Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Azraelle

Ankama, Djura x Dunbrody

Messages recommandés

Ca y est, Djura a enfin pouliné ! On marinait depuis juin, mais ça valait le coup de la garder au chaud un peu plus longtemps que prévu puisque c'est une magnifique pouliche noire qui nous attendait auprès de maman quand on est arrivés mercredi dernier, le 28 juillet, déjà sèche et déjà bien debout sur ses jambes... C'est la digne fille de Dunbrody, reste à savoir si elle va devenir "bleue" comme son père ou si elle va conserver sa belle robe noire...

C'est un vrai pot de colle, adorable et curieuse juste comme on les aime !

Voici quelques photos (de téléphone portable) en attendant le passage de la photographe officielle... On ne le voit pas bien mais sa quatrième balzane existe, c'est une ligne qui remonte l'intérieur du canon et forme comme un bracelet, plutôt sympa comme marquage ^^

Ankama va être mise en vente, donc n'hésitez pas à me mp si elle vous intéresse...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'suis d'accord avec Ln il y en a pa s asses des photos rtz

felicitation quand meme

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La photographe officielle n'est pas encore passée, mais j'ai quand même quelques nouvelles photos... Bientôt des très belles, promis ^^





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolie!! Mais oui, des nouvelles photos seraient bienvenues!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tous le monde
Je suis désolé de relancer cette discutions si tard mais je ne savais pas qu'il y avait déjà un discutions sur ma petite louloute
Et oui vous avez bien deviner, je suis l'heureuse propriétaire d'Ankama
J'allais justement ouvrir une page sur elle mais je suis tombée ici alors quitte à mettre des nouvelles de ma belle ici

Alors voilà je me lance, Ankama a beaucoup grandi depuis les dernières photos d'Azraelle. Elle a maintenant 2 ans et elle est tout simplement génial : elle est curieuse, calme et très demandeuse de câlin !! Et elle a gardé sa belle robe noir Le mieux c'est des photos alors voilà rincez vous l’œil





D'autre photos bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations à toi !

Mon poulain Barry qui a aussi 2 ans et qui est aussi un fils de Dunbrody a vraiment le même marquage que ta belle louloute !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as des photos de Barry pour voir la ressemblance ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te mets une photo mais tu peux en voir davantage en tapant dans recherche "Barry écurie de Tine ".
Tu verras côté robe et tête , c'est vraiment flagrant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui c'est exactement ça !!! Qu'il est beau !!

Combien mesure t-il ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Barry doit mesurer un peu plus d'1m42 à présent.
Il a 2 ans et demi donc il devrait encore bien grandir d'autant plus que sa maman est grande: plus d1m55.
Quand je vois cette dernière photo qui date de plus de 2 mois, je me rends compte qu'il a encore bien changé...
Ce qui est top chez lui, c'est son mental en or ! Toujours d'accord avec tout le monde et de bon humeur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zut, il fait encore nuit !
Promis demain, je fais des photos avec des chevaux crados mais moi aussi j'aimerais bien des photos de la famille ! mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je les ai vue. Il est vraiment trop chou et il me rappeler Ankama !

Elle est très sereine et posé. Et de plus elle a un caractère très doux !! Et vu ce que j'ai pu lire sur Barry, il est un peu près pareil.
Ça doit être un gène familial !!
(Attention je ne dis pas que les autres irish ou gypsy ne peuvent pas avoir un super mental et un caractère d'ange ! )

Par contre pour les photos j'ai complètement zapper
Alors du coup je vous envoie les dernières que j'ai prise. ( il y a un peu moins de 3 semaines )





(Les dates sur les photos ne sont pas les bonnes ! Je ne savais pas comment changer la date sur mon nouvel appareil photo. )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve qu'elle a bien épaissi par rapport à la dernière photo ! rfre
Côté caractère, couleur et regard , c'est bien les mêmes !
J'ai l'impression que les poulains de Dunbrody ont dans l'ensemble un caractère très doux !
As - tu commencé à la travailler un peu ?
Combien mesure - t elle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est vrai que c est le retour que j'en ai, mais c est que Dun étalon à un super caractère et un super mental dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sûr, on a jamais vu un poulain facile !
Et pourquoi ton bonhomme , il fait la grimace ???
Combien de produits a eu Dun cette année ? je n'en ai pas vu à vendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie a écrit:
je trouve qu'elle a bien épaissi par rapport à la dernière photo !
Côté caractère, couleur et regard , c'est bien les mêmes !
J'ai l'impression que les poulains de Dunbrody ont dans l'ensemble un caractère très doux !
As - tu commencé à la travailler un peu ?
Combien mesure - t elle ?


Oui je lui fais faire des petits exercices d'éthologie. Et toi tu le travail un peu ?
Si oui, quels genre d'exercice fais-tu ?
Je ne l'ai pas mesurer depuis un moment mais dès que j'ai un moment de libre je le fais.

C'est tout de même marrant que les deux loulous se ressemblent autant !

C'est vrai, moi non plus je n'ai pas vu de produits de Dun cette année. En tout cas pas vendre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec lui tout est simple !
Je le promène de pré en pré depuis qu'il est tout petit donc il a été habitué à la ballade en main et adore vadrouiller.
Cet été , il a eu la selle et n'a pas réagi.
Du coup, on le monte tranquille 5 minutes par ci par là, il réagit comme un vieux routier. Pas de stress, rien...
L'éthologie, comme je ne suis pas dans un club, je n'y connais pas grand chose ...On va dire qu'il a reçu une éducation en douceur basée sur le respect et la douceur... il réagit très bien à la voix pour le pas et l'arrêt quand on est à pied, à la longe et quand on le monte.C'est tout ce que l'on veut lui enseigner pour l'instant pour son âge.
On ne veut pas brûler les étapes même s'il semblerait qu'on puisse aller bien plus loin avec lui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie a écrit:
C'est sûr, on a jamais vu un poulain facile !
Et pourquoi ton bonhomme , il fait la grimace ???
Combien de produits a eu Dun cette année ? je n'en ai pas vu à vendre...

Depuis que j ai Dun il n avait pas sailli de jument.. Par contre j attends pour 2013 un poulinou de lui et Sapphir (de la même couleure que lui) erre
Et si jamais il y a des amateurs on peut prévoir des saillies en 2013 avec une de mes juments (Fianna, Gitt, Silver Fox ) drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je remonte ce post pour avoir des nouvelles d'Ankama et des photos de son évolution, de son frére aussi dsdd
Nous avons un petit "Fétiche de Peyraube" né de notre jument et de Dun et il ressemble beaucoup à Ankama petite ! C'est pour avoir une idée de la superbe évolution des produits de cet étalon YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai à la maison Brody, fils de Dunbrody. Voici sa page sur mon site : Aslinn Stud
Et son album Facebook Page FB Aslinn Stud
A priori bientôt de nouvelles photos propre, brossé et en concours drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...