Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
béa04

naissance inattendue..mon 1er BB lama!!! photos....

Messages recommandés

J'ai acheté la maman pleine sans le savoir il y a 3 mois et cet après-midi en passant devant mon pré je vois un truc noir par terre ererererererPAFF
Un piti BB lama...un truc de dingue quand tu t'y attends pas geer

à bientôt pour les photos sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj

Quelle surprise effectivement XD

J'ai hâte de voir les photos dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh jamais vu un BB lama , fais nous vite des photos STP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai hate de voir ça drffe

Pis de tous les autres que t'a pas encore présenté gfgsddrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

là je rentre du Flunch..donc les photos je trierai tout ça demain
Je viens de repasser au pré, elle dormait j'ai cru qu'elle était morte....la frayeur que j'ai eu!!
...suis tellement angoissée que sa maman la délaisse que je vais y retourner tout à l'heure...c'est plus fort que moi PAFF
La semaine prochaine sera plus calme ( enfin c'est ce que je crois toujours le dimanche soir!!) et je ferai un post sur les autres drffe
Suis comme une pile électrique YEAHYEAHergre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PPPfff, il va falloir que j'attende pour voir le beau BB!!! gjyguy
T'as intérêt d'en mettre plein pour te faire pardonner hein!... gfgsddrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil je pars maintenant, c'est foutu mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors elle ( et oui c'est une fille) est née hier 27 mai 2010.....etvu les circonstances nous l'avons appelé SURPRISE






C'est l'attraction du coin; J'ai appris ce matin que l'école de la commune à côté était déjà au courant et qu'elle souhaitait juste montrer le bb aux gamins...sans aucune autre approche car en ce moment ils font la reproductions des animaux et les gamins sont raide dinge des naissances d'animaux...100 habitants dans mon bled perdu et ils ont été au courant avant moi si cela se trouve car moi je suis passée une 1ère fois devant le pré et j'ai rien vu mpmp
Donc je vais préparer un topo sur les lamas sur ordi pendant le trajet au Vallon PAFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop rigolo et je ne m'attendais pas à la voir déjà si grande ! dis donc heureusement que tout s'est bien passé car j'imagien même pas la tête de ton véto si tu avais du lui demander d'intervenir pour une délivrance artificielle par ex .... fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle merveilleuse surprise!!! Qu'est-ce que j'aurais aimé être à ta place dedede

Et puis c'est génial que toute la classe participe à cette venue au monde. Mon fils était tout heureux quand ils ont abordé le thème des animaux dans sa classe car il été fier d'emmener des photos de tous ceux qu'on a à la maison.
C'est un très bel apprentissage pour eux que de pouvoir vivre les choses en vrai mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est rigolo les bébés lamas
c'est un mâle ou une femelle ?

mon amie dont la lama attendait un bébé pour mi juin a avorté 1 mois 1/2 avant la date de mise bas prévue... c'était une femelle bleue à tête blanche et yeux bleus, exactement ce dont elle rêvait.... la vie est injuste parfois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est trop mignonne ! rfre

J'avais jamais vu de bébé lama, même en photo ! Elle a l'air toute douce au toucher... dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh
un bébé lama moi non plus j'en avait jamais vu même en photo ou autres
il est super mignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah chouette Béa, après tout ce que tu nous a raconté ce we, j'avais hâte de la voir!!!
Toute mignonne!!!
Félicitations!!!!! hyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
peux t on avoir des nouvelles photos de ce bbe, comment se porte t elle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est vraiement trop belle, j'adore leur peit air fier! hyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est costaud dis-donc!

J'aime beaucoup sa casquette blanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est nos les bébés de l'année. le noir a casquette blanche c'est Floyd il a déja 4 mois. La petite toute marron c'est falia elle a tout juste 1 mois, mais elle est déja trés vive.[img][/img]

Lui c'est foular, il a deux mois et il boite depuis quelques jours, je l'ai rentré au box. Je ne trouve pas d'ou viens le problème, il n'a rien sous les coussinets et il n'y a pas de zone gonflé ni chaude juste une boiterie qui me semble venir de l'épaule. Si vous avez des conseils je suis prend...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...