Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Toinette

Westy du Vallon

Messages recommandés

Je vous présente ma belle:

Westy du Vallon, 12 ans, 150 cm. Je l'ai depuis maintenant 8 ans. Elle est super sympa, réactive et respectueuse. Elle a des allures aériennes. Je l'adore!! Elle est agréable à monter. Elle a déjà participer à des petits concours: CSO, dressage et hunter. Elle n'a jamais fait de très bons résultats, mais bon, comme on dit: "l'essentiel, c'est de participer!" edez

Malheureusement, elle a de l'arthrose a un antérieur, qui est soignée depuis 1 an. Ca ne la gène pas du tout, on a eu beaucoup de mal à la trouver!

Normalement, on attend l'écho de reconfirmation, elle serait pleine de Goldwyn, pour un petit poulain en 2011. Elle a déjà une très grande pouliche en 2007(papa: Roméo de Soie).

Maintenant, place aux photos:



Avec sa "petite" pouliche de 2 ans:



Westy à son 1er hunter:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




Westy et sa "petite" colloc de pré





Lorsqu'il faisait très froid (je sais, c'est plus tellement l'époque...):



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très chouette ta belle, j'adore les photos dans la neige! rfre

Vivement le bébé edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, vivement le poulain, mais bon, je préfère me dire pour le moment qu'elle est peut être plus pleine, pour ne pas avoir de fausse joie si le poulain a coulé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouettes photos dedede

Et c'est dingue ce que Peachy a poussé erer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca c'est sûr! Sweety Peach est devenue géante. A 2 ans, elle faisait 155 cm! Je l'ai vendue au mois d'octobre, et depuis, je n'ai plus aucune nouvelle! J'aimerais bien en avoir, mais bon, tant pis ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sweety Peach est chez moi en ce moment,elle est très belle,grande et adorable,une vrai crème!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A oui? Elle est chez vous?? Serait-il possible d'avoir des nouvelles photos d'elle(par MP si besoin)? Je n'en ai jamais eu depuis son départ, fin octobre. Elle a dû changer depuis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me souviens d'elle dans la classe des 1 an au Vallon en 2008, elle était immense!! On était tous scotché!! Solstice paraissait microscopique à côté!!
ELle s'est faite bien jolie en tous cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, en effet, je me souviens de la petite Solstice! Sweet faisait géante à côté! D'ailleurs, elle doit toujours être géante! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui,elle est vraiment grande et massive,je vous envoie des photos dès que possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah merci! Si vous saviez à quel point ça me fait plaisir d'avoir de ses nouvelles! Elle a toujours la même propriétaire? Toutes les coordonnées que j'avais ont été modifiées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si c'est les mêmes,je ne les connais pas beaucoup,ils sont très gentils en tous cas et aiment leurs chevaux.Sweety aura certainement un petit poulain l'année prochaine car elle est actuellement avec Banagher et c'est l'amour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de Westy! Elle est maintenant pleine de 9 mois, la naissance approche! Et puis avec la neige, je n'ai pas pu m'empêcher de faire quelques photos. Par contre, ce n'est pas très facile de garder un cheval blanc en ce moment, elle est donc plutôt jaune!







Elle n'a pas un gros ventre encore je trouve!







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Westy c'est la blanche et noire, l'autre, c'est Lolita, sa colloc de pré. Il s'agit d'une clydesdale d'1m82, super sympa et très caline.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...