Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marienhof

doux 5 années vieille jument Tinker

Messages recommandés

A vendre:

Sweet 5 ans irlandaise Cob / Tinker jument d'environ 1,40. Cette jument n'a pas été scolarisés. En outre, super bonne, il donne à tous les quatre pieds bien, fonctionne bien, à la corde, le nettoyage ne pose aucun problème.
Elle est une micropuce et possède un passeport. Elle est libre de l'eczéma et les vices stable.

Mare a toujours été sur la prairie, et 1 avait un poulain.
La remorque est également vrai pour eux.
Mare peuvent être réticents à des étrangers, un arbre à chat réel cherche fille. Mare est admirablement conçu et qui est beau dans son genre, a si bien eu le temps de bien se développer.

Nous sommes à la recherche d'une maison avec ses nombreuses espèces et contemporains pâturage.
Vous êtes toujours les bienvenus pour regarder Mieke libre de venir et regarder.
€ 2150,=

Cordialement,

Michel & Desiree

gagné la Marienhof

www.tinkerstaldemarienhof.webs.com







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

très belle mais il faudrait modifier le titre. Je pense que ça a été traduit littéralement de l'anglais "sweet five years old mare" donc " gentille jument de 5 ans", mas google a traduit "old" par "vieille"! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et c'est peut-être dans la vente des irish, pas dans les divers qu'il faut déplacer le sujet??

sinon oui très belle et comment ça se fait ce prix??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elrina vu le nom marienhof je pense c'est plustot l'allmand que c'etait traduit avec une machine mpmp en plus en le lisant ca me rapelle beaucoup mon francais de debut dans l'autre forum zee

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...