Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sophie974

mes chevaux et leurs vies à la réunion

Messages recommandés

comme j'écris du boulot j'vous fait une p'tite présentation rapide de ma tribu dsdd

klissa ma number one tre (anglo avec bcp d'arabe) :





Shakti (3 ans sur les photos)fille de klissa (son père était typé espagnol):





Diva mère de klissa qui est pleine d'un arabe qui vient de chez mme chekroun pour cette année :


carbur entier type SF (de superbes allures mais faut pas le juger sur son état, il est agé et n'a pas connue une vie des plus heureuses, lui + klissa + diva je les ai récupéré dans un état plus que lamentable)


Toros pp crème mère lusitanienne et père espagnol (2 ans sur la photo faut que j'en fasse des récentes)


avec florent le poney:




et toscana dmi soeur de toros:


bon voilà j'pense n'avoir oublié personne ... vous aurez compris me manque plus qu'un irish cob wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as pas mal de monde edez
pas pu voirla photo de Carbur ...
quand tu auras ton poilu depuis qq temps, tu trouveras qu'il "manque" qq chose aux autres fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es à la réunion??? Chouette!!! edez

Beau chevaux...Moi biensur j'ai un faible pour le tachu... dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont très classe et tous ont quelques chose sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Klissa et sa fille sont vraiment magnifiques ! Et les autres ne sont vraiment pas en reste, de bien beaux chevaux ! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe troupeau sqd ...mais c'est vrai qu'il manque quelques tâches sur tes chevaux zee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rfre Klissa et Shakti me plaisent vraiment beaucoup mais c'est vrai que tous on un truc ;comme tu dis il ne te manque que ton gypsy pour continuer dans l'originalité mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à tous j'transmettrai les compliments biz

oui il me manque un pie noir avec un oeil bleu erre

pour l'instant je ne suis que sur 5000m² de terre en bordure avec la forêt, et ça devient très juste avec 8 chevaux (même si je squatte les terrains inoccupés alentours gfgsd ), nous construisons actuellement ailleurs et bientôt nous serons sur 5hct YEAH bon j'ai hâte, ça fait plus d'un an que ça dure on a pris vachement de retard dans les travaux, une fois installé j'me lancerais serieusement dans la recherche d'un beau pie noir hyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vnbnc jolie troupe!

Moi, j'aurais plutôt dit que ça manquait de poils Edwige edez parce que question couleurs mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waou, ils sont beaux comme tout! t es dans quel coin de La Réunion? car j'ai une grande partie de ma famille qui y vit : à St Denis, St Pierre, St Leu...etc... et à part dans les centres équestres je n'avais jamais croisé de chevaux chez des particuliers.
Val

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont vraiment très mignons!!!!!!!!!!!!! Je suis vraiment fan!!!

Par contre, je ne vois pas la photo de ton entier SF!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis à l'Etang Salé, et il y a beaucoup de particuliers qui ont leurs chevaux chez eux, mais on va dire qu'on applique pas mal le "pour vivre heureux vivons caché " drffe faut silloner les petites routes de l'île pour les voir, mais par exemple si tu vas à la plaine des cafres tu pourras en trouver facilement

j'comprend pas pourquoi la photo de carbur n'est pas passé, bon j'réessai avec une photo x de lui dsdd



(et je crois l'avoir dit mais ne pas juger selon son état, c'est un vieux cheval démusclé et qu'en plus je n'ai pas récupéré en bonne condition, j'ai une amie qui le monte légèrement en ce moment j'ferais de nouvelles photos de lui)

et un petit aperçu de là où on va aller s'installer (et où j'espère bien mettre un gypsy erre )



la vue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rfrefjjhjhgj
Pas mal, je devrais songer à planter des palmiers et bambous dans mon pré!... drffefjjhjhgj

Encore des chevaux malheureux!... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...