Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gypsy d'Eau Drey

Jim, hongre de 1 an super mignon

Messages recommandés

Etant donné que Jim a beaucoup évolué, a perdu tout son poil crasseux d'hiver et a de nouveau confiance en l'homme (Christine l'a retiré de la misère), je me permet de lui recréé un post convenable avec des belles nouvelles photos erre

Jim est arrivé très sale, sauvage et électrique (veut pas qu'on le touche).

Maintenant, Jim est tout propre, heureux et a fait d'énorme progrès. Il marche très bien en longe. Est très respectueux, s'arrête à coté de vous sans dépasser même si il est tout seul et veut rejoindre ses amis. Il est très gentil, pas vicieux du tout. Pour le moment il n'est pas très grand mais fera surement 145cm quand même. Il a une très belle double crinière, du fanons abondants (mangé par la boue sur le sabot mais la masse y est, y a plus qu'a ce qu'elle pousse). Une queue qui est presque par terre. Il a aussi une jolie tête assez fine et très expressive. Il a un regard très doux. Un dos court, une croupe en pomme et bien ronde. Une petite encolure déjà bien musclée.

Jim sera un hongre très gentil pour le loisir et se faire plaisir.

Il vaut vraiment le déplacement, vous ne serez pas du tout déçu. Venir le voir c'est l'adopter.

Christine lui cherche une gentille famille où il sera chouchouter et heureux avec des amis chevaux.

2000€ Pour Jim en ordre de tout, déjà castré, super gentil et facile.
contactez Christine par MP













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui il est mimi, il manque plus qu'il se développe mais il est déjà bien pour son age! sqd

bonne vente à christine alors!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme mis dans ma présentation je vais voir le petit loulou mercredi 11 août!!
J'en suis raid dingue!! Merci a Christine pour se qu'elle a fait pour lui!!
Et mille merci de réaliser mon rêve!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui superbe, je penses que je vais augmenter le prix, je trouverais peut être plus facilement un acheteur, hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un peu l'histoire de Ronny aussi.
je travail dessus il progresse trés vite aussi.
il est trés mignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...