béa04 0 Posté(e) le 27 mai 2010 J'ai acheté la maman pleine sans le savoir il y a 3 mois et cet après-midi en passant devant mon pré je vois un truc noir par terre Un piti BB lama...un truc de dingue quand tu t'y attends pas à bientôt pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 27 mai 2010 C'est super ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Et bien chouette surprise !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 27 mai 2010 héhé cool çà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 27 mai 2010 C'est trop beau un petit lama juste né! Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo76 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Wa trop chouette, vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Génial, bonne surprise ! Vivement les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 27 mai 2010 des photos!!! des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 27 mai 2010 génial hate de voir des photos du pti bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Quelle surprise effectivement XDJ'ai hâte de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Allez Béa, c'est un supplice là!!! ben t'as du bol toi!!! pour les photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 27 mai 2010 oh jamais vu un BB lama , fais nous vite des photos STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 27 mai 2010 J'ai hate de voir ça Pis de tous les autres que t'a pas encore présenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 27 mai 2010 là je rentre du Flunch..donc les photos je trierai tout ça demainJe viens de repasser au pré, elle dormait j'ai cru qu'elle était morte....la frayeur que j'ai eu!!...suis tellement angoissée que sa maman la délaisse que je vais y retourner tout à l'heure...c'est plus fort que moi La semaine prochaine sera plus calme ( enfin c'est ce que je crois toujours le dimanche soir!!) et je ferai un post sur les autres Suis comme une pile électrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 28 mai 2010 PPPfff, il va falloir que j'attende pour voir le beau BB!!! T'as intérêt d'en mettre plein pour te faire pardonner hein!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Pareil je pars maintenant, c'est foutu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Alors elle ( et oui c'est une fille) est née hier 27 mai 2010.....etvu les circonstances nous l'avons appelé SURPRISEC'est l'attraction du coin; J'ai appris ce matin que l'école de la commune à côté était déjà au courant et qu'elle souhaitait juste montrer le bb aux gamins...sans aucune autre approche car en ce moment ils font la reproductions des animaux et les gamins sont raide dinge des naissances d'animaux...100 habitants dans mon bled perdu et ils ont été au courant avant moi si cela se trouve car moi je suis passée une 1ère fois devant le pré et j'ai rien vu Donc je vais préparer un topo sur les lamas sur ordi pendant le trajet au Vallon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 28 mai 2010 trop rigolo et je ne m'attendais pas à la voir déjà si grande ! dis donc heureusement que tout s'est bien passé car j'imagien même pas la tête de ton véto si tu avais du lui demander d'intervenir pour une délivrance artificielle par ex .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Quelle merveilleuse surprise!!! Qu'est-ce que j'aurais aimé être à ta place Et puis c'est génial que toute la classe participe à cette venue au monde. Mon fils était tout heureux quand ils ont abordé le thème des animaux dans sa classe car il été fier d'emmener des photos de tous ceux qu'on a à la maison.C'est un très bel apprentissage pour eux que de pouvoir vivre les choses en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 28 mai 2010 ooohhhh c'est trop ! FELICITATIONS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Mais c'est grand !!! Belle Surprise !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 28 mai 2010 c'est rigolo les bébés lamas c'est un mâle ou une femelle ?mon amie dont la lama attendait un bébé pour mi juin a avorté 1 mois 1/2 avant la date de mise bas prévue... c'était une femelle bleue à tête blanche et yeux bleus, exactement ce dont elle rêvait.... la vie est injuste parfois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valhart 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Elle est trop mignonne ! J'avais jamais vu de bébé lama, même en photo ! Elle a l'air toute douce au toucher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Super jolie ta Surprise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 28 mai 2010 oh qu'il est joli!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo76 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Super joli ce nouveau poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 29 mai 2010 c'est mignon tout plein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Comme il est trognon ce petit! Tu lui as déja trouvé un petit nom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 29 mai 2010 ohun bébé lama moi non plus j'en avait jamais vu même en photo ou autresil est super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Ah chouette Béa, après tout ce que tu nous a raconté ce we, j'avais hâte de la voir!!!Toute mignonne!!!Félicitations!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath08 0 Posté(e) le 13 août 2010 bonjourpeux t on avoir des nouvelles photos de ce bbe, comment se porte t elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christele11 0 Posté(e) le 14 août 2010 [img][/img][img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath08 0 Posté(e) le 15 août 2010 elle est vraiement trop belle, j'adore leur peit air fier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 15 août 2010 Mais c'est costaud dis-donc!J'aime beaucoup sa casquette blanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christele11 0 Posté(e) le 15 août 2010 C'est nos les bébés de l'année. le noir a casquette blanche c'est Floyd il a déja 4 mois. La petite toute marron c'est falia elle a tout juste 1 mois, mais elle est déja trés vive.[img][/img]Lui c'est foular, il a deux mois et il boite depuis quelques jours, je l'ai rentré au box. Je ne trouve pas d'ou viens le problème, il n'a rien sous les coussinets et il n'y a pas de zone gonflé ni chaude juste une boiterie qui me semble venir de l'épaule. Si vous avez des conseils je suis prend... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites