sof-sof 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Bin si moi aussi je craque mais je peux pas!!! Alors je bave sur tes photos, elle est trop trop belle cette petite. Elle a des yeux de biches, et le bout du nez rose.....je suis fan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 rholalala, mais quelle bombe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Punaise qu'elle est jolie ça fait plaisir de voir des photos de cette belle poulichette J'adore sa jolie petite tête j'suis vraiment fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie90 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Ahhhhh je fond je fond, je craque !!!! mais j'ai pas les moyens ...... que c'est triste la vie.Tu crois qu'elle mesurera combien, car elle me parait plus petite qu'Aaron ?En tout cas elle a du potentiel cette misstinguette ....Et cette bouille, comment ne pas craquer !!!Au secours c'est trop dur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Elle est toute belle ! Je viens d'aller voi les photos de ses parents....et ils sont superbes ! ça promet pour l'avenir !!! elle a un regard tout doux et un joli port de tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Oui Azur est plus petite qu'Aaron mais elle toisera quand même un bon 1m50 je pense.Merci pour vos compliments!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Elle est très belle J'aime beaucoup sa tête presque toute noire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Quelle beauté, elle a une super tête, j'adore..et quelle classe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 c'est vrai qu'elle a de la classe cette petite, elle est super élégante et un regard à tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Moi je craque complètement mais bon j'ai déjà mon dadou pour qui je craque encore plus et qui est vraiment trop adorable avec un caractère et un mental en or pour son âge en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 elle est toujours aussi jolie et sa bouille d'ange !!! faut craquer ! alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Sa tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 T'as vu Seb?Si quelqu'un est interessé, dépêchez vous, la dernière gypsian du marché de cette année (et pas des moindres...) ne sera peut-être plus en vente au printemps prochain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Ah, tu la garderais aussi si personne n'en veut ? Mais c'est quand même dingue qu'elle parte pas avec une classe et un regard pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 "Si personne n'en veut..." ben c'est joliment dit... mais bon, non, c'est clair qu'elle et ses qualités resteront à la maison... moi, je saurais quoi en faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Oui excuse ma langue à chourfé, je voulais dire bien sûr "si personne ne craque" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Thémis!!!!!! méfie-toi!!! elle va te passer sous le nez.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Mary a écrit:Thémis!!!!!! méfie-toi!!! elle va te passer sous le nez.... Rooo que t'es vilaine avec moi Mary c'est vrai qu'elle est craquante la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 En tout cas moi je la garderais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Toujours personne pour elle? C'est à n'y rien comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Whaaaaaaaa, alors elle je la mettrais bien dans un van direction ma prairie!!!!!Je craque complétement à chaque photo, elle a un petit quelque chose qui me chatouille fort!!!! Haaaaaarg, si seulement..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Craques Sof sof, craques!!!!! tu ne seras pas déçue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Ho mais craquer n'est pas le problème Flo...c'est déjà fait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 oui moi non plus ce n'était pas le souci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Alors venez la chercher!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Comme elle est jolie!! (bon je préfère ta belle Avalonne), mais faut bien avouer qu'elle est très très réussie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 La friponne chérie !! Elle est partie en coups de cul en série, looool ! Je l'aime de plus en plus cette chipie là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Et en vrai, aaaah en vrai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 et bien elle a la pêche la miss !!! alors ???? qu'est ce sue vous faites ? toutes à craquer mais personne qui va la chercher !! vous allez le regretter .......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Et bin me revoilà sur ce post!!!!!!Je vais finir par cacher mon ordi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie90 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Il faut vraiment que j'arrète de venir voir ce post, je bave à chaque fois ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 C'est pas le tout de baver, allez t'es pas loin, faut venir la voir et la ramener avec toi maintenant ! (enfin laisse-lui le temps d'être sevrée quand même lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Maiiiis ouiii, laissez-lui le temps d'être sevrée à cette pauvre puce belle comme un coeur!!!! Que l'on profite encore des photos tant qu'elle est chez Flo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 C'est un beau p'tit lot Allez laisser vous tenter, on ne vit qu'une fois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Alors alors, la belle Azur????A ce rythme là je la redescends en même temps que Love Me!Moi je parie sur elle, elle a une classe dingue je trouve: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Azur est en pour parler, elle me dit pas tout!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 ah bon et bien je vois qu'on change d'avis, tant mieux si tu peux la garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 non non, je ne la garde pas.... elle est toujours à vendre, ce n'est pas avec moi qu'elle est en pour parler!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 ohhhh ce serait une super nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Ah je croyais!J'ai manqué un bout de la conversationSorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Moi, c'est ça qui me fait craquer sur elle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Son regard tu veux dire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Son regard, son charisme, sa prestance, sa fierté, sa tête, sa robe, son marquage, ses yeux, ses allures... je continue?.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Mmmmm punaise qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 flo de sarney a écrit:Son regard, son charisme, sa prestance, sa fierté, sa tête, sa robe, son marquage, ses yeux, ses allures... je continue?.... Oui en quelque sorte c'est la pouliche parfaite pour toi!!En tout cas je souhaite vivement la personne qui serait intéressée de dire oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Non, elle n'est pas parfaite, je n'ai pas dit ça, mais elle a beaucoup de points positifs!Aujourd'hui, je prie pour sa belle étoile.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Sa belle étoile est sur le forum?On aura des nouvelles si elle part chez cette personne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 c'est vrai qu'elle est superbe ! j'adore son regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites