Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coco49

Vallée des Légendes Celtiques

Messages recommandés

Je fais enfin un post pour notre nouvelle petite poilue qui est arrivée il y a maintenant deux mois .

J'adorais sa maman Carey et lorsque j'ai vu l'annonce , j'ai craqué

Nous sommes comblés par notre petite Vallée même si tout n'est pas simple . Vallée a été blessée quelques mois avant que nous l'achetions .

Les fils viennent d'être retirés, la plaie est plutôt belle , la jambe a beaucoup dégonflée mais il reste une douleur . Le véto est rassurant mais ce sera long , ce n'est pas grave elle a l'air heureuse et gaie .
C'est un amour de petite pouliche . hyper douce (même si elle en a marre des soins et nous le fait savoir) et hyper respectueuse , bref que du bonheur , mon mari en est d'ailleurs fou amoureux !

Psychologiquement c'est éprouvant , financièrement ça le sera sans doute aussi (mais j'ai acheté Vallée à un petit prix et pour le moment je ne demande pas la facture edez ) mais surtout nous croisons les doigts pour qu'elle ne souffre plus, notre petite crevette et que tout cela soit loin derrière .

Première sortie au pré ce week end erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi jolie la petite Vallée ! J'ai toujours aimé voir les photos d'elle ! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Sa jolie bouille tre


Vallée est allée dire bonjour aux chevaux du voisin






Sa copine ( enfin pas toujours zerzer ) crinière rasée mais ça repousse c'est loooooooong


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe, elle a encore choppé en fanons et crins dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de photos récentes ?
D'après ton avatar je dirais que oui edezgfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai quelques photos c'est une vraie poilue elle a une superbe crinière et vraiment de beaux fanons , pour l'heure j'attends le véto qui doit arriver d'un moment à l'autre alors je suis trop stressée pour faire le tri dans mes photos Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coco a écrit:
j'attends le véto qui doit arriver d'un moment à l'autre alors je suis trop stressée pour faire le tri dans mes photos Rolling Eyes


c'est avec vallée que tu as des soucis ? elle n'est toujours pas guérie la pauvre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
iuyuytyr mon gentil véto est passé ce soir tard j'avais peur qu'il ne voit plus rien dans le parc et je suis soulagéééééééééééééée il n'est pas inquiet il pense à un abcès mais peut être suite à un coup dans la baignoire d'eau ou dans une souche sur sa cicatrice , bref il est très rassurant et même si c'est très gonflé (vous aviez vu les photos )il y a du liquide mais ça ne l'inquiète pas il a bien palpé et au contraire il est très content de l'évolution au niveau de l'os et il trouve qu'elle est devenue toute ronde et très belle et toujours aussi sage hyth antibiotiques mais en oral ouf edez

Je me sens beaucoup mieux tout à coup erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Nath Vallée était toute gonflée à nouveau au niveau de sa plaie qui est sèche maintenant et du coup je m'inquiétais beaucoup je pensais à une rechute
voilà comme elle est depuis 2 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YEAH ouf, ben moi aussi je suis soulagée! quelle angoisse tu as dû avoir en attendant le verdict!
Vraiment contente pour elle!!!
Fais lui une tonne de grosses papouilles de ma part!... biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super nouvelles! Moi aussi j'aurai été inquieté au vu de ta photo, elle est bien gonflée!
Le principal c'est que le verdict du vt soit bon mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'elle est sacrément gonflée, il y avait de quoi s'inquiéter... Vivement que ça se termine une bonne fois pour toutes cette cochonnerie de maladie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben enfin tu la présentes! edez
Toutes mes félicitations, contente que le véto t'ai donné une bonne nouvelle et on croise les doigts pour que ça dégonfle vite! sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je croise les doigts que ça se termine vite drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je fais vraiment confiance à mon véto il n'est pas inquiet donc moi je suis rassurée , elle a eu sa 1ere dose d'antibio ce matin , je pense que ça va aller , je vais donc pouvoir refaire de jolies photos d'elle erre elle est au pré avec mon espagnole et curieusement elles s'entendent super bien alors qu'avec Pearl c'était moyen moyen , je me demande quel copain je vais bien pouvoir lui trouver à ma grosse Pearl , c'est peut être un mâle qu'elle veut comme pote PAFF

une p'tite photo que je trouve marrante

et d'autres ce week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deux/trois photos de Vallée qui pousse pousse et pousse en hauteur en largeur bref elle devient de plus en plus jolie et surtout elle est toujours aussi sympa, douce et zen








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci mais les photos sont moyennes s'il fait beau demain j'en fais de nouvelles avec de belles poses drffe mais pas facile car elle mange tout le temps et pour la chasser et qu'elle court c'est quasi mission impossible même avec un stick elle me regarde simplement d'un air étonné fjjhjhgjPAFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis le 1ère fois que je l'ai vue chez Seb, je l'avais reperée, mais ce que je retiens le plus d'elle, c'est bien son caractère en or massif!...
Je suis vraiment contente qu'elle soit chez toi Corinne!!!! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est super et je veux bien d'autres photos gfgsd
tu as essayé le stick avec un bout de ruban ( s'il fait du bruit c'est encore mieux )
accroché au bout ?
ça marche bien chez nous drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est chouette ta Vallée Coco ! mkmk J'aime beaucoup les deux dernières photos . Tiens je t'ai un peu retouchée l'avant dernière qui était un peu surexposée avec le soleil. dedede

Et au fait il manque la jolie Pearl sur ces photos edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle grandit de façon très harmonieuse ! Félicitations
Que d'os que de masse et de poils dededempmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...