Coco49 0 Posté(e) le 1 juin 2010 merci pour ces magnifiques photos , j'ai tellement regretté de ne pas y être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Trop belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Merci!On a pensé aux ceux qui n'avaient pas pu se déplacer, on es cool quand même, hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Ah il me semblait bien Coco qu'on ne t'avait pas vue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 1 juin 2010 ben oui j'étais déçue ma chienne a été malade , deux visites chez le véto ( elle a mangé un gros pot de graisse pour les pieds des chevaux ) et ma fille la dernière a fait une otite donc j'ai pensé à vous c'est tout ce qu'il me restait à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Addict 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Si ça vous intéresse vous pouvez voir mes photos ici : http://www.facebook.com/album.php?aid=2058644&id=1555417016&l=c3d30b958aDésolée, j'ai eu la flemme de tout re-télécharger ici Mais comme ça, ça ne surcharge pas. Pour ceux dont je n'ai pas les noms (ou si je me suis trompée) je compte sur votre aide. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Bravo Flo pour tes belles photos, 200, je comprends que tu aies eu la flemme ! lolEt je viens de me rendre compte que j'ai oublié de féliciter Séverine aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Supers photos Merci pour vos compliments sur les miennes, ça a été un vrai plaisir de prendre tout ça Et merci Bruno de les avoir mises sur le site Je vais voir si j'en ai quelques unes à mettre ici, qui ne sont pas sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Haa superbe photos aussi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 1 juin 2010 tu en as encore Séverine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 1 juin 2010 les photos sont superbesca fait envie d'y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Addict 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Merci LN et Torna : elles sont loin de valoir les votres (qui sont superbes !!!) mais je me suis fais plaisir. A quand le prochain ? amandine&luc : Diarmuid est un sujet dont je ne me lasserais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Superbes photos Merci Flo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Addict 0 Posté(e) le 1 juin 2010 ça a été un plaisir !Je me ferais bien la paparazzi de ces chers poilus tous les jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Merci!... Trop fort, j'ai rien fait et tout le monde me félicite!... Non, rendons à César...Bravo Flo (chère homonyme), superbes photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Petite comique Madame Flo de Sarney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 1 juin 2010 'Spèce d'escroque va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Ben quoi, la perche était trop bien tendue!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Bien sûr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Et ben quoi, c'est tout????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Addict 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Merci Flo ! Si on partage les photos, on partage les chevaux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Telle est pris qui croyait prendre!... Spoiler: +1 pour Flo (je compte les points) (ah ben oui, mais quelle Flo?... d'accord j'arrête!...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 1 juin 2010 flo de sarney a écrit:tu en as encore Séverine? Ouiiiii Mais j'hésite à les mettre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Pourquoi elles ne sont pas belles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Alors ça ça m'étonnerait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Ce n'est pas une critique loin de là, ou alors tu en as tellement que tu ne sais pas lesquelles choisir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 1 juin 2010 je dirais plutôt ça moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 1 juin 2010 ou alors, elles sont compromettantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 1 juin 2010 flo de sarney a écrit:ou alors, elles sont compromettantes... Ah qui sait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Flo : MERCI !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Jolies photos Mais il en manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Gnê ? ah tu parles sans doute des 500 autres photos moches et/ou inexploitables !!! Nan je crois comprendre... mais je te les enverrai ! "On vous écrira" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Addict 0 Posté(e) le 2 juin 2010 flo de sarney a écrit:ou alors, elles sont compromettantes... Pas grave, mets tout en vrac, on fermera les yeux aux moments adéquats... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Oui c'est une solution en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Bon, Flo, je t'en mets quelques-unes de tes 2 filles pour te faire plaisir Dès que j'ai un moment, j'en sélectionne quelques-unes du week-end... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Alors là, j'adore le duo, elle sont vraiment parallèles dans leurs mouvements ! (oui parce que la taille hein... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Merci Séverine!!!! y'en a vraiment top!!!Il y a de très jolies expressions!!! (l'antépénultième... c'est comme ça qu'on dit... avant avant dernière est vraiment extra! le regard de Kyah, elle fait gros BB là!Et Usha, pareil...MERCI MERCI MERCI T'es trop gentille!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 2 juin 2010 non mais sans rire, t'as que ça??? Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Mpfff ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Pardon LN!!! je rigole, mais j'aime trop te charier!!!T'as vraiment assuré sur ce coup là, du coup, tu vas être nommée photographe attitrée pour toutes les manifestations!!!Et en plus rapide pour nous les mettre en ligne, malgrè notre impatience!!!Tu mérites des tonnes de et de et aussi des et encore des ... Je compte sur toi pour nous faire le même reportage ce we!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Moi j'aime bien quand tu me charries ! Merci mais arrête, les gens du bureau vont croire que j'ai pris un coup de soleil tellement je vais rougir ! lolVendu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Et il faut vraiment que tu viennes à la maison, il y a pleins de sujets à photographier!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 3 juin 2010 oui un grand merci pour ce reportage , ça fait vraiment plaisir d'autant plus que c'était prévu que j'y sois , en tous cas très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Addict 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Extra les photos Elles font vraiment un très joli duo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Mieux vaut tard que jamais, voici enfin mes quelques photos de cette magnifique journée au Vallon Le beau Bob Tan du VallonPrincesse Usha Ayana KyahCallaghanhttp://i64.servimg.com/u/f64/09/04/07/20/dsc09638.jpg[/img:2e0b] Ace of SpadeMo RuaLe petit entier de 2 ans des écuries Cantaloube CallaghanBlue Moon, mon coup de coeur de la journée, superbe étalon ! Encore BobA l'épreuve loisirsJessica et Budy, j'ai adoré, ils forment un couple incroyable, bravo Jessica ! Ace of Spade, petit concentré de perfection et en plus je le trouve rigolo ce petit mec Quelques autres étalons Un hongre que j'ai trouvé super sympa et qui a fait un parcours loisirs nickel, chapeau bas ! (tellement concentrée que j'en ai oublié de cliquer sur l'appareil ) Les pouliches au préLa petite d'Umber, trop chou et rigolote J'en ai encore quelques autres, la suite dès que je peux car ça prend énormement de temp . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Superbes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Elles sont superbes, ça valait le coup d'attendre ! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Merci pour les photos elles sont chouette J'adore la pouliche d'Umber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites