Gégé04 0 Posté(e) le 16 août 2010 Tout est dans le titre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 16 août 2010 ça ressemble vaguement à un octodon...obèse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 16 août 2010 souris rayée africaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 16 août 2010 Lemniscomys sspProbablement Lemniscomys barbarus-> http://www.rodents.free.fr/forum/sra.htmlPq ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inzemoon 0 Posté(e) le 16 août 2010 Une souris en pyjama ?!! Tres mignon en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 16 août 2010 une souris croisée avec un marcassin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 17 août 2010 calamityln a écrit:souris rayée africaine ?SweetySeb a écrit:Lemniscomys sspProbablement Lemniscomys barbarus-> http://www.rodents.free.fr/forum/sra.htmlPq ?LN avait aussi raison visiblement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé04 0 Posté(e) le 17 août 2010 Merci LN et Seb.Parce que je suis tombée sur cette photo sur internet et j'ai trouver que s'était joli et je voulais savoir ce que s'était.Camille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 17 août 2010 C'est très mignon en effet, mais d'après ce que j'ai lu, assez peu adaptée à la vie avec l'humain car très craintive... Dommage, c'est vraiment joli Mais si on devait avoir à la maison tout ce qu'on trouve joli, l'Arche de Noé ne suffirait pas ! Alors à la place on a les trucs moches : mouches, moustiques, araignées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé04 0 Posté(e) le 17 août 2010 c'est claire que si je m'écoutais, ma maison serait pleine de bestiole.Cela dit, ça ne m'interesse pas d'avoir une souris à la maison.C'est joli, beau, etc...mais ça ne vit pas assez longtemps.La souris en photo est dans un refuge et dans la liste des animaux à adopté !On aura tout vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 17 août 2010 Camille a écrit:une souris croisée avec un marcassin ? J'allais le dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 17 août 2010 Citation :LN avait aussi raison visiblementOuais mais j'avais pas vu car on a rédigé en même temps, j'ai trainé car j'hésitais sur sous espèce (alors j'ai pris du temps à comparer les photos ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 17 août 2010 oui offf pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites