Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nath19

Jument gestante pour 2011

Messages recommandés

Cause déménagement et cessation élevage, mon amie Joelle vend ses chevaux.
Christies a 7 ans, elle est issue de la très ancienne lignée irlandaise Old Henry's Horse, c'est un modèle très traditionnel, avec beaucoup d'os et de fanons. C'est une jument au look d'étalon avec un très beau port d'encolure. Elle est PP ICS Ltd. Elle est très bien montée, c'est une jument très calme et très douce, idéale pour des débutants. Elle est actuellement gestante d'un étalon pie alezan (également à vendre) et sera à terme en août. Elle toise environ 1m48.
Prix : 6800 Euros. VENDUE
Localisation : Nièvre, à la limite du 89
Puce : 372006090000632
Plus d'infos : Joelle 03 86 26 44 12 ou 06 61 62 73 33















Son frère :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rho la belle Christie's tre bonne chance à ton amie pour la vente , à son arrivée je me souviens que tu m'avais dit qu'elle était vraiment très très sympa la belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Ménot a écrit:
les autres juments sont de la même qualité? edez


les autres juments sont d'un modèle plus léger/moins typé et de petite taille (la plus grande des 2 doit faire 1m42) il y a une pie noire ICS NL et une pie palomino ICS Ltd.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Curieux de voir la palo et l'étalon edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle mesure combien ?
(juste pour info, car elle parait toute p'tite à coté du monsieur qui la tient sur la 4è photo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je la trouve splendide!!! Et son frère, il est tout simplement impressionnant par son gabarit!
J'adore, elle est vraiment magnifique
tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens tiens !!! Voici Rosie (ben o'année derniere'ai vu lui, c'était son nom en Irlande quand je l'ai vu en Irlande l'année dernière !!!
Entout cas, c'est une très belle jument. edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien la même jument, mais sur son passeport ICS Irlande elle s'appelle Christie's...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lizzy a écrit:
Tiens tiens !!! Voici Rosie (ben o'année derniere'ai vu lui, c'était son nom en Irlande quand je l'ai vu en Irlande l'année dernière !!!
Entout cas, c'est une très belle jument. edez


je me disais bien que la photo montée me disait quelque chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est très jolie mais son frère il est impressionnant erer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des nouvelles de la palo et de l'étalon ? gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hélas non, Joelle n'a pas le temps de faire des photos...
J'ai juste une photo hivernale de l'étalon VENDU



et une photo de la palo faite par Caroline en Irlande, c'est un tout petit modèle très poney VENDUE



Je crois que le mieux est d'aller les voir chez elle (elle n'est pas loin du Domaine du Vallon) car les photos et internet c'est pas son "truc"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'adore ce modèle tout rond et tête de poney ....ouf mignonne !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle manque un chouia de de poil (crins et fanons), mais elle a un type superbe, et j'adore le marquage dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est Cillbarra Polly (ICS ltd) vient de pouliner d'Arthur, petit mâle pie alezan. Ils sont disponibles à la vente et Polly sera prochainement ressaillie. Prix pour Polly suitée et ressaillie : 6000 euros. Polly n° sire 50 423 196 C et n° puce 250259804021596. Arthur sera onc car le papa est un étalon ICS Nl trop jeune pour être agréé (également à vendre).
Polly a été montée et attelée pendant plusieurs années, elle a un très bon niveau de dressage, un caractère extra et c'est une excellente mère. Elle toise environ 1m40 et est âgée de 9 ans. C'est une jument avec de très belles allures et de la présence.

VENDUE

Plus d'infos : Joelle 06 61 62 73 33.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ARTHUR, en attendant de meilleures photos au pré...





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop belle la pie palo avec sa petite tête de ponette ! Et le ptit bout est très mignon aussi ! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Liste de vente :

- Emelie (pie noire 10 ans ICS NL montée puce 528246000155160) 4000 euros

- Aaron pie bai fils de Emely et Kenyi VENDU

- Polly (pie palomino 9 ans ICS Ltd montée puce 250259804021596) et son poulain pie alezan onc : VENDUS

- Kenyi (étalon pie alezan 3 ans ICS NL parents connus, caractère extra, papa des poulains, puce 528210002045586) : VENDU

- Christie's et sa pouliche : VENDUES

Plus d'infos et de photos : Joelle 06 61 62 73 33 - 03 86 26 44 12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

des photos recentes serais un + drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais bien, je n'arrête pas de le dire à Joelle, mais elle n'a jamais le temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Christies est tres belle mkmk
Elle a le meme lignée irlandaise de Chiricahua (l'Old Henry's Horse est son 1x grand pere erre ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila enfin quelques photos !

Polly et Arthur



Kenyi











Emely et Aaron







Magnifique la robe d'Aaron, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai ça ! fjjhjhgj (quoi "jamais contents" ! fjjhjhgj )

Sinon les autres sont super beaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Polly c'est la mère et Arthur le poulain, vu qu'on ne voit pas vraiment la tête de la mère, je pense que tu parles plutôt de la tête d'Arthur non ?
Je la trouve jolie aussi et sa forme est surtout accentuée par le marquage de la tête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On la voit de face sur la photo de la suivante.

Moi je préfère Polly mais il faudrait de meilleures photos d'elle car on en voit bein peu de choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'a plusieurs photos de Polly en page 2. Elle n'a pas changé depuis, elle a toujours de beaux crins, aucun des chevaux de Joelle n'a la dermite estivale (sauf une et c'est celle qu'elle va garder).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euuuh... la robe de Polly elle fait quand même vachement penser à de l'alezan "haflinger"....
Elle est peut etre effectivement palo... mais.... et puis vu ses poils aux pattes , sa tête et sa morpho de poney, j'aurais tendance à penser qu'elle est croisée hafli... :$

Je dis pas ça pour "casser la vente" ou autre, tout le monde voit tres bien ses jambes, et puis c'est un croisement que j'aime beaucoup, perso... (hate que le poulain d'Audrey fasse des cochoncetés avec Noisette d'ailleurs )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...