Nath19 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Cause déménagement et cessation élevage, mon amie Joelle vend ses chevaux.Christies a 7 ans, elle est issue de la très ancienne lignée irlandaise Old Henry's Horse, c'est un modèle très traditionnel, avec beaucoup d'os et de fanons. C'est une jument au look d'étalon avec un très beau port d'encolure. Elle est PP ICS Ltd. Elle est très bien montée, c'est une jument très calme et très douce, idéale pour des débutants. Elle est actuellement gestante d'un étalon pie alezan (également à vendre) et sera à terme en août. Elle toise environ 1m48.Prix : 6800 Euros. VENDUELocalisation : Nièvre, à la limite du 89Puce : 372006090000632Plus d'infos : Joelle 03 86 26 44 12 ou 06 61 62 73 33Son frère : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Rho la belle Christie's bonne chance à ton amie pour la vente , à son arrivée je me souviens que tu m'avais dit qu'elle était vraiment très très sympa la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 23 mai 2010 she is a super mare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Dis donc... Quelle jument ! Une bombe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 23 mai 2010 whaou elle est superbe dommage que la robe ne corresponde pas à nos recherches...parce que le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 23 mai 2010 les autres juments sont de la même qualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Elle est vraiment superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Le Ménot a écrit:les autres juments sont de la même qualité? les autres juments sont d'un modèle plus léger/moins typé et de petite taille (la plus grande des 2 doit faire 1m42) il y a une pie noire ICS NL et une pie palomino ICS Ltd. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Curieux de voir la palo et l'étalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 23 mai 2010 elle mesure combien ?(juste pour info, car elle parait toute p'tite à coté du monsieur qui la tient sur la 4è photo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laure 13 0 Posté(e) le 23 mai 2010 très belle...Une photo de l'étalon dont elle est pleine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Trés belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Je la trouve splendide!!! Et son frère, il est tout simplement impressionnant par son gabarit! J'adore, elle est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lizzy 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Tiens tiens !!! Voici Rosie (ben o'année derniere'ai vu lui, c'était son nom en Irlande quand je l'ai vu en Irlande l'année dernière !!!Entout cas, c'est une très belle jument. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 24 mai 2010 c'est bien la même jument, mais sur son passeport ICS Irlande elle s'appelle Christie's... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 24 mai 2010 un tout petit peu plus de fanons sur l'avant.... et je craquais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Lizzy a écrit:Tiens tiens !!! Voici Rosie (ben o'année derniere'ai vu lui, c'était son nom en Irlande quand je l'ai vu en Irlande l'année dernière !!!Entout cas, c'est une très belle jument. je me disais bien que la photo montée me disait quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candy27 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Elle est très jolie mais son frère il est impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Superbe la miss.... et le frère .... j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 27 mai 2010 des nouvelles de la palo et de l'étalon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Ouh punaise.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 27 mai 2010 hélas non, Joelle n'a pas le temps de faire des photos...J'ai juste une photo hivernale de l'étalon VENDUet une photo de la palo faite par Caroline en Irlande, c'est un tout petit modèle très poney VENDUEJe crois que le mieux est d'aller les voir chez elle (elle n'est pas loin du Domaine du Vallon) car les photos et internet c'est pas son "truc"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 27 mai 2010 HAA La palo, trooop belle j'adore sa tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 30 mai 2010 oui j'adore ce modèle tout rond et tête de poney ....ouf mignonne !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 31 mai 2010 elle manque un chouia de de poil (crins et fanons), mais elle a un type superbe, et j'adore le marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 11 juin 2010 ça y est Cillbarra Polly (ICS ltd) vient de pouliner d'Arthur, petit mâle pie alezan. Ils sont disponibles à la vente et Polly sera prochainement ressaillie. Prix pour Polly suitée et ressaillie : 6000 euros. Polly n° sire 50 423 196 C et n° puce 250259804021596. Arthur sera onc car le papa est un étalon ICS Nl trop jeune pour être agréé (également à vendre).Polly a été montée et attelée pendant plusieurs années, elle a un très bon niveau de dressage, un caractère extra et c'est une excellente mère. Elle toise environ 1m40 et est âgée de 9 ans. C'est une jument avec de très belles allures et de la présence.VENDUEPlus d'infos : Joelle 06 61 62 73 33. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 11 juin 2010 ARTHUR, en attendant de meilleures photos au pré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Elles sont splendides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 13 juin 2010 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 ça donne envie d'avoir tout ce petit monde à la maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Trop belle la pie palo avec sa petite tête de ponette ! Et le ptit bout est très mignon aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Liste de vente :- Emelie (pie noire 10 ans ICS NL montée puce 528246000155160) 4000 euros- Aaron pie bai fils de Emely et Kenyi VENDU- Polly (pie palomino 9 ans ICS Ltd montée puce 250259804021596) et son poulain pie alezan onc : VENDUS- Kenyi (étalon pie alezan 3 ans ICS NL parents connus, caractère extra, papa des poulains, puce 528210002045586) : VENDU- Christie's et sa pouliche : VENDUESPlus d'infos et de photos : Joelle 06 61 62 73 33 - 03 86 26 44 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2010 des photos recentes serais un + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 28 juin 2010 je sais bien, je n'arrête pas de le dire à Joelle, mais elle n'a jamais le temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Il te faut aller chez elle alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 28 juin 2010 qui est emely? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy-cob 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Christies est tres belle Elle a le meme lignée irlandaise de Chiricahua (l'Old Henry's Horse est son 1x grand pere ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Voila enfin quelques photos !Polly et ArthurKenyiEmely et AaronMagnifique la robe d'Aaron, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 30 juin 2010 J'aime beaucoup Kenyi! tu as d'autres photos de Polly, on ne la voit pas très bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Oui c'est vrai ça ! (quoi "jamais contents" ! )Sinon les autres sont super beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Moi, je craque sur la belle tête de Polly. J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Polly c'est la mère et Arthur le poulain, vu qu'on ne voit pas vraiment la tête de la mère, je pense que tu parles plutôt de la tête d'Arthur non ?Je la trouve jolie aussi et sa forme est surtout accentuée par le marquage de la tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Non on voit une superbe photo de la tête de Polly quand elle était en Irlande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 30 juin 2010 On la voit de face sur la photo de la suivante.Moi je préfère Polly mais il faudrait de meilleures photos d'elle car on en voit bein peu de choses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 30 juin 2010 y'a plusieurs photos de Polly en page 2. Elle n'a pas changé depuis, elle a toujours de beaux crins, aucun des chevaux de Joelle n'a la dermite estivale (sauf une et c'est celle qu'elle va garder). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P.ONYO 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Polly et Kenyi sont .. Fiouuu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Euuuh... la robe de Polly elle fait quand même vachement penser à de l'alezan "haflinger"....Elle est peut etre effectivement palo... mais.... et puis vu ses poils aux pattes , sa tête et sa morpho de poney, j'aurais tendance à penser qu'elle est croisée hafli... :$Je dis pas ça pour "casser la vente" ou autre, tout le monde voit tres bien ses jambes, et puis c'est un croisement que j'aime beaucoup, perso... (hate que le poulain d'Audrey fasse des cochoncetés avec Noisette d'ailleurs ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites