Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tine1

Les verrues que faire?

Messages recommandés

Bonjour à tous ,j ai un soucis car j ai un poulain qui avait quelques verrues sur le nez et maintenant elles n arretent plus de proliférer!
Avez vous des conseils à me donner s il vous plait ?
Ma véto a dit de laisser comme ca ,mais j aimerais le soigner car ce ne doit vraiment pas etre agréable pour lui .
Merci d avance pour vos conseils
Tine et désolée si un post similaire a déjà été ouvert .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu ca avec uno alors soit ca va partir tout seul il faut quelques mois
sinon moi j'avais donner de la poudre de zinc et de agnesium pour faire partir plus vite
mais faudrait verifier aupres du veterinaire pour etre sur..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Autrement tu as "Verucurine" qui est un produit homéopathique et qui marche très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci
Heu oui tomber en masse mais le stress est que ce poulain est vendu et que j aurais préfèré qu il soit impec avant son départ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand Blacky mon shet est arrivé il en avait sur le nez. J'ai appliqué en accord avec le véto de le teinture mère de thuya sur chaque verrue avec un coton tige matin et soir et au bout de 15 jours, elles sont tombées. Le véto m'avait dit qu'on pouvait aussi acheter des ampoules de magnésium ou attendre et qu'elles tomberaient toute seule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Verucurine ça marche trés bien et en 20 jours à peu prés , parfois moins, elles sont parties. drffe
Et tu peux aider avec des ampoules de magnesium effectivement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que le temps avant guérison est plus long si on attend simplement ?
Ou est ce qu'il est tout bonnement identique à la durée avec les divers traitements ?
Car beaucoup de vétos donnent des traitements pour "faire plaisir" au client sans pour autant que ça ne soit effectivement utile ou même fasse gagner du temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

facile, sur l'expérience que j'en ai, j'ai laissé durant prés d'1 mois sans rien faire car justement ça doit partir tout seul , mais au contraire il y en avait toujours un peu plus (pas que ce soit grave en soi mais pas trés esthétique quand même ). C'est pourquoi j'ai décidé de faire le traitement et là en une quinzaine de jours, plus rien mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu le même soucis avec mon poulain, il a commencé avec une puis 10 et puis tout le bout du nez et sous les lèvres.
Je le présentait au concours de Masseube, alors j'étais un peu ennuyée, et comme dit Corinne, quasiment du jour au lendemain, plus rien.
Il faut attendre, ça passe tout seul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors je vais expliquer tt ca aux nouveaux propriétaires car il par dans 5 jours le cheval.
Donc ca ne me sert à rien de commencer un traitement !!!!
Ou alors ils devront faire pareil que moi.
Ou alors laisser tomber tt seul comme vous dite
Merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...