Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CORINNE du Vallon1

JUIN 2010, A VENDRE AU DOMAINE DU VALLON

Messages recommandés

Voici une petite mise à jour des chevaux à vendre au Domaine du Vallon en ce mois de juin 2010
Beaucoup de nouveaux et de surprises....

tout d'abord, le retour de Paircui et Pepsi... suite à un changement de situation familiale, la propriétaire est dans l'obligation, à son grand désespoir, de se séparer de ses chevaux assez rapidement.
Paircui et Pepsi sont donc proposés à la vente.
Ils ont travaillé depuis 1 an avec Florence. Ils ont été chouchoutés.
Florence et d'un très petit niveau equestre, ses jeunes enfants ont monté Pepsi et Paircui aussi, autant en reprise qu'en balade. Ils ont été exemplaires et adorables dans toutes les circonstances.

PAIRCUI, hongre de 6 ans, 1m54. Excellent niveau de dressage (déplacements latéraux, couché, assis, pas espagnol...) 7 500 euro

PEPSI, jument 7 ans, silver dapple sabino, très bonne maman, 1m38. Inscrite GCS
Très douce. Elle peut être saillie avant son départ (je vous recommande Chance ou Ace of Spade)
Prix 10 000 euro

Quelques nouveaux hongres aussi sont dispo...

LUCKY LUCK est déjà arrivé. Il a 5 ans, toise environ 1m45. Il est monté, très calme et fiable. Sa conformation très athlétique fait de lui un cheval polyvalent. Son prix : 4 500 euro

ils arriveront prochainement....

CHAMP, hongre de 8 ans, environ 1m50, très bien monté et attelé. habitué à la circulation.
Son prix : 4 500 euro

WINNETOU, hongre de 5 ans, environ 1m45, très bien débourré sous la selle. Très calme et confiant. Son prix 4 500 euro

LYALA et LEO, jument de 6 ans suitée d'un poulain mâle splendide. Lyala est une jument qui demande à reprendre quelques kg, mais dont les qualités sautent déjà aux yeux ! Splendide jument de très grande classe et excellent type.
a vendre ensemble ou séparément

Ils sont déjà visibles et disponibles au Domaine du Vallon

ASHLEY, fille de Courtney et Cluain Na Ri. magnifique pouliche 2010, noire, excellente conformation. Son prix 3 500 euro

ABBY, fille d'Ally et Goldwyn. Immense pouliche 2010. Noire (ou smockey black, test en cours) Son prix 3 500 euro

COURTNEY jument 4 ans, noire léopard (porteuse d'alezan), pleine de Cluain Na Ri, suitée d'uns splendide pouliche de Cluain Na Ri. A vendre ensemble ou séparément

QUEEN SPLASH, jument baie sabino inscrite GCS, pleine de Chance pour un bébé 2011 (son bébé 2010 de Chance est réservé). Queen Splash est montée. Prix 7 000 euro

SWEELIE, jument 4 ans, silver dapple, pleine d'Ace of Spade pour un bébé 2010. Prix 6 500 euro

SAVAHNNA, pouliche 2009, noire sabino, fille de Dunbrody. Prix : 4200 euro

VEYRONN, poulain 2009, bai, inscrit GCS temporary Prix : 3 000 euro

HIALTO, poulain 2009, noir tobiano, GCS temporary. Prix : 2 800 euro

MO RUA, mâle 3 ans, alezan sabino, SUPERBES ALLURES. En cours de débourrage. 6 800 euro

CLUAIN NA RI, mâle de 6 ans, chocolat blanket. APPROUVE GCS. Monté. Très bon père, maginfiques pouliches visibles (spendides tête, conformation, fanons et crins) FAIRE OFFRE

je reviens un peu plus tard compléter ce post avec des infos et des photos. Pour les impatients... les chevaux sont visibles sur mon site www.domaineduvallon.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon a écrit:
Pour les impatients... les chevaux sont visibles sur mon site www.domaineduvallon.com


Où ça des impatients??? On n'est pas comme ça nous! gfgsd

Ally va venir se rajouter plus tard ou tu as changé d'avis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haa Paircui. Moi qui était contente qu'il soit vendu, je ne me faisait plu de mal en allant sur son post :s GRRR C'est repartii

et ton athlète, j'ai hate de le voir aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ayé j'ai vu winnetou sur le site et il me plait vraiment bien, hâte de le voir à son arrivée , en plus 1m45 c'est tip top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour Ally, j'ai déjà plusieurs personnes intéressée si je décide de la faire partir... je prendrai ma décision un peu plus tard dans l'été.
J'aurai vraiment aimé un bébé d'elle et Splash...

J'envisage de mettre en vente VICTORIA (fille de Caitlin et Cluain Na Ri)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha bah dis donc... tu fais le vide.....
Même si je les ai vu ce week end... ça me plairait bien de revoir tout ce monde en photo erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon a écrit:
Peut être aussi RIBBONS....


:oah mais non, pas si vite...je croyais avoir un peu de temps devant moi...
PAFF trop dur là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bah tu vois Laetitia.. tu vas pouvoir craquer sur une nénette à vendre lol mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est toi qui craques sur Ribbons, y a de fortes chances que je vienne vite te rendre visite ! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici Lucky Luck, hongre de 4 ans, 1m46
il vient d'arriver au Domaine du Vallon
il est proposé à la vente : 4 500 euro
il a des papiers ICS ltd
C'est un modèle très athlétique, avec beaucoup d'allures (très relevées)
il est dans le style du cheval de ma fille : Buddy
il lui faut un peu de temps pour prendre les rondeurs et les muscles dont il a besoin après son voyage.
Aussi un peu de temps pour que ses crins, coupés comme un cheval de show, puisse repousser et lui donner un air sympa avec un toupet bien fourni...
Il est monté. C'est un cheval très doux et agréable. Très respectueux et calme, avec un très bon potentiel polyvalent.

voici les premières photos, demain les photos de lui sous la selle.

















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça repousse vite...

Buddy à son arrivée :



Buddy maintenant... (et encore...on avait coupé entre temps pour égaliser, et la crinière avait été entièrement rasée)





quand je vous dis que Lucky Luck est un Buddy "bis".... croyez moi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, c'est clair!!! c'est ce que je me suis dit en voyant les photos avant de lire tes commentaires!...
S'il saute comme Buddy!... rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, conclusion, Lucky Luck est génial à monter... mais pour ce qui est de sauter.... on va dire que ça ne saute pas aux yeux.... fjjhjhgj
pour le moment on va dire qu'il enjambe très bien !!
en tous les cas c'est un amour de cheval, très calme avec une très belle attitude au travail !
(j'ai quelques photos... dans la gadoue...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est encore bien maigre... difficilement présentable...

elle est pie noire, avec des tonnes de fanons et une très jolie tête. Le maequage est assez "classique"

PEPSI EST RESERVEE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUPER PRIX Pour la jument suitée (et peut être pleine...) "en l'état"
ATTENTION... super jument... le prix augmentera très vite, en même temps qu'elle prendra des rondeurs ...
(Lion King dans les origines !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La classe!!!
Karine, t'aurais pu le shampoiner avant!!! ben quoi, c'est toi l'experte ès shampoing!!! drffefjjhjhgj

J'adore sa tête à ce petit mec!!! et le type sport!
wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même un peut maigrichonne
je craque totalement pour la jument et son poulain hyth
quel est son prix ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...