Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Seb19

Nazca des Légendes Celtiques +p4, 6 (NEW p7-8 !)

Messages recommandés

Bon ben piske c'est je mets les miennes aussi, prises au BBQ, la piote avait quelques jours drffe





















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai filé toutes les miennes à Seb, alors je le laisse faire!...
Moi aussi, j'en avais des trop belles avec lui, en pleine séance câlins!... hyth

Seb, mets en dans la voiture!... rfredrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben le truc tu vois c'est que ça va déjà faire un mois qu'on y étais et que Seb ne sachant toujours pas quel nom lui donner, ne va sûrement pas créer un post pour elle pour l'instant drffe

Après t'es libre d'attendre hein ! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui je sais, mais je lui ais dis que je ne posterais pas sans son accord, et comme il a toutes mes photos de toute façon!

C'est fou comme elle a déjà changé!!! Hier, je suis passé devant un parc avec des lamas, ça m'a filé la bourdon!... dsdd

Hâte de la revoir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non!!! je ne crois pas qu'elle soit à vendre!?
Juste que j'étais là au BBQ, qu'elle venait de naître, et qu'en lui donnant le biberon, on s'attache vite à ces petites bêtes là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok je comprends ! dedede C'est juste que comme tu disais "ma" je pensais que tu l'avais acheté edezdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhoo ce qu'elle a changé depuis edez:o

Pour le grelot, ben tu serais étonnée, c'est bien pratique le soir, noire sur fond noir au quand elle s'éloigne bcp

Et puis ca me permet d'être à autre chose tout en la surveillant d'une oreille drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SweetySeb a écrit:
Rhoo ce qu'elle a changé depuis edez:o


Ben en même temps heureusement quand même ! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="SweetySeb"]Rhoo ce qu'elle a changé depuis edez:o

[quote]

Ben oui, c'est qu'ils sont bons les bib de papa! fjjhjhgj

Vraiment hâte de la revoir, on va plus la reconnaitre!... rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La petite n'a jamais trouvé les tétines de maman. Faut dire aussi que les 3 premiers jours de sa vie elle n'a pas pu se lever, du coup il a fallut la biberonner et soins intensifs... ce qui veut dire la reprendre chez moi... le véto pensait qu'elle ne surviverait pas, mais j'ai tenté le tout pour le tout...
Sur les photos que tu vois on avait essayé pendant 3 jours (dès qu'elle à tenu debout) de la remettre avec sa mère... mais elle n'a jamais trouvé la tétine.
du coup ben voilà j'ai du remplacer maman... heureusement que c'est pas un mâle en tt cas (parce que forcément l'imprégnation dans ces circonstances est pas évitable).

et 1 mois (et énormément de boulot et de contraintes) plus tard, non seulement elle est sauvée, mais elle ressemble à ça :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez Seb, tu as assez de boulot!!!! Il faut que je te vienne en aide.
Moi je suis 24 sur 24 à la maison, je pourrais passer toute la journée à la regarder, la câliner etc...je t'assure qu'elle serait bien avec moi (presque autant qu'avec son papa adoptif) gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était peut-être du à une carence en sélénium comme je t'en avais parlé il y a quelque temps.
Perso je n'ai pas eu ce problème mais durant la gestation les femelles étaient complétées avec un granulé et des seaux à lécher riche en sélénium. En plus au cas ou cela n'aurait pas suffit j'avais de quoi leur faire une injection.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement elle a bien changé... et a de vraies oreilles de lama maintenant ! dedede Très jolie en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb, tu es entrain de réfléchir? gfgsd
Dis moi si je dois demander à mon homme de refaire les clotures?!
fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben merci flo, tu m'aides beaucoup sur ce coup là! gjyguy

Tu sais que tu pourrais venir la voir quand tu veux!!! (j'aime bien faire comme si Seb était d'accord mpmp )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le moment rien du tout elle reste dans mon salon edez lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SweetySeb a écrit:
réservations possibles pour 2011 drffe


Donne moi le prix par mp si tu veux drffe
ça passerait mieux par rapport à mon homme si je ne lui demande pas deux poilus d'un coup gfgsd

calamityln a écrit:
Rien ne dit que ce sera la même d'abord ! edez

ça c'est clair! Là elle est trop belle mais surtout, elle est élevée au biberon donc très proche de l'homme.
Comme pour tous mes animaux, je veux que mes enfants soient en confiance donc là je ne pouvais pas trouver mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps avec les lamas c'est mieux de la manipuler un peu sous la mère que de carrément nourrir au biberon, l'imprégnation c'est pas top pour le caractère futur.
Donc dans ton cas le contraire serait mieux drffe
En plus l'année prochaine je vais avoir un lainé et un semi-lainé, que celle-ci est classique drffeedez

Ca tournera selon le sexe, le poil etc entre 250 et 800 drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu savais la quantité de lait qu'elle ingurgite par jour, tu serait moins étonnée lol edezdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on tourne avec plusieurs oui edez
elle boit un biberon entier ttes les 2h
on espace juste un peu la nuit
et elle adu foin qu'elle grignote un peu de temps en temps

tu viens le 21 ln? cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je viens faire la visite véto et je voulais pas faire le retour de 5h le même jour, alors je viens piquer la place de Dzogpa sur le canap' ! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SweetySeb a écrit:
En même temps avec les lamas c'est mieux de la manipuler un peu sous la mère que de carrément nourrir au biberon, l'imprégnation c'est pas top pour le caractère futur.
Je ne le savais pas.

Donc dans ton cas le contraire serait mieux drffe
Alors si tu me dis que c'est mieux, je te fais confiance drffe

En plus l'année prochaine je vais avoir un lainé et un semi-lainé, que celle-ci est classique drffeedez

Ca tournera selon le sexe, le poil etc entre 250 et 800 drffe

Une classique ça m'allait bien ; une semi lainé, c'est beaucoup plus d'entretien?
Je souhaite plus une femelle semi lainée. Sont-elles moins grandes que les mâles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Semi lainé non, il y a un peu plus de laine sur le coup et les pattes, c'est plus l'esthétique. Par contre lainé oui c'est plus d'entretien car il faut tondre tous les ans ou tous les 2 ans (selon la laine et la pousse).
Chez moi le plus petit c'est Limbo et la plus grande Salsa... ça dépend beaucoup de lignées plus que du sexe. Souvent les classiques sont plus grands que les lainés et semi-lainés.
Il existe même des lamas nains aux states.
Par contre dans la même lignée (fixée) oui les mâles sont plus forts et un peu plus grands.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pour les lamas, est-ce comme pour les chevaux au niveau des couleurs? Sais-tu ce que tu peux avoir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très probablement des pies... pour le reste je ne connais pas les lignées derrière... pour les prochaines générations je saurais edezdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c'est psychologique! mpmp
Il n'y a que pour mes "gros" poilus que j'ai des mâles, sinon, je n'ai toujours eu que des femelles pour tous mes animaux!
Et puis j'ai lu le post de la dame qui a un lama mâle et je les trouve moins "engageants" uyryut
Non, je préfère une femelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dis j'aimerai bien avoir quelques renseignements aussi, c'est sevre a quel age un bb lama et un petit male se castre a quel age?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On conseille d'attendre 1an, 1an 1/2 pour la castration

Pour le sevrage c'est comme les chevaux à partir de 6 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...