Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
val17

Quoshee

Messages recommandés

WE sportif pour Quoshee qui a eu 6 ans cette année dont 2 ans et demi avec nous.
Tout d 'abord, une petite rando attelée d'une dizaine de kms , reconnaissance d'une partie de l'itinéraire de la rando du patois qui aura lieu dimanche prochain.
On va chercher les chevaux au pré: Nouba et Mélodie, les mérens attelées en paire d'un ami, Quoshee, et Victoria l'ânesse.




prêt à partir



en route!

Victoria

on rencontre des copains dans les prés


on fait une pause pour ramasser des cèpes

des petits chemins où ne passe que la largeur d'une voiture



puis le lendemain, balade de 5 km pour aller de chez mes amis qui me garde Quoshee, à la maison que nous retapons. Mes filles étaient partantes pour y aller à dos de Quoshee...



devant notre maison




notre maison avec sa grange


Quoshee dans le jardin!





c'est l'heure de rentrer



le dimanche, rando montée autour de Fransèches et Masgot , de 21 km pour Quoshee et moi. Temps correct le matin, et grosse averse l'après midi, dommage! mais bien sympa quand même!




petite pub au passage de notre association de cavaliers et meneurs randonneurs! il y a un site Le Cheval vert et bleu où vous pouvez voir toutes les balades effectuées dans l'année



de grands chemins pour faire des petits galops

le village de masgot avec des scultures devant les maisons


de jolies maisons en pierre


pause pique nique dans les sous bois et pause tendresse



puis on repart


puis retour à la maison, petit parage car malgré plus de trente-cinq kms dans le WE la corne pousse trop!
retour au pré au trot et galop pour Quoshee, heureux de retrouver ses copines!




merci à Quoshee petit irish d 1m40 polyvalent avec un coeur gros comme çà, un vrai cheval de famille!
Val

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ce moment d'évasion, c'est magnifique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet tout ça donne envie edez

Tiens Val, c'était pas toi qui cherchais a un moment la robe de Quoshee ? parce que là sur ces photos c'est flag drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà des photos qui font plaisir à voir vnbnc

Et dis donc, vous faites votre trou dans la Creuse on dirait ! Une maison bien à vous, génial mkmk C'est vraiment un coin magnifique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super reportage!! Les photos sont super et Quoshee a l'air d'un super boudin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour lui! c est un vrai tonneau Quoshee! mais j'ai à peu prés résolu le problème de selle qui tourne en mettant une couverture polaire en guise de tapis de selle, c 'est moins épais que mes tapis classique et du coup, la selle "adhère" mieux.
Oui Seb, je veux bien la couleur de robe de Quoshee. Il a des poils noirs et blancs mélangés.
Val

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est superbe.......il aime bien le jardin de la maison visiblement! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est rabicano sur base noire drffe (probablement sabino très minimal aussi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rabicano? je ne connaissais pas ce terme pour désigner une couleur! j'ai appris quelque chose, merci!
Pour la maison , on est enfin en passe de finir de la retaper! cela aura pris un an et demi mais nous sommes partis de vraiment loin, car il n'y avait que les murs de bons dans cette maison!
On a finalement craqué pour la Creuse pour faire notre "chez nous" même si elle ne sera considérée que comme résidence secondaire car nous allons être mutés prochainement. En attendant on profite bien des superbes paysages creusois. Tout est fait pour la randonnées, il y a de superbes chemins et très peu de goudron. bref une destination méconnue et à recommander pour ceux qui aiment la nature!
Val

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette reportage et rando!!!
Ca me manque!!!!!!!!!
Merci beaucoup de nous faire partager de si beaux moments!!! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très beau reportage... ça donne envie !

Ton loulou est splendide ! tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas c'est clair que ca donne envie, me rejouis de faire pareil,
longue randonnée dans les bois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...