coco1405 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Aujourd'hui petite visite chez Tine,superbe élevage de 60 chevauxNath adorait ce joli poulainPetit hongre du fils de TineCool ce poulain avec SebIl adorait les gratouilles ce petitla petite merveilleL'adorable LaurelOtis derrière les jujusLe sublime Ax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 5 juin 2010 super photos and very good cobs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 5 juin 2010 WAOU que de nouvelles tête chez TineEt Kyra a eu son BB ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 5 juin 2010 j'adore le marquage du poulain avec ses balzanes hautes dechirées!!et le poulain de l'isabelle et isabelle aussi? il a l'air mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Si avec ça on n'a pas encore plus envie de venir!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 5 juin 2010 C'était un régal pour les yeux,la pouliche de l'isabelle est isabelle aussi,mon coup de coeur avec Laurel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 5 juin 2010 merci!!!Ax... Je reste une grande fan!!! il est aussi beau que gentil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 5 juin 2010 La pouliche de l'isabelle est une jolie splashed white isabelle que j'aurai bien embarqué Audrey, les photos du poulain sont les 2 au dessus des isabellesA propos de jaunes, t'as pas pris la mignonne ponette isabelle unie (à part le bout de ses fesses ) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 6 juin 2010 J'adore le petit de Laurel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Bravo pour les photos!Ben oui quoi, il y en manque... ça, c'est une excuse pour pouvoir y retourner Oui, je crois bien que Kyra a eu son bb et c'est le portrait de sa maman (mais je ne sais plus si c'est une fifille ou un gars ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Vous avez dû en prendre plein les yeux avec cette visite !! ENCORE DES PHOTOS !!! Vous n'avez pas pris que ça quand même ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 6 juin 2010 waw!!! superbes photos!! mais alors AX la classe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 6 juin 2010 que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 6 juin 2010 ça donne envie de voir toutes ces merveilles et Ax oui oui on veut encore d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 6 juin 2010 SweetySeb a écrit:La pouliche de l'isabelle est une jolie splashed white isabelle que j'aurai bien embarqué Audrey, les photos du poulain sont les 2 au dessus des isabellesA propos de jaunes, t'as pas pris la mignonne ponette isabelle unie (à part le bout de ses fesses ) ?Ben c'est ma soeur qui prenait les tofs,donc je suis pardonnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Merci pour ces superbes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 6 juin 2010 gypsy bohême a écrit:Vous avez dû en prendre plein les yeux avec cette visite !! ENCORE DES PHOTOS !!! Vous n'avez pas pris que ça quand même ??!! Oh mais nous n'étions pas les seules à en prendre à mon avis vous en aurez encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 6 juin 2010 heuuuu il en manque beaucoup sur les 60 ..... ils sont ou les autres ? ceux là en tout cas sont bien sympas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 6 juin 2010 j'ai fait aussi quelques photos, mais je viens de voir qu'il y avait une partie floue sur mon objectif à mon avis à cause de la chaleur ....je vous en mets donc juste 2-3 ici voilà vous en voyez d'autres comme ca vous aurez d'autres photos début de semaine par calamytiln et marie, elles ont fait des 10aines de photos et de meilleure qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Elles sont chouettes tout de même malgré le flou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 6 juin 2010 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Je vais organiser une visite de l élevage avec barbecue et possibilité de se rafraichir à la piscine et dodo en tante etc En juillet ap la date de seb mais sait pas quand.Chouette journée hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 6 juin 2010 ah c'est super ça!!!! bonne idée Moi aussi j'ai hâte de voir plus de photos de toutes tes merveilles Tine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Elle était où ta piscine Tine,c'est vrai qu'avec la chaleur qu'il faisait on aurait bien fait trempette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Ouais je t'assure qu'elle donnait envie la piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Ben fallait plonger hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 6 juin 2010 ben j'ai pensé à vous, moi, j'ai fait plouf!... Tine, ce sera possible le we du BBQ de Seb de pousser jusque chez toi? si je ne viens pas avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 6 juin 2010 C'est vrai que si c'est pas le paradis chez Tine, ça y ressemble fortement ! Merci pour le reportage, je mettrai les miennes cette semaine, là on vient de rentrer et je suis juste en mode zombie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Tine a écrit:Ben fallait plonger hihion pouvait pas elle était déjà pleine ç'est vrai qu'entre les chevaux, l'ambiance, le cadre, ça donne envie de revenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 La prochaine fois alors .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites