour Azur et toutes ses qualités. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinelys 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 elle est bien charpentée, sans etre trop lourde, et ce regard !up pour Azur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Bientôt de nouvelles photos de ma petite peluche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie90 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Youpi !!!! j'attend avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 flo de sarney a écrit:Bientôt de nouvelles photos de ma petite peluche!!! Ta peluche est toujours aussi belle en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 C'est dans la boite, le temps de charger tout ça!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Hâte de la voir et de la revoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Heureusement que je suis sur mon canapé, sinon je serais tombée le cul par terre !Je suis pas aussi fan des gypsians que des gypsys tout court mais elle elle déchire, c'est une vraie petite bombe, bien faite, gracieuse et féminine, une tête sublime et des yeux !!! C'est incroyable comme ses yeux sont clairs par rapport à Avalonn !Bref j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Elle a toujours ce regard aussi doux je trouve! Et quel beau popotin!Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 cette bouille de chipie quand même ! Elle est trop craquante cette petite Azur.Et des allures woow ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Une vraie petite bouille d'amour celle ci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Ben, personne ne craque? moi si!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Ben ? Moi aussi mais je peux pas l'acheter alors je passe mon tour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites