Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gypsy d'Eau Drey

Hialto+ Présentation de Luna, nouvelle copine... :)) p52

Messages recommandés

Première vrai journée du loulou ici. Hé bien, il est très bien intégré et s'entend super bien avec les jujus.

Clochette est sa pote de jeu et de gratouille et.......... Cécile, la jument trait ardenais qui est en chaleur, sa pote d'essai sexuel mpmp

Oui oui je vous jure, mr sait déjà qui il est et sait comment on fait. Il lui manque juste un peu plus de taille pour être à la bonne hauteur. Heu il peut être fertile a même pas 1 an??? edez

Autrement, il est vraiment trop gentil, un amour de poulain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fais gaffe, je dirais que c'est possible qu'il le soit et comme tu dis, il n'aura pas besoin du mode d'emploi ni forcément d'attendre de grandir!... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout gaffe quand Clochette sera en chaleur, 1 ans c'est tôt pour elle qd même...drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le moment, pas de signe pour elle mais c'est clair que Je fais gaffe. Et si je vois qu'il se fatigue de trop et s'amuse de trop comme ça, je limiterai. On surveille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, premier jour de travail pour mon Bibou. Chassé dans hanches, reculer à la demande, marcher à coté et s'arrêter quand on s'arrête. Du respect quoi. Il a été un peu surpris mais ça va bien. Pas de photos pendant ce travail. J'essaye d'avoir un photographe demain. Il n'a plus saillit Cécile ajd.

Quand je l'ai brossé, il a commencé à lécher de la rouille. J'ai été lui acheté un bloc de sel. On verra bien ce qu'il en pense. Car pour le moment, il aime pas les carottes, les pommes et le sucre. J'arrive pas à lui faire entrer tout ça dans sa bouche edez

Et ce soir, j'ai remis Noisette dans le grand pré. Séance photos donc... Mais attention, c'est digne d'un film d'horeure :s Mon pauvre Hialto qui mangeait tranquillement et un gros dinosaure lui est rentré dedans... Les photos suivent

L'entrée du monstre, elle vous donne déjà la couleur de ce qu'elle pense :s



Derrière elle, mon Bibou qui mange tranquillement sans rien demander



2 secondes après, le pauvre, il a rien compris, elle lui a sauter dessus toute dents dehors



Il a pris la fuite



Et malgré ça, elle l'a pourchassé le plus loin possible zerzer



Il part donc manger un peu plus loin mon petit ange



Et là de nouveau, il a rien vu arriver, il c'est levé pour éviter les dents du dinosaure :s



Le dino me fait une tête sympa. Moi je me dis "hoo elle est quand même belle"




Je me suis a peine dit ça que BAM elle repart chercher Hialto 10 mètre plus loin GRRRRR



Il part donc plus loin. Si il est pas mignon là... Je l'adore hyth




Voilà, pour terminer en beauté quand même, une belle photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouuufff heureusement que Clochette est là pour le rassurer ! fjjhjhgj

Faut dire que pour Noisette, elle est peut-être raciste, c'est pas une couleur habituelle ! fjjhjhgj

Nan mais ça va venir, faut leur laisser un peu le temps drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malgrè la tension, superbes photos!!! oui, ça va venir, Madame Noisette veut rester la chef, ça lui passera quand elle verra qu'Hialto est un ange!... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'adore les photos en plus avec ce ciel lugubre et noir :s Brrr lol

Méchante que je me sentais de profiter de ce méchant spectacle pour prendre des photos :s lol

Oui, Noisette a clairement montré que c'est elle le chef. Je pense que Hialto a bien compris fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes, même si dans ce genre de situation, je n'interviens pas, quoiqu'on sert les fesses jusqu'à ce que ça se calme... de là, à prendre en photos, t'es zen toi!!! fjjhjhgj

Mais bon, tu as bien fait, comme tout se finit bien, on aura eu droit au spectacle aussi!... erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai quand même eu peur pas mal de fois (par ex la photo 9) j'ai eu peur qu'elle le conduise dans les fils :s

Je l'ai chassée qq fois car bon faut pas exagérer non plus mais je laisse faire aussi, c'est la loi du troupeau.

Je trouve qu'elle y a été un peu fort pour les nerfs de mon petit Bibou ==^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 visites déjà ajd au loulou. Une amie est venue voir mon Bibou. Il est trop adorable. On a fort été embêter avec Noisette qui dès qu'on s'approchait de Hialto, fonçait dessus. Ca devenait dangereux, j'ai du la faire partir avec une branche pour qu'elle garde ses distances et qu'on puisse aller voir le loulou sans peur.

Je viens d'y retourner. Je m'étais dit que si Noisette nous ennuie, je la sortirais du pré le temps de papouiller Hialto.
Quand je suis arrivée au pré, noisette dormais loin dans le pré et le loulou était tout près avec Cécile. J'ai été le cherché avec un licol jusqu'au fil pour que ma petite sœur puisse venir le caresser aussi. Je lui ai donné du pain (ça il adore) et à cécile et clochette des carottes. Noisette regardait de loin. Pour pas faire de jaloux et montrer à Noisette que je l'aime toujours (sauf quand elle charge Bibou) j'ai été lui amener des carottes aussi et la papouiller. Je suis retournée près de Hialto, elle m'a suivie et a baisser les oreilles. Je l'ai de nouveau chassée pour aller près de Hialto. Puis je suis aller près de Noisette. J'espère que à ce train là, elle comprendra que ça ne sert a rien de lui foutre le trouille edez ^^ :s

Toujours pas de photos car il pleut, il faut vraiment moche. En plus, le loulou est pas présentable, il est tout boueux (cheval heureux edez )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Holala, c'est trop cool, je viens d'aller au pré, il était couché et j'ai su aller près de lui il s'est pas levé. TROOOOP Cool

rooo je l'adooore ce BB wxchyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le dinosaure est magnifique hyth une bien belle fille et chieuse comme je les aime gfgsd

très belles tes photos mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprend le Dino (qui s'appelle Noisette en réalité edez). Elle a 4 ans et ça fait 4 ans qu'elle est le centre de mes intérêts. Elle se demande c'est qui ce pie qui lui vole sa machine à bouffer et à grattouille fjjhjhgj J'essaye de pas faire de jaloux... Et elle va apprendre, j'espère :s ^^ lol

Noisette est pourtant avec moi, une jument hyper gentille, très attachante et facile. Là elle m'a montrer son moins bon coté lol

Merci pour les photos sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est pas une question de jalousie, mais juste de hiérarchie... c'est toujours à elle que doit revenir l'honneur des premières gratouilles et gourmandises, par rapport à Hialto je pense.
Là où ça peut vite devenir pénible, c'est qu'il faut qu'elle te laisse le chercher au pré sans faire le bazar sinon ça craint.

Mais je pense que ça va se tasser d'ici quelques semaines, quand chacun aura trouvé sa place dans le groupe drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, elle a compris mnt, que si elle chasse Hialto quand je suis tout près, moi, je la chasse ^^ hier ça a été, j'ai pu lui faire une séance gratouille-bouffe et le bosser un peu en etho.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK donc elle a compris que c'est toi la patronne et que quand tu es là, la hiérarchie change, ce qui est cool pour les séances de travail drffe

Ah là là maintenant il va falloir partager, c'est dur pour elle ! mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques photos de aujourd'hui, le nez dans l'herbe. Pour le moment, je le bosse pas vraiment, je fais surtout copain copain avec la bouffe et les gratouille, histoire qu'il vienne plus facilement et se lasse de me voir hihi

Fanons antérieurs



fanons postérieurs



il mange avec Clochette



photo de près, pour une fois qu'il me suivait, j'allais pas le chasser edez



Ici, une tite photo pour vous montrer son marquage sur son auge (en dessous de la tête) edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh tu penses continuer encore longtemps d'enfoncer l'couteau dans la plaie ? rtz

quand il va s'épaissir, ça risque de devenir une merveille hyth et ce que j'aimais bcp chez lui c'est qu'il a beaucoup de noir et les yeux bleus avec c'est mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai toujours beaucoup aimé aussi, et je me lasse pas d'avoir de ses nouvelles, c'est chouette ! sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sophie974 a écrit:
Euh tu penses continuer encore longtemps d'enfoncer l'couteau dans la plaie ? rtz

quand il va s'épaissir, ça risque de devenir une merveille hyth et ce que j'aimais bcp chez lui c'est qu'il a beaucoup de noir et les yeux bleus avec c'est mkmk


Hooo désolée, c'est pas dans mon intention Sophie dsddmpop J'aime bcp les photos et j'aime le faire partager surtout mnt que j'ai un loulou a moi.

C'est sur Flo, avec moi, vous en aurez souvent mpmpsqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mé euh vous plaignez pas...


Réalisez au moins la chance que vous avez d'avoir un cheval ! drffe
Moi je dois encore attendre probablement... minimum 4 ans pour toucher un premier salaire et pouvoir l'assumer (mes parents feraient une crise cardiaque sur place si je leur dit que je voudrais un cheval maintenant). edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh mais non t'inquiète je plaisantais, ça me plait de suivre son évolution et puis dans quelques mois j'aurais mon poillu à la maison dedede

et en plus tu fais de belles photos vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, demain mon loulou aura 1 an rfre

Il est trèèèèès sale mais il fait aussi trèèèès chaud. Demain, je le brosserai à fond puis photos.

Mnt, il vient près de moi bcp plus facilement. Et quand je lui fait des gratouilles et que je pars, il me suie pour en redemander erre

Voici aussi qq photos du loulou pendant son transport du vallon à chez Christine. Il a été adorable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah le beau Hialto quel succès. Il est mitraillé de photos comme une star. C'est normal car c'est un beau loulou adorable qui a trouvé une super Audrey toute "amoureuse"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, Hialto a 1 an aujourd'hui piuynbvvcxctre

Il est toujours aussi gentil. Vraiment, il est super chouette, donne ses pieds très facilement et reste léger, il se laisse toucher PARTOUT c'est un vrai bonheur.

Aujourd'hui, j'ai été le brosser du mieux que j'ai pu. Il était très sale. J'ai pas su tout faire partir mais bon, lui il s'en fou lol. J'ai refait quelques photos. Toujours le nez dans l'herbe bien sur edez Avec une telle chaleur, je n'avais pas le courage de les faire courir. Et vous aller pouvoir remarquer quil devient pot de colle (voir photo gros plan ^^ :s edez)

Une tite photo moche et floue juste pour vous montrer son beau nouveau licol juste pour lui hyth



Avec sa copine clochette, ils ont pas arrêté de fouiller mon bac de brosse edez



Et quelques photos du loulou pour le plaisir ^^







Je l'aime mon doudou. Il est tellement facile. J'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles erre

Hier, ma petite Star a eu la visite de ma marraine et de sa famille. Il a été gâté en pain sec lol

Aujourd'hui, je remet Noisette dans le pré avec les autre comme chaque matin et là, WAOU Elle chasse pas Hialto (Lui il a été surpris, quand elle est arrivée, il est vite parti puis a vu qu'elle était interessante ^^). En faite elle est en pleine chaleur la garce lol

Hé oui, Hialto qui a 1 an et 6 jours connait déjà son métier (à peu près)
Ca fait que ce sont les meilleur copain du monde maintenant edez

J'ai bien sur fait pleins de photos, je vous en ai sélectionné quelques unes drffe













De temps en temps, il venait me voir pour quelques grattouilles lol





Clochettes était vraiment pas contente que Hialto s'intéresse comme çà à sa sœur :s







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho peut-être, je sais pas car il est fort brouillon. Il apprend surtout pour le moment. Il est bcp à coté ou dans la queue fjjhjhgj Il y a quand même un peu de liquide qui sort mais ça ressemble plus à de l'eau qu'a du sperme. On verra l'année prochaine comme dit mon voisin lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un accident est si vite arrivé... gfgsd Si ça se trouve il fait semblant de pas savoir quand t'es là, il est peut-être pudique le ptit Monsieur ? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'Fin te réjouis pas trop vite non plus, si ça se trouve pour l'instant il en est juste à lui offrir des fleurs à sa façon ! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et il a saillit Ayouta aussi non ?

Vous allez pas les faire échographier pour savoir ?

Perso je serais trop curieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben de toute façon faut bien 3 semaines avant d'échographier non ?

Par contre... t'as pas peur qu'il saillisse Clochette ? Elle est un peu jeune elle non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non Vu qu'on est pas sur que Hialto est fertile, Ayouta est en vacances avec Vegas chez Christine pour un beau BB AyoutaX and heel pour 2011 rfrefeqef

Et Cécile et Noisette, on verra bien, très peu de chance qu'il soit fertile.

Pour Clochette, il y a rien du tout. Mais si on a des doutes, on sépare illico, bcp trop jeune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui pardon c'était Cécile edez

Alors elle ça fait un moment, elle est revenue en chaleur ?

pq tu dis très peu de chances ?
Elles sont descendues ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha heu oui, quand il est arrivé, il y en avait que une et assez petite et racrapotée lol

Mnt ce sont 2 joli morceau en effet edez Hum hate d'être en 2011 feqef

Je ferai une photo gfgsdmpmpergre

Cécile a été saillie vers le 18-19 Juin? Pas de revenue de chaleur pour le moment. C'est tout les combien de temps? C'est comme nous les filles? Ou autrement?? ^^ edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Mnt ce sont 2 joli morceau en effet
donc de bonnes chances d'être fertile

Les cycle complets sont généralement de 28 jours donc en chaleur 21 jours après le refus précédents... après il y a des petites différences de jours entre les juments...

Elle devrait déjà être revenue en chaleur d'après tes dates

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller mettre Noisette dans son paddock de régime de nuit. Hialto qui reste à coté des fils pour rester pas trop loin de sa chérie qui pisse devant les fils :s ^^ Heureusement, il ne 'approce pas à 1m des fils.

Je l'ai bosser un peu, il marche à coté de moi et s'arrête sans me marcher sur les pieds. Tout cool et tout, J'arrive mnt à lui toucher toute sa tête sans qu'il bouge et enlève sa tête. Il la baisse mnt pour que j'ai plus facile à le caresser ^^ trehyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ça ne vous dérange pas qu'il les remplissent... parce que perso, je ne serais pas aussi sûre de son "inefficacité"!... fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...