Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Seb19

Nazca des Légendes Celtiques +p4, 6 (NEW p7-8 !)

Messages recommandés

Fais gaffe à Seb quand tu vas là avec pcq lui il fait pas de quartier :s, je l'ai déjà vu choter méchamment dans un gros boxer :s!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas question de les mettre dans la pâture avec les brutes drffe Elles étaient à côté dans la super prairie très utilisée Rolling Eyes et sur le chemin drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaiiiiis t'as gardé ce nom ! Moi je trouve qu'il lui va comme un gant, c'est bien vu ! mkmk
Elle pousse drôlement bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu parles qu'elle pousse 3litres de lait par jour, elle fait maintenant 26 kilos

Et regarde le comparatif mpmpdrffe :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh ben sacré changement en effet ! lol
remarque rien que quand je suis venue y a 2 semaines je la trouvais bien grande ! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle faisait 5kilos de moins et probablement 10 cm ... un champignon, je te dis edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

roooooh elle trop choupie !
j'adore j'adore j'adore !!!!
Seb, tu es un bon papa ! (bon j'en ai jamais douté hein)
Les photos sont extras... elle a une bouille et un regard de tombeuse. trop mignonne ! Et Nasca lui va comme un gant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh!!!
Ma petite puce!!!!!! mais je vais plus la reconnaitre!!! elle est où la petite chose toute fragile qu'on a biberonné avec amour?!....
Même Dzogpa est "minus" à côté maintenant!
Elle fait plus bébé!
t'en es où niveau alimentation? tétée de nuit? foin? elle devrait commencer à être indépendante non? enfin non, elle n'a encore que 2 mois! mais oui, c'est fou, elle est magnifique!!!!!
Et super le nom, j'aime beaucoup!!!!

Fais lui des tonnes de papouilles et de bisous en attendant que je lui fasse moi même!... gfgsdrfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pq Flo va etre contente ,elle la prend chez elle ?
Déso , j ai pas tt suivi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, Seb la laisserait jamais partir!!!
mais on l'a vue tout bébé, encore toute petite, toute fragile, en sursis, alors de la voir comme ça, wahoooo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair quelle a bie changé depuis^^ (meme si on sen rend moins compte nous)

dernier bibi vers minuit et on se releve pas de la nuit
elle a du foin a volonté quelle grignote un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elle commence à manger plus sérieusement son foin et de l'herbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi je trouve ce nom génial et dis donc seb il est fameux ton chien, je reviens pas sur le mon de la race ? Il a pas du bouvier bernois ?

Y'a deux ans j'avais un cheval dans une ferme et il était fou du lama qui était dans la pature à côté.Les premiers jours j'y allais franco style " oh le gentil lama " jusqu'au jour ou j'ai compris pourquoi on dit qu'ils crachent ! Ils crachent vraiment !!!! Je me suis littérallement fait tremper la face !! Un vrai bonheur, depuis j'ai comme une appréhension ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un problème d'éducation/comportement.

Un cheval ça chotte, un chien ça mord, un lama ça crache... oui
Mais si il le font, c'est pas normal, il y a un problème.

Je manipule mes lamas, parfois je les embête fortement pour certains soins, ils n'on malgré tout jamais craché.

Sinon Dzogpa est une dogue du Tibet drffe

/les-autres-animaux-f25/dzogpa-ma-dogue-du-tibet-t647.htm?highlight=dzogpa

http://doguedutibet.voila.net/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi les soins à apporter aux lamas? Désolée, je suis une inculte mais ils ont besoin de parage, de dentiste?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas grand chose, mes là il avait fallu traire Salsa, déja mpopedez

Et puis les 2 femelles a force de s'empifrer de ronces avaient enfoncé une écharde sous le menton qui avaient fait un abcès, qu'il a fallu presser... ce genre de trucs...

Les ongles des pieds de temps en temps comme les chèvres si ils n'usent pas suffisement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est comique ses balzannes... J'ai toujours l'impression que tu lui as mis des bandages quand je les vois. edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on dirait que dzogpa aime sa douceur aussi !!!

elle grandit à une vitesse dis donc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cest clair quelle grandit a unevitesse de dingue
encore ce matin en lui donnant le biberon jai été etonnée de la hauteur a laquelle jai du le placer pour qu'elle leprenne par rapport a il y a qqes temps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle aime pas tant que ca la voiture, elle râle tout le temps dedans (mais bon pour la transporter c'est qd même utile lol edez)... t'as vu la tête qu'elle y tire ? lol mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est trop mignonne!!Je trouve vraiment ça étonnant ces "petites" bêtes!! Etonnant et craquant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carrément excellentes les photos dans la voiture!!!
Elle est vraiment trop trop belle cette jeune fille dedede

Plus ça va, moins on voit son beau collier rouge!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui... il va bientôt disparaître sous le poil tellement il y en a. fjjhjhgj
Elle est vraiment belle comme tout ! Et elle est vraiment curieuse de tout apparemment. Ca donne envie de la caresser toutes ces photos... erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roh là là qu'est-ce qu'elle a changé, elle est trop belle (elle aussi elle est sabino c'est pour ça que j'aime bien lol)
en plus avec la touffe de poils blancs de sa marque sur le front ça lui fait comme une espèce d'auréole c'est chou ! dedede

sinon c'est quoi la serpillère mignonne (oui je sais les 2 mots sont pas censés être compatibles mais là si !) dans la voiture ? edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est le chien de ses parents et j'aime beaucoup ta definition qui lui va tres bien fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Winston edez

Citation :
elle aussi elle est sabino c'est pour ça que j'aime bien lol
Plus je la regarde elle et Salsa, plus je me dit qu'elles ont vachement de caractéristiques du Splashed White en fait edez (notamment les éclats bleus dans les yeux edez)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ça existe aussi chez les lamas ? rfre J'savions point !
Mais ça doit être joli avec du bleu dans les yeux dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben c'est pas trop connu, donc pas de certitudes mais leur robe m'y fait penser drffe
Et oui il y en a même avec des yeux complètements bleus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as une photo ? ça doit être space (faut dire que j'ai encore du mal déjà avec certains gypsys aux yeux bleus quand c'est flash, alors sur des lamas ! fjjhjhgj)

Sinon la prochaine fois que je viens faudra que je regarde Nazca de plus près erre (la pauvre elle va se demander ce que je lui veux ! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur Nazca et Salsa c'est subtil ca dépend de la lumière drffe

Sinon comme chez les chevaux certains c'est beau d'autre pas... 2 photos vites trouvées :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...